Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mousse pour valise

Aller en bas 
AuteurMessage
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

mousse pour valise Empty
MessageSujet: mousse pour valise   mousse pour valise EmptyMer 13 Fév 2013, 20:39

bonjour

j'avais posté à l'époque un petit topo dans la section "accessoire". il doit y rester.
toutefois, je vais poster ici le lien, car vous trouverez dans ce petit topic deux adresse essentielle pour qui veu trouver de la mousse pour remplir valise, tiroir de commode dédié à l'airsoft (un post bientot pour vous expliquer comment fabriquer un meuble airsoft peu volumineux et efficace), caisse, pelicase et autre joyeuseté .


alors voila le post ou j'en parle :
http://snipairsoft.forumotion.com/t1819-mousse-pour-valise

donc, les adresses :

pour commencer, begadi que beaucoup connaissent, qui propose des set valise + mousse.

ensuite, cenpac qui propose des set de mousse epais et de grande taille pret a etre usiné par vos soin ... c'est le moins cher que j'ai pu trouver qui livre au particulier.

enfin, je rappelle, j'en parle sur mon post d'origine, que pour tailler la mousse, le mieu est une scie (electrique, meme de cuisine), et le top du top ... la découpe a fil chaud. si vous avez un club de modélisme aero pret de chez vous, renseignez vous, ils peuvent avoir une CNC fil chaud diy pour dépanner !!!

allé, sur ce !
Revenir en haut Aller en bas
 
mousse pour valise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mousse pour valise
» la mousse Sorbothane
» Rail pour VSR 10
» PDI pour VSR
» [Groupe] Les bolts à Gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: