Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lunettes/masque grillagé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Lunettes/masque grillagé ? Empty
MessageSujet: Lunettes/masque grillagé ?   Lunettes/masque grillagé ? EmptyMer 16 Oct 2013, 15:07

Salut à tous et à toutes,

Voila, je vous explique mon problème : Depuis que je fait du airsoft, que ce soit à l'AEG pour mais débuts et maintenant au snipe, j'utilise de simple bollé viper II, transpirant énormément, je dirais même au dessus de la normal, je suis obligé non seulement de portais les lunettes sur le masque grillagé bas de visage pour faire un écart pour pas que la buée ce forme et en plus de porté un bandeau de tennis man sur le front... Evil or Very Mad 

Donc le sujet est plus principalement ciblé sur le port des lunettes grillagé. Leur avantage de n'avoir aucune buée, cependant beaucoup de gens disent comme quoi des risques d'éclats de billes pourraient rentrée mais jouant principalement au snipe à des distances éloignées des rafales d'AEG je pense que cela ne pose pas de problème, c'est pour cela que j'aurais aimé avoir votre avis sur ce genre de protection oculaire.

Est aussi ci vous en avez à me proposé, les ESS Turbofan sont trop chère pour moi et le masque Marui à 70€ je n'aime tout simplement pas (déjà essayé)

Lunettes/masque grillagé ? Lunette-grillage

Lunettes/masque grillagé ? 500_______sa00058--lunette-tactique-avec-grillage-microperfore--noir--23---_178

Voila, je pense avoir tout dit, si j'ai mis le post dans une mauvaise section dites le moi Smile
Merci What a Face 

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

Lunettes/masque grillagé ? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes/masque grillagé ?   Lunettes/masque grillagé ? EmptyMer 16 Oct 2013, 17:00

salut pour ma par depuis que j'ai commencé l'airsoft j'utilise le premier  model et je me suis déjà pris des billes dans les lunette de loin comme de près et je n'ais jamais eu de problème 8)et sa fait plus de 3 ans que je joue

ah j'oublié le seul petit inconvénient et quand il a du soleil (de face) ses un peut génant mais si tu mais une casquette ses vite réglé Very Happy 


voila en espérant avoir répondu a ta question Cool Cool 


Dernière édition par tireur-funky le Mer 16 Oct 2013, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Lunettes/masque grillagé ? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes/masque grillagé ?   Lunettes/masque grillagé ? EmptyMer 16 Oct 2013, 17:02

Merci de ta réponse rapide, car vraiment joué avec la buée moi je peut pas ! bon bin un magasin près de cher moi les à 14€ Smile
Il n'existe pas des lunettes grillagé mais de marque ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

Lunettes/masque grillagé ? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes/masque grillagé ?   Lunettes/masque grillagé ? EmptyMer 16 Oct 2013, 17:06

hum pas a ma connaissance mais bon des grille en acier ses des grille en acier lol! je pence que si sa existe de marque sa reste pareil tu payera plus chère juste pour la marque lol! 

et il en a la aussi pour moins chère et ses les même quand magasin
  http://www.taiwangun.com/en/protective-goggles-with-steel-net-black-acm
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Lunettes/masque grillagé ? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes/masque grillagé ?   Lunettes/masque grillagé ? EmptyMer 16 Oct 2013, 17:48

Merci pour le lien ! d'ailleurs quand je passerais ma commande sur Taiwangun je les prendrais avec ^^ j'ai lu qu'il fallais les changé après chaque impact de bille, c'est à dire changé de lunettes des qu'on c'est pris une bille dedans ? est-ce vrai ? et peut-on les peindre pour camouflé (vert olive, marron, tan) ?
Revenir en haut Aller en bas
tireur-funky

tireur-funky


Nombre de messages : 371
Age : 34
bolt : l96 m40a1 svd m700 MSR
Date d'inscription : 04/10/2012

Lunettes/masque grillagé ? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes/masque grillagé ?   Lunettes/masque grillagé ? EmptyMer 16 Oct 2013, 19:49

bah comme dit plus haut j'ai deja pris plusieurs impact et je nais rien changé et oui tu peux les repeindre comme tu veux Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Lunettes/masque grillagé ? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes/masque grillagé ?   Lunettes/masque grillagé ? EmptyMer 16 Oct 2013, 19:57

Ok merci des conseils, je vais m’empresser d'acheter des lunettes grillagé pour me libéré de la buée ! Smile
Merci

PS : Sujet résolu, à clore Smile

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunettes/masque grillagé ? Empty
MessageSujet: Re: Lunettes/masque grillagé ?   Lunettes/masque grillagé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunettes/masque grillagé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: