Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche conseils pour choix hop up SVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xAv
Invité




Cherche conseils pour choix hop up SVP Empty
MessageSujet: Cherche conseils pour choix hop up SVP   Cherche conseils pour choix hop up SVP EmptyVen 09 Nov 2007, 17:14

Bonjours, je m'appel Xavier j'ai 43 ans et vie dans la région de l'Ain.
Je suis un nouveau dans le monde du snipe airsoft, je possède un VSR 10 et je cherche des conseils pour le choix de mon hop up. Oui j'aurais aimer installer un bloc hop up First PSS10 Air Seal Chamber mais dans les descriprito,s que j'ai eu l'occasion de lire il est généralement stipuler que l'utilisations de canon déstiner à des AEG est nécessaire mais jma petite femme ma offert un canon PDI 6.01 et je souhaitais profiter du démontage du bloc hop up pour le remplacer.
Je tien à préciser que je compte monter un snipe pour mon plaisir personnel et n'ai pas vraiment de limite de budget, je ne compte pas jouer dans des parties d'airsoft avec mais uniquement pour me faire plaisir en tire sur cibles.

Bref connaissez vous un bon hop up adaptable sur un canon PDI
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Cherche conseils pour choix hop up SVP Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour choix hop up SVP   Cherche conseils pour choix hop up SVP EmptyVen 09 Nov 2007, 18:01

C'est un canon pour aeg ou pour VSR10 ?
Revenir en haut Aller en bas
yoddha

yoddha


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : deriere toi
citation : etudiant et tueur a gage mais shuuut c'est secret
bolt : a votre avis
Date d'inscription : 04/06/2007

Cherche conseils pour choix hop up SVP Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour choix hop up SVP   Cherche conseils pour choix hop up SVP EmptyVen 09 Nov 2007, 19:11

les 2 seul bloc hop up qui existe por le vsr c'est le marui qui est une vrai merde et le fisrt, donc si tu veux le changer tu sais ce qu'il te reste a faire Laughing
en tout cas ta femme a du gout clap
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Cherche conseils pour choix hop up SVP Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour choix hop up SVP   Cherche conseils pour choix hop up SVP EmptyVen 09 Nov 2007, 19:32

Non c'est le canon qui est de la merde.
En faite il a été sortie parce que les premier VSR10 avait un bloc hop de type 1. Le type 2, des version plus recente présente en fait 2 points d'appuis à la place de 1 pour le type 1.

En faite, c'est un nouveau bloc avec un nouveau canon. Mais le canon est merdique. mais si tu as un bloc de type 2, pas besoin de changer.

Le laylax tu peux seulement mettre des canon d'aeg dedans.
Mais comme il existe des canon pour VSR10, t'es pas obliger de le prendre.

EN gros, si tu as un PDI pour VSR, tu change rien. Si c'est pour aeg, tu prend un laylax.
Revenir en haut Aller en bas
yoddha

yoddha


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : deriere toi
citation : etudiant et tueur a gage mais shuuut c'est secret
bolt : a votre avis
Date d'inscription : 04/06/2007

Cherche conseils pour choix hop up SVP Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour choix hop up SVP   Cherche conseils pour choix hop up SVP EmptyVen 09 Nov 2007, 20:33

bah perso j'ai acheté le canon et le bloc hop up de chez marui et c'est tout simplement de la merde pas seulement le canon tout il manque des trou taraudé, c'est de la merde, par contre je ne savais pas que le first etait seulement compatible avec les canons aeg, c'est bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
guizmo114

guizmo114


Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : Dijon
bolt : VSR10 upgraded
Date d'inscription : 28/06/2007

Cherche conseils pour choix hop up SVP Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour choix hop up SVP   Cherche conseils pour choix hop up SVP EmptySam 10 Nov 2007, 16:25

sinon il y a toujours la possibilité de changer le joint du hopup par un plus rigide (mais en gardant le block d'origine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
epok

epok


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : grenoble
citation : jeune loup
bolt : warrior de mac gyver ^^ bar10 en attente
Date d'inscription : 18/06/2007

Cherche conseils pour choix hop up SVP Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour choix hop up SVP   Cherche conseils pour choix hop up SVP EmptySam 10 Nov 2007, 19:12

guizmo114 a écrit:
sinon il y a toujours la possibilité de changer le joint du hopup par un plus rigide
dur Wink
enfin acheter un vrai hop-up est quand même un mal nécéssaire.
Tout le monde n'en as pas conscience mais quand tu prends un bolt tu dois investir ou du moins tu fini toujours par le faire,les upgrades sont pas données mais quand tu commence tu dois savoir a quoi t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche conseils pour choix hop up SVP Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseils pour choix hop up SVP   Cherche conseils pour choix hop up SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche conseils pour choix hop up SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: