Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ralonge de canon pour un DSR1

Aller en bas 
+3
totuyo
Breizhladen
Sniper13
7 participants
AuteurMessage
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Ralonge de canon pour un DSR1 Empty
MessageSujet: Ralonge de canon pour un DSR1   Ralonge de canon pour un DSR1 EmptyLun 14 Jan 2013, 12:13

Bonjours a tous, je souhaiterais me procurer un DSR1, et installer une rallonge de canon pour pouvoir inclure un canon plus long, mais aussi un beau et gros silencieu :
https://2img.net/r/ihimizer/img393/2035/dsr1tacticallarge0sr.gif

Voilà comme ceci.
Donc si quelqu un peut m indiquer la marche a suivre, sa serais simpas.
Merci[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

Ralonge de canon pour un DSR1 Empty
MessageSujet: Re: Ralonge de canon pour un DSR1   Ralonge de canon pour un DSR1 EmptyLun 14 Jan 2013, 12:50

Avec juste un silencieux (20-25cm) tu peut déjà monter un canon de 800mm ce qui est le plus grand que l on puisse trouver à ma connaissance.

N investit pas trop dans le dsr-1 car tu changera encore... Et je reste poli
Revenir en haut Aller en bas
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Ralonge de canon pour un DSR1 Empty
MessageSujet: Re: Ralonge de canon pour un DSR1   Ralonge de canon pour un DSR1 EmptyLun 14 Jan 2013, 13:02

Oui mais je préfère le DSR1 avec le canon ralongeur comme sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

Ralonge de canon pour un DSR1 Empty
MessageSujet: Re: Ralonge de canon pour un DSR1   Ralonge de canon pour un DSR1 EmptyLun 14 Jan 2013, 14:45

Ben la marche a suivre est simple , tu achètes un dsr1 tu monte le canon de précision de ton choix et tu mets le silencieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Ralonge de canon pour un DSR1 Empty
MessageSujet: Re: Ralonge de canon pour un DSR1   Ralonge de canon pour un DSR1 EmptyLun 14 Jan 2013, 16:18

Oui mais pour le rendre comme sur la photo ???
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Ralonge de canon pour un DSR1 Empty
MessageSujet: Re: Ralonge de canon pour un DSR1   Ralonge de canon pour un DSR1 EmptyLun 14 Jan 2013, 16:28

un drap blanc et des cours de photographie......
Revenir en haut Aller en bas
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Ralonge de canon pour un DSR1 Empty
MessageSujet: Re: Ralonge de canon pour un DSR1   Ralonge de canon pour un DSR1 EmptyLun 14 Jan 2013, 16:33

MDR
Revenir en haut Aller en bas
k3vin

k3vin


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Doubs
bolt : AWS TM
Date d'inscription : 16/12/2011

Ralonge de canon pour un DSR1 Empty
MessageSujet: Re: Ralonge de canon pour un DSR1   Ralonge de canon pour un DSR1 EmptyLun 14 Jan 2013, 19:28

Ben le PGM ne sera pas restée longtemps lui non plus.=x
Revenir en haut Aller en bas
http://les-val-qui-rient.forums-actifs.com/
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Ralonge de canon pour un DSR1 Empty
MessageSujet: Re: Ralonge de canon pour un DSR1   Ralonge de canon pour un DSR1 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:02

si il fait pareil avec son slip et ses chaussettes c'est cool!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Ralonge de canon pour un DSR1 Empty
MessageSujet: Re: Ralonge de canon pour un DSR1   Ralonge de canon pour un DSR1 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:11

J ai jamais dis dans se poste que j avais vendu le PGM ou autre.
C est juste que j ai la possibilité de l avoir moins cher que prévu, et qu il m intéresse aussi.
Après si vous me ressortez le fait que j ai déjà eu le DSR1, oui je l ai eu, il avait un problème et personne n a été capable de me dire d ou venais le problème.
Après si sa me plais de changer de réplique souvent c est mon problème et pas le votre. Mais bon apparemment sa ammuse pas mal de monde sur se forum mais bon c est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
k3vin

k3vin


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Doubs
bolt : AWS TM
Date d'inscription : 16/12/2011

Ralonge de canon pour un DSR1 Empty
MessageSujet: Re: Ralonge de canon pour un DSR1   Ralonge de canon pour un DSR1 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:19

Ben en attendant j'ai vue ton PGM en section vente sur FA. =x Mais bon on s'écarte un peu du sujet là.

Simple question,as-tu déjà démonter ton ancien DSR?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-val-qui-rient.forums-actifs.com/
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Ralonge de canon pour un DSR1 Empty
MessageSujet: Re: Ralonge de canon pour un DSR1   Ralonge de canon pour un DSR1 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:22

Oui, mais comme personne n est intéresse, a par des personne qui en demande 400€, mais bon a par sa je l ai encore, et a mon avis je vais sûrement le garder.
Mais bon je m éloigne du sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Ralonge de canon pour un DSR1 Empty
MessageSujet: Re: Ralonge de canon pour un DSR1   Ralonge de canon pour un DSR1 EmptyLun 14 Jan 2013, 20:26

Pour répondre a ta question OUI.
Et sa va faire rire du monde mais c est pas grave oui j ai déjà démonter des snipes SPRING et gaz.
Et le DSR je l ai ouvert pour voire le problème.
Mais bon rien de spéciale a part la fissure au niveau du sélecteur sur le cache inférieur.
Mais bon je l ais fai voire a des professionnelles, j en ais parler a des forum et personnes n a été capable de me dire le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : 76 ( a coter de Rouen)
citation : Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi.
bolt : VSR 10 full laylax/PDI, hakkotsu APM40a3 full upgrade
Date d'inscription : 10/06/2011

Ralonge de canon pour un DSR1 Empty
MessageSujet: Re: Ralonge de canon pour un DSR1   Ralonge de canon pour un DSR1 EmptyLun 14 Jan 2013, 22:46

si tu veux pas avoir de problèmes tu prend une valeur sure, VSR 10, T96 et APS 2
sinon essai de gardé ton snipe un peu plus longtemps que 2 semaines pour voir vraiment d’où viens le problème, ou alors tu fais marché la garantie, sur une réplique a ce prix là tu peux te permettre de gueuler un peu sur le SAV.
Revenir en haut Aller en bas
Sniper13




Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : MARSEILLE
citation : SHOOTER OR NOT SHOOTER ???
bolt : PGM 338 ARES; SR25 A&K
Date d'inscription : 24/11/2011

Ralonge de canon pour un DSR1 Empty
MessageSujet: Re: Ralonge de canon pour un DSR1   Ralonge de canon pour un DSR1 EmptyLun 14 Jan 2013, 22:48

C été une occase. Donc plus de garantie
Et j ai regarde mais je ne sais pas d ou sa venais
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : 76 ( a coter de Rouen)
citation : Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi.
bolt : VSR 10 full laylax/PDI, hakkotsu APM40a3 full upgrade
Date d'inscription : 10/06/2011

Ralonge de canon pour un DSR1 Empty
MessageSujet: Re: Ralonge de canon pour un DSR1   Ralonge de canon pour un DSR1 EmptyLun 14 Jan 2013, 22:51

raison de plus pour resté sur des model connus de bolt, qui ont fait leur preuves et dont les problèmes sont connus, au moins tu pourra jouer, et pas passer ton temps a poster sur le forum a chaque problème, puisque tu en aura plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rapture




Nombre de messages : 25
Age : 40
bolt : ares dsr1 V2
Date d'inscription : 09/12/2013

Ralonge de canon pour un DSR1 Empty
MessageSujet: Re: Ralonge de canon pour un DSR1   Ralonge de canon pour un DSR1 EmptyMar 24 Déc 2013, 00:24

Je passerai sur les commentaires concernant le DSR...surement de la part de personnes n'ayant jamais joué en partie avec.
Pour la rallonge de canon, je peux aiguiller les futurs lecteurs de ce post (pas de deterrage mais plutot un suivi).
Deja, passer a plus de 650mm de canon sur cette replique ne sert strictement a rien. D'une part a cause de la conception, meme si le volume de co2 (oui un DSR ne se joue qu'au CO2 RÉGULÉ ca evite de raconter tout et n'importe quoi sur ses performances) a la percussion est largement suffisant pour pousser dans un canon d'un metre, la legere inclinaison de la structure et la conception bullpup montrent que passés les 650mm on a plus du tout l'assurance de ne pas avoir de rebond entre la chambre et le frein de bouche. Testé et verifié par mes soins, c'est vrai.J'ai fait réusiner un outer barrel pour cela, en cotes origine mais avec un diametre interne 1.15mm moins grand, pour un contact optimal de l'interne.Un canon de 595mm ou 650mm donne des resultats probants, un 750mm foire tout.
Puis, cacher un canon plus long dans un silencieux sur ce genre de snipe, meme topo, a moins d'avoir un silencieux avec un diametre interne en contact avec le canon rallongé (donc introuvable, sinon DIY) on se retrouve avec des vibrations en bout de canon a fortes amplitudes (avec un 6.01 je vous raconte pas les degats en trajectoire), le DSR est bien trop rigide pour laisser diffuser ces vibrations (la liaison est en magnesium/titane/aluminium sans joints caoutchouc...).
Enfin, le silencieux devrait servir...a reduire le bruit normalement. La projection de gaz en sortie se fait entre le dernier evidement du frein de bouche et sur 10 cm derriere (et je ne parle que de ce qui est visible en l'ayant filmé en slow motion a la go pro). Donc on va dire 15 cm de silencieux pour contenir tout ca, 22 cms c'est le top.
Quel interet d'acheter un sniper tres cher et (sois disant) compliqué en BULLPUP pour le transformer en canne a peche avec un canon de 75 cms? Cherchez l'erreur...
Mon seul conseil sera de rester dans les 650mm, avec un silencieux de 20 cms maxi, on obtient une replique precise, une portee dont il n'est plus besoin de faire l'eloge, et un ensemble sioencieux qui se prend pas dans les branches.
Revenir en haut Aller en bas
k3vin

k3vin


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Doubs
bolt : AWS TM
Date d'inscription : 16/12/2011

Ralonge de canon pour un DSR1 Empty
MessageSujet: Re: Ralonge de canon pour un DSR1   Ralonge de canon pour un DSR1 EmptyMar 24 Déc 2013, 13:02

Elle fait rêver cette réplique quand même >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://les-val-qui-rient.forums-actifs.com/
Rapture




Nombre de messages : 25
Age : 40
bolt : ares dsr1 V2
Date d'inscription : 09/12/2013

Ralonge de canon pour un DSR1 Empty
MessageSujet: Re: Ralonge de canon pour un DSR1   Ralonge de canon pour un DSR1 EmptyMar 24 Déc 2013, 18:56

Oui, et je peux te dire qu'en ayant refais vivre le mien pieces par pieces, il merite cette renommee. A noter qu'il y a qu'en France que ca se plaint de sa qualité de tir, en italie, allemagne angleterre et states, ils prennent bien le temps de le mettre au point, et on en trouve quasi pas en occaz par rapport aux achats effectués neufs (en 4 ans y'en a quand meme eu plus de cent vendus en france, la moitié a fini en occaz 2 mois apres, juste sur FA...). Mais on le touche pas au meme prix neuf, et on cherche plus un fusil qui envoie Out of box. A la decharge des acheteurs, le controle qualité et sav du dsr est un point noir...a plus ou moins 900 euros le bousin, ca peut enerver.Tout le dilemme de cette replique, tu craques un salaire et faut le demonter direct. Mais au final...t'en as pour ton argent. Et dans le temps t'es pas pret de peter quoi que ce soit, sauf pendant le transport lors de la revente  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralonge de canon pour un DSR1 Empty
MessageSujet: Re: Ralonge de canon pour un DSR1   Ralonge de canon pour un DSR1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralonge de canon pour un DSR1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon de précision pour PGM Mini hecat
» Canon pour l96
» Bille pour Canon 6,01 Pdi
» Problème de compatibilité pour canon de L96
» Conseil pour un canon de précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipes d'Exceptions-
Sauter vers: