Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Upgrade bar10 avis ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Upgrade bar10 avis ? Empty
MessageSujet: Upgrade bar10 avis ?   Upgrade bar10 avis ? EmptyLun 21 Oct 2013, 21:24

Bonjours à tous et à toutes,

Voila je débute dans le snipe, j'ai commencé avec un urban sniper (mb06 well) acheté à un pote pour pas chère, juste pour essayais le snipe, et la le déclic ! un coup de foudre sur moi, depuis je joue avec mon urban sniper (4mois que j'ai pas touché à ma cm16 g&g) x) et donc je me suis dit il serais temps de passer à quelque chose de mieux, ayant un petit budget je me suis référais au BAR10 version longue !
Je vien de le commandais, et j'aimerais l'upgrade enfin commencé...

Donc mes choix ce sont tournaient vers :

Canon 6.01 430mm AAC : http://www.airsoft-entrepot.fr/aac-canon-precision-01mm-430mm-vsr10-bloc-origine-accessoires-airsoft-1477-203-11-44.z.fr.htm
et
Joint Hop Up nineball violet : http://www.airsoft-entrepot.fr/nine-ball-joint-hop-up-violet-gbb-vsr10-autres-pieces-detachees-2930-192-16-39.z.fr.htm
et
des Barrels spacers AAC (pour vsr10 version longue) : http://www.airsoft-entrepot.fr/aac-barrel-spacers-vsr10-vsr10-pieces-detachees-1440-189-16-39.z.fr.htm
Puis teflonner le joint hop up...

Je compte m'achetais sa pour bientôt et donc j'aurais voulu avoir vos avis, je me contenterais de ca pour l'instant car comme je les dit plus haut j'ai un budget serré !