Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 King Arms 3.5-10X40 M3 Scope

Aller en bas 
AuteurMessage
Cabal

Cabal


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Liège, Gelbique
citation : Touriste
bolt : M24 SOCOM
Date d'inscription : 30/05/2007

King Arms 3.5-10X40 M3 Scope Empty
MessageSujet: King Arms 3.5-10X40 M3 Scope   King Arms 3.5-10X40 M3 Scope EmptyMer 30 Mai 2007, 22:43

Boiboîte :

King Arms 3.5-10X40 M3 Scope R01

Commandée chez WGC pour 72,50 $.

C'est joli : plein de logos KA partout. La boîte contient la M3, des covers (griffés No ), une notice et un chiffon. Rien de bien folichon comme bundle. Le tout était bien emballé dans plusieurs couches de papier à bulles, donc pas de tracas pour le transport.

Spécifications :

-3,5 - 10 X 40 mm
-350 mm de long, montages de 30mm requis
-750 gr avec les QD mounts low (la flemme de les enlever Razz)
-Bague du zoom juste après l'occulaire
-Réglages tourrelles graduées hausse (1 MOA) et dérive (1/2 MOA)
-Réglage focus à gauche
-Réticule Duplex 30-30
-Lentilles traitées en bleu
King Arms 3.5-10X40 M3 Scope R04

Aspect général :

Bah, c'est une reproduction de la Leupold Mark 4 3.5-10x40mm LR/T M3 Front Focal (Original : ici).

Le corps est en métal noir mat du plus bel effet. Les tourrelles sont graduées en blanc et c'est facilement lisible. L'ensemble respire la solidité.


Utilisation :

Là, c'est moins drôle ! Gros coup de gueule contre King Arms !

Hausse : tourrelle très mal ajustée et frotte contre le corps à certains endroits. D'autre part, les clicks ne s'entendent pas à certains endroits. J'ai démonté la tourrelle pour voir ce que je pouvais bricoler ou ajuster et j'ai pu voir que c'est pas joli-joli à l'intérieur : rien n'est d'équerre et il y a de la limaille dans tous les sens !

Dérive : pas de clicks, ni de crans ! Le réglage est fonctionnel, mais ça ressemble à une bague de zoom. J'ai démonté la tourrelle et là aussi, il y avait de la limaille. Mais le plus comique, c'était le morceau de papier alu plié en 4 Suspect .
King Arms 3.5-10X40 M3 Scope R02


Mis à part ces désagréments, la lunette rempli son rôle : l'image est claire, les réglages sont un vrai bonheur avec les tourrelles (même si elles sont foireuses, les graduations sont très pratiques). Petit bémol aussi pour le réticule, un Duplex 30-30, c'est vachement moins pratique qu'un Mildot...
King Arms 3.5-10X40 M3 Scope R05

Bien :
Look M3
Image claire
Tourrelles graduées

Pas bien :
Qualité des tourrelles complètement pourrie
Limaille et papier alu
Rapport qualité / prix !!!

En bref, je ne suis pas très content des prestations de la lunette. En plus de cela, je me suis rendu compte que la majorité des 72,50 $, c'était pour financer la boiboîte avec ses beaux logos (suffit de regarder la notice fournie : KA repacke des lunettes dispo sur e-bay à bien moindre coût).

J'ai d'ailleurs commandé une de ces M3 à pas cher et je vais bien voir ce que ça va donner. Quant à celle-ci, je vais très certainement la garder en réserve pour le jour où je repeindrai mon 24.
Revenir en haut Aller en bas
 
King Arms 3.5-10X40 M3 Scope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [new] King Arms 3.5 - 10X 40 M3 illuminate rifle Scope
» [Optique] NIB M3 Scope 3.5-10X40
» king arms blazer r93
» joint hop up king arms
» Billes 0.30 g king arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Optiques-
Sauter vers: