Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lunette ou masque

Aller en bas 
+11
Maitre_wizard
YO - MDR
tonio
Cabal
Janus69
Attila
yoddha
Sebastos
Phy
LS69
epok
15 participants

ce que vous portez
plutôt lunette
lunette ou masque Vote_lcap82%lunette ou masque Vote_rcap
 82% [ 27 ]
plutôt masque
lunette ou masque Vote_lcap18%lunette ou masque Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
epok

epok


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : grenoble
citation : jeune loup
bolt : warrior de mac gyver ^^ bar10 en attente
Date d'inscription : 18/06/2007

lunette ou masque Empty
MessageSujet: lunette ou masque   lunette ou masque EmptyLun 05 Nov 2007, 22:58

bonjour je voudrais savoir si vous utilisez plutôt des masque ou des lunettes moi je me tate entre deux truc j'aimerais bien votre opinion:
- http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=GD-CG-C5B_cat_Goggles%20And%20Glasses
- http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=ESS-ICEP_cat_Goggles%20And%20Glasses
Revenir en haut Aller en bas
LS69

LS69


Nombre de messages : 284
Age : 39
Localisation : La Rochelle, les minimes, France
citation : Sniper mauvais ;)
bolt : A pu VSR10 ... L96 Maruzen Now
Date d'inscription : 29/05/2007

lunette ou masque Empty
MessageSujet: Re: lunette ou masque   lunette ou masque EmptyLun 05 Nov 2007, 23:39

Perso je suis plus lunette pour la buée ... mais masque pour la protection ^^

désolé si je peu pas aider plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonbeurre.fr
Phy

Phy


Nombre de messages : 41
Age : 37
bolt : VSR-10 G-Spec
Date d'inscription : 09/10/2007

lunette ou masque Empty
MessageSujet: Re: lunette ou masque   lunette ou masque EmptyMar 06 Nov 2007, 09:25

Pour ma part c'est plutot lunette (a cause de la buée sur le masque xD)

si tu veux un mixte entre les deux, ya ca (jdoit me les commander, reste a savoir quand ^^) : http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=GD-CG-GC4B_cat_Goggles%20And%20Glasses
Revenir en haut Aller en bas
Sebastos

Sebastos


Nombre de messages : 567
Age : 49
Localisation : carcassonne
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 04/07/2007

lunette ou masque Empty
MessageSujet: Re: lunette ou masque   lunette ou masque EmptyMar 06 Nov 2007, 12:54

moi je ne suis que lunette .... trop de gène avec un masque (c'est mon opinion) ... si je me prend une bille dans la face, et bien c'est que j'étais mal posté, donc ça sert de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://extremilsim.naturalforum.net/
yoddha

yoddha


Nombre de messages : 145
Age : 36
Localisation : deriere toi
citation : etudiant et tueur a gage mais shuuut c'est secret
bolt : a votre avis
Date d'inscription : 04/06/2007

lunette ou masque Empty
MessageSujet: Re: lunette ou masque   lunette ou masque EmptyMar 06 Nov 2007, 15:54

pour ceux qui veulent une protection optimum le mieu c'est ca
http://blog.crazymoto.net/wp-content/uploads/2007/06/nolan-n62.jpg

plus serieusement, j'ai actuellement des lunettes guarder avec plusieurs interchangeables, et j'en suis tres content. mais j'ai trouvé mieux.

http://www.bricolage-accastillage.com/photo/DSCN5566.JPG
je suis d'accord c'est de la merde,a l'etat basique, mais quand on y mets du grillage a la place du plexi, on a plus de probleme de buee, plus de probleme de reflet, plus rien et la vison n'est pas deteriore.
j'ai un "compagnon de combat" (dedicace au soldat morales) qui a monte ca sur un cheche, qui lui recouvre toute la tete, et je dois dire qu'est l'effet est exelent car le grillage noir permet de camoufler la peau.
donc prochaine etape pour moi faire la meme chose mais remplacer le cheche par un suplement de ghillie.
des que ca sera fait il y aura un topic pour montrer le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Nombre de messages : 70
Age : 47
Localisation : Bordeaux
citation : C'est personnel...
bolt : M40A3
Date d'inscription : 26/07/2007

lunette ou masque Empty
MessageSujet: Re: lunette ou masque   lunette ou masque EmptyMar 06 Nov 2007, 17:08

Moi, j'utilise un masque a grille... C'est l'ideal contre la buée sous une ghillie.
Une photo du mien

lunette ou masque 0611071703xs2
Revenir en haut Aller en bas
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

lunette ou masque Empty
MessageSujet: Re: lunette ou masque   lunette ou masque EmptyMar 06 Nov 2007, 18:08

Moi aussi, je suis plutôt masque! J'ai pas trop confiance dans les lunettes
J'en ai un a grille qui va super bien, mais, la grille se déboite avec les mouvements affraid

Du coup, je viens d'investir dans un masque. Celui-ci en particulier :

http://www.arcadis-toe.com/toe-pro-lunette-sniper-verres-fumes-miroir-p-38.html?osCsid=24d4cdba7c8918c9ca7b4f52d9491397

Il est super fin, et très confortable.
Le seul hic, c'est la buée.
Je vais essayé avec du produit anti-buée. Je vous dirai!

@+++

Janus
Revenir en haut Aller en bas
Cabal

Cabal


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : Liège, Gelbique
citation : Touriste
bolt : M24 SOCOM
Date d'inscription : 30/05/2007

lunette ou masque Empty
MessageSujet: Re: lunette ou masque   lunette ou masque EmptyMar 06 Nov 2007, 20:16

Chouette sujet ! Je crois qu'on n'en parle pas assez, mais je trouve que c'est 'le' matériel indispensable à acquérir et qu'il ne faut surtout pas lésiner à chercher la qualité.

J'utilise des WileyX SG-1 pour le snipe et des Bollé X800 Tactical quand je fais le singe avec mon MP7. J'estime que les lunettes sont largement suffisantes nous autres snipers étant donné nos distances d'engagement. Par contre, en CQB, je préfère largement les goggles.

Pour les WileyX, on a droit à un bundle vraiment complet : branches classiques, cordon pour branches, élastique, verres interchangeables. C'est classe (surtout avec les verres 'Crimson Red' Very Happy), pas trop cher sur e-bay et c'est RS, donc pas de tracas pour les normes de protection.

Le petit bémol vient de la buée qui apparaît assez vite sur les verres 'clear'. Perso, ayant les yeux très sensibles, je joue avec les verres fumés qui sont mieux ventilés et le problème est bien moins présent. De toutes façons, un bon antibuée, et hop, plus de pépins.
Revenir en haut Aller en bas
tonio




Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : 2° 6' 50" EST 48° 48' 6" NORD
bolt : AICS 7-08R - M24 300WM
Date d'inscription : 21/06/2007

lunette ou masque Empty
MessageSujet: Re: lunette ou masque   lunette ou masque EmptyMer 07 Nov 2007, 14:07

+1 pour les wiley. J'ai une paire de X-Nerve. Bien ventilée donc pas trop d'embuage.
Revenir en haut Aller en bas
YO - MDR

YO - MDR


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : dans le sapin !!!
citation : disseuse de bonne aventure !
bolt : tanaka kar98 k ....
Date d'inscription : 03/06/2007

lunette ou masque Empty
MessageSujet: Re: lunette ou masque   lunette ou masque EmptyMer 07 Nov 2007, 21:31

Ouaip super sujet interressant !

Alors j'utilise a temps complets des ESS striker : http://www.essgoggles.com/Profile-TurboFan_53_detail.html

Certes c'est assez chers , mais j'y ai mis le prix car mes yeux n'ont pas de prix !
Ce masque est tout simplement magnifique !
Essai lors de partie en ete :
j'ai commencer la partie sans ventilo , 30 minutes plus tard ....
Des gouttes ce font sentir au dessus de mes sourcils ainsi que de la transpiration a gogo sur les verres .... !!!

je mets en route le ventilo (2eme vitesse) au bout de 3 , 4 minutes il n'y avais plus rien !!!!
Essai lors de partie en hiver : le matin meme avant de commencer la partie , 2 minutes apres avoir mis le masque sur ma tronche que de la bue de faisais sentir !
je mis le ventilo en route (premiere vitesse) , au bout de 3sec , il n'y avais plus rien !!

Pour le changemet des verres , c'est infantiles et tres costaud !
Vous avez le choix entre plusieur verres , il y a deja deux verres de fournie au depart :
une blanche traditionnelle et une fumer !
En pleine ete , avec le soleil en pleine gueule , je n'avais pas mal au yeux ,je pouvais regarder le soleil sans problemes si je voulais !

J e vous conseille ses lunettes sans hesiter ! j'ai eu moultes paire de lunette masque etc....
Et bah je ne l'echangerai pour rien au monde

160 euros avec frais de port !
!!!! amen
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

lunette ou masque Empty
MessageSujet: Re: lunette ou masque   lunette ou masque EmptyMer 07 Nov 2007, 22:24

Lunette sans hésité.
Sinon, pour la boué, il existe des ventilo pour masque de paint ball, ca coute 30€ et c'est super efficace.

Mais je trouve un gros défaut au masque, c'est que ca gène quand on veut viser. Alors la solution c'est un masque fait en carton que l'on recouvre de tissu. Le carton pour la rigidité et l'absorption du choque et le tissus pour empêcher la bille de traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

lunette ou masque Empty
MessageSujet: Re: lunette ou masque   lunette ou masque EmptyMer 07 Nov 2007, 23:18

J'aime pas trop les masques car ça te bouffe tous tes angles de vision et j'aime vraiment pas ça (attention c'est mon point de vu ^^). Je suis plutot lunette. J'ai investi dans des Guarder C3 avec l'adaptateur lunette de vue (si si un sniper biglouche ça existe et ça fait mal ^^).
Donc voila j'en suis plutot content mais me manque les verre pour la vue ^^, donc pour le moment je vois rien hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
AsH

AsH


Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2007

lunette ou masque Empty
MessageSujet: Re: lunette ou masque   lunette ou masque EmptyJeu 08 Nov 2007, 10:39

Lunettes également, j'ais les guarder ver. 2005 j'ais moins de buée que dans mes X800
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

lunette ou masque Empty
MessageSujet: Re: lunette ou masque   lunette ou masque EmptyJeu 08 Nov 2007, 19:26

moi également des lunettes

Bollé basiques a 12€50


pour différentes raisons : trop chaud (donc buée) avec un masque,
me prend rarement des billes (sniper inside) donc pas de masque intégral,
très bonne couverture oculaire (cad couvrent parfaitement les yeux en laissant un champs de vision exellent),
pas chère ce qui me permet un changement régulier dès l'apparition de rayures gènantes,
existent en "noir" pour les beaux jours d'été (et rouler en moto),
exellent rapport qualité-prix.


et puis a 12€ je n'ai pas trop peur de les abimer en rampant, grimpant, stockant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sniper #1

Sniper #1


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : CH-Fribourg
citation : Tireur d'élite Sunburst-f
bolt : Custom VSR-10 Laylax
Date d'inscription : 10/09/2007

lunette ou masque Empty
MessageSujet: Re: lunette ou masque   lunette ou masque EmptyVen 09 Nov 2007, 16:47

Nous utilisons que des lunettes Bollé, etc...de bonne lunette de protection !

Avec nos puissances, les grillages ne résistent pas...


+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette ou masque Empty
MessageSujet: Re: lunette ou masque   lunette ou masque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lunette ou masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunette de protection
» accessoire lunette
» choix de lunette :-)
» Lunette x 60 cheap ?
» Lunette Kar98k G&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Accessoires-
Sauter vers: