Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 walther WA 2000

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le tueur ne

le tueur ne


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : marseille 13012
citation : lie to me
bolt : m700 take down-svd dragunouv c02--kc02 kjw
Date d'inscription : 30/09/2012

walther WA 2000 Empty
MessageSujet: walther WA 2000   walther WA 2000 EmptySam 09 Mar 2013, 11:35

bonjour tout le monde comme le dit le titre
je vais commande le WA 2000 de chez ares pour mon aniversaire
et oui 31 ans ca ce féte et il me faut un beau cadeau !!!!!
donc j ai commande le wa 2000 SUR www.uncompany.com/
j'en et pour 550 euros ttc

quand pense vous ??
quelle pieces sont a prévoir
et une petite photo du projet qui en decoule
walther WA 2000 Wa200010

la lunette seras fete maison lunette vision nocturne
avec mon bon vice président qui lui en connait un rayon et qui a teste le projet et la jugé vieable
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

walther WA 2000 Empty
MessageSujet: Re: walther WA 2000   walther WA 2000 EmptySam 09 Mar 2013, 12:18

ca m'chatouille de passer en indigo...... y'a au moin 2 topic sur le forum qui parle du wa2000.
alors comme on devient un grand garçon!! Twisted Evil on se prend par la main et on cherche! Wink
de plus ca n'a rien a voir avec les reviews!




ps: si ca ne te fatigue pas, regarde en page 2 des reviews......

sujet deplacé
Revenir en haut Aller en bas
le tueur ne

le tueur ne


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : marseille 13012
citation : lie to me
bolt : m700 take down-svd dragunouv c02--kc02 kjw
Date d'inscription : 30/09/2012

walther WA 2000 Empty
MessageSujet: Re: walther WA 2000   walther WA 2000 EmptySam 09 Mar 2013, 18:41

ok désole mille excuses ,pouriez vous suprimme le poste merci
Revenir en haut Aller en bas
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

walther WA 2000 Empty
MessageSujet: Re: walther WA 2000   walther WA 2000 EmptyLun 11 Mar 2013, 02:21

pour l'infrarouge, un petit rappel de la legislation : sauf si tu n'es pas francais, n'est toléré que la solution passive.
autrement dit, toute solution à base de "tunel accelerateur", ce qui se résume en terme commerciaux par la technologie du dit tunel "gen 1", 2 ou 3 n'est pas toléré (terme sympatique désignant en réalité : possession d'arme de guerre ... la justice est très clémente dans ces cas la Smile ) si utilisable sans les main.
autrement dit : toute lunette du commerce monté sur une arme ou une réplique, ainsi que tout systeme a fixation sur casque ou autre est STRICTEMENT INTERDITE

il existe toutefois un "flou" qui laisse entendre que les solution passive sont tolérable
une solution passive = une caméra rendu sensible aux IR (en général en supprimant la lentille situé juste devant le capteur CMOS. attention, cela le rend plus facile a saturer en lumiere du jour. en actif comme en passif, une lunette IL n'est pas fan du jour !), soit acheté tel quel IR sensible (ca existe) + une bonne torche IR que tu choisira dans des gamme de fréquence quasi invisible à l'oeil nu.
la portée est moindre, mais la résolution supérieur, et il restera presque toujours une lumiere résiduelle rouge sur ta lampe torche.
des systeme de torche IR, comme celle vendu par USMC, pour n'en citer qu'un, (lightwave de mémoire pour la marque) sont alors de très bon compagnon.
la portée suffit amplement pour sniper.

le flou ne se porte heureusement pas trop sur la possession d'un tel objet. surtout que si bricolé, il ne supporterait pas vraiment le recul d'une arme réelle, ce qui te donne de bons argument si "le flou" se retournait contre toi. il existe des jurisceprudence, mais jamais "parfaitement adapté" au scénario airsoft.

la ou les questions sont beaucoup plus complexe, c'est pour la vente d'un tel objet ... dans ce cas, c'est un peu la croix et la baniere pour savoir comment obtenir des autorisation, et des précédent mémorable tendent a prouver que certains industriel ont oublié de leur coté les spécificité de notre marché, au point d'obtenir APRES COUP des autorisation ministérielle sur demande ... d'airsofteur.
je pense tout particulièrement aux lunette IL vendu dans la collector de modern warfare, qui ont fait "tempete dans un verre d'eau" sur FA à l'epoque ... et qui servent aujourd'hui de sorte de jurisprudence pour ce qui est de cette technologie.

pour résumer la situation concernant le "flou", la loi prévoit clairement et sans ambiguité ce qu'il en est pour l'actif main libre, mais aucun texte ne traite du cas passif, laissant au final l'utilisation de ce dernier à la discrétion d'un juge, au cas par cas.

donc caméra + torche IR = normalement autorisé, mais reste legèrement à tes risque et perils.

quand à ta lunette (modele de hitman blood money <3) elle est malheureusement hors de prix, et n'existe pas en copie, pas meme non IL (reel ou dummy))
si tu as un plan pour faire ou faire faire, ou te procurer un tel systeme (non IL) partage l'info !


pour la mécanique, pour ma part, je n'ai rien changé du tout sur le mien.
j'ai ajouté un attache sangle, changé le silentieux (simple choix esthétique), et changé le joint hop up ainsi que le canon par du PDI ... je ne sais plus quel taille / modele, les review qui te donneront ce type d'information sont légion.

j'utilise ce petit monstre (qui fait quand meme 5 kgr et casse bien le dos) comme snipe d'oportunité ... autrement dit, quand je ne joue pas "pure sniper", mais plutot scoot ou assimilé. une bonne réplique lourde en main (famas) pour aller au front, et si je vois une cible interressante, je sors le WA et je la traite. principal interet à mon sens : l'inverse total d'une canne à peche (je donne du grain à moudre au orange ! erf !!!!) ... elle ne dépasse pas de mon dos, et une fois son poid oublié, elle se fait completement oublier. meme dans des foret bourré d'arbuste et de "merdouille" (vive les foret de charentes après 99 !) elle ne se prend pas aux branche et te permet d'etre rapide et efficace pour te déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
le tueur ne

le tueur ne


Nombre de messages : 81
Age : 42
Localisation : marseille 13012
citation : lie to me
bolt : m700 take down-svd dragunouv c02--kc02 kjw
Date d'inscription : 30/09/2012

walther WA 2000 Empty
MessageSujet: Re: walther WA 2000   walther WA 2000 EmptyLun 11 Mar 2013, 12:02

bonjour syrius et merci pour toute c'est infos, pour ceux qui et de la lunette avec mon vice président on va essailé je faire la méme ,niveau poids de la bille et porté serait-il possible de me donné des infos merci d'avance et c'est vrais il et tout petit a coté de mon msr 338 lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

walther WA 2000 Empty
MessageSujet: Re: walther WA 2000   walther WA 2000 EmptySam 06 Avr 2013, 12:11

il a une forme étrange ce wa2000, en ce qui concerne l'upgrade et compagine si tu as pris les dernières version du wafwaf, tu n'as pas besoin d'y toucher car le kit TX y est déjà installé
walther WA 2000 Img_2410
walther WA 2000 Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
Contenu sponsorisé





walther WA 2000 Empty
MessageSujet: Re: walther WA 2000   walther WA 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walther WA 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WA 2000 by Snake plissken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: