Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Upgrade bar10 avis ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Upgrade bar10 avis ? Empty
MessageSujet: Upgrade bar10 avis ?   Upgrade bar10 avis ? EmptyLun 21 Oct 2013, 21:24

Bonjours à tous et à toutes,

Voila je débute dans le snipe, j'ai commencé avec un urban sniper (mb06 well) acheté à un pote pour pas chère, juste pour essayais le snipe, et la le déclic ! un coup de foudre sur moi, depuis je joue avec mon urban sniper (4mois que j'ai pas touché à ma cm16 g&g) x) et donc je me suis dit il serais temps de passer à quelque chose de mieux, ayant un petit budget je me suis référais au BAR10 version longue !
Je vien de le commandais, et j'aimerais l'upgrade enfin commencé...

Donc mes choix ce sont tournaient vers :

Canon 6.01 430mm AAC : http://www.airsoft-entrepot.fr/aac-canon-precision-01mm-430mm-vsr10-bloc-origine-accessoires-airsoft-1477-203-11-44.z.fr.htm
et
Joint Hop Up nineball violet : http://www.airsoft-entrepot.fr/nine-ball-joint-hop-up-violet-gbb-vsr10-autres-pieces-detachees-2930-192-16-39.z.fr.htm
et
des Barrels spacers AAC (pour vsr10 version longue) : http://www.airsoft-entrepot.fr/aac-barrel-spacers-vsr10-vsr10-pieces-detachees-1440-189-16-39.z.fr.htm
Puis teflonner le joint hop up...

Je compte m'achetais sa pour bientôt et donc j'aurais voulu avoir vos avis, je me contenterais de ca pour l'instant car comme je les dit plus haut j'ai un budget serré !
Et après avoir installé les pièces ci-dessus, il sera un minimum jouable ?
Merci

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Upgrade bar10 avis ? Empty
MessageSujet: Re: Upgrade bar10 avis ?   Upgrade bar10 avis ? EmptyLun 21 Oct 2013, 22:53

c'est un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

Upgrade bar10 avis ? Empty
MessageSujet: Re: Upgrade bar10 avis ?   Upgrade bar10 avis ? EmptyLun 21 Oct 2013, 22:54

C'est déjà pas mal, tu commence par "le bon bout" de l'upgrade. Il faudra juste que tu modifie le réglage du hop up par le dessus du canon et sa sera tout a fait jouable.

Il y a plusieurs tutos qui présentent la modif du réglage du hop up.

Crois en mon expérience, applique toi sur le montage et sur les graissages, c'est ce qui fera toute la différence.
Surtout dégraisse toute les pièces et regraissent les à la bonne graisse teflonnée ou au lithium (casto...) et surtout n'en met pas trop.
Ne te précipite pas et tu auras une réplique fiable te permettant de faire des Out comme tu en a toujours rêvé lol.

EDIT: fautes parce que la sa piquait les yeux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Upgrade bar10 avis ? Empty
MessageSujet: Re: Upgrade bar10 avis ?   Upgrade bar10 avis ? EmptyMar 22 Oct 2013, 09:09

Merci à vous de vos réponse Smile

Breizhladen, j'ai déjà regarder le tutoriel qui permet de changer le réglage du hop up au dessus du canon seulement comme je débute j'ai peur de le faire mal, et après être foutu, j'ai déjà de la graisse au lithium je m'en servirais, mais je n'est aucune idée ou je doit en mettre : cylindre, piston ?
Merci

PS : http://airsoft-krispies.forumactif.org/t3836-tuto-modification-du-systeme-de-reglage-hopup-type-vsr10-bar10
Mais ça ma l'air vraiment intéressant, donc peut être que je mis tenterais ^^

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ritchi

Ritchi


Nombre de messages : 113
Age : 33
bolt : VSR 10 Tokyo Marui
Date d'inscription : 08/09/2013

Upgrade bar10 avis ? Empty
MessageSujet: Re: Upgrade bar10 avis ?   Upgrade bar10 avis ? EmptyMar 22 Oct 2013, 12:02

Salut en effet tu parts avec un bon début coté précision . Pour le graissage sachant que tu ne touche pas à la partie pneumatique (bien graisser d'origine sur le VSR); à moins d'une erreur de ma part tu n'as pas trop à te prendre la tête . Eventuellement tu peux en mettre sur la partie extérieur de tes barrels spacer histoire de remettre le canon en place plus facilement .

Hésite pas à consulter le tuto de Lucky3 avec lequel j'ai pas mal appris : http://snipairsoft.forumotion.com/t2218-upgrade-pieces-action-army-pour-vsr-10?highlight=action+army+c
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Upgrade bar10 avis ? Empty
MessageSujet: Re: Upgrade bar10 avis ?   Upgrade bar10 avis ? EmptyMar 22 Oct 2013, 13:05

Merci de ta réponse Ritchi,
Le tutoriel que tu ma donné je l'avais déjà vue, je les dans mais favoris ^^ en effets je compte m'aidais de celui-ci pour upgrade mon bolt Smile
D'ailleurs je remercie Lucky3 pour ce superbe tutoriel en image ! il va m'aidais dans ma quête Smile
Pour la graisse j'en mettrais uniquement sur les bords des barrels spacers comme tu la dit, y'a une place spécifique ou les mettre ou on les mes la ou on veut ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Upgrade bar10 avis ? Empty
MessageSujet: Re: Upgrade bar10 avis ?   Upgrade bar10 avis ? EmptyMar 22 Oct 2013, 15:54

Ah les gars, vos remarques me font plaisir et me vont droit au coeur! cheers 

J'allais te répondre mais Ritchi m'a devancé! Tout est dit, tu débutes bien ton upgrade, avec des pièces de qualité, à prix raisonnable. J'utilise tjs mon canon Action Army 6.01 X 303mm et j'en suis toujours satisfait.

Pour ce qui est de la modif du réglage du hop up, je suis comme toi et je préfère rester avec le réglage d'origine, que j'ai peaufiné et calant le bras avec des shims...La modif me fait peur car je suis mal équipé pour percer!

N'hésite pas à demander conseil, je sors de l'hôpital (je me suis fait upgrader le coeur!) et j'ai du temps de libre!
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Upgrade bar10 avis ? Empty
MessageSujet: Re: Upgrade bar10 avis ?   Upgrade bar10 avis ? EmptyMar 22 Oct 2013, 16:24

Merci, désoler pour toi et ton coeur upgrader...

Pour la modification du réglage du hop up je vais quand même attendre car je peut pas me permettre de me rater et j'ai pas tout le matos pour effectué cela ! donc ça attendra, je ferais avec le réglage d'origine ^^
Sinon bon rétablissement Lucky3 ! Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Upgrade bar10 avis ? Empty
MessageSujet: Re: Upgrade bar10 avis ?   Upgrade bar10 avis ? EmptyMar 22 Oct 2013, 17:06

Merci! Le plus dur est fait, il faut juste laisser le temps au temps! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upgrade bar10 avis ? Empty
MessageSujet: Re: Upgrade bar10 avis ?   Upgrade bar10 avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade bar10 avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: