Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Upgrad] Trigger box airsoft pro

Aller en bas 
+5
Breizhladen
grumz
Raf
ouily
One Fox
9 participants
AuteurMessage
One Fox

One Fox


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Moselle 57
citation : Si tu ne tente pas l'impossible tu ne réussira pas l'impossible...
bolt : T-96 sur crosse en bois style vsr
Date d'inscription : 23/10/2012

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty
MessageSujet: [Upgrad] Trigger box airsoft pro    [Upgrad] Trigger box airsoft pro  EmptySam 22 Déc 2012, 16:51

Bonjour, alors avant tout c'est ma première revue que je fais donc ne soyez pas trop méchant de se côté là. :p
Celà dis je suis toujours bien évidement preneur de tout conseil.

Alors voilà j'ai reçu mes pièces que j'ai commandé sur airsoft pro, j'ai donc commander une trigger box, un kit cylindre avec ressort m150, une housse de 130 cm et des lunettes grillagé et oui, finit la buée ! Enfin :p

Donc quand on reçois la trigger elle est emballer de cette façon :

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Dsc0815g




Une fois ouvert je me dis, " ah ouais c'est pas de la gnognotte quand même, et effectivement il pèse sont poids et n'est pas vraiment léger.


[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Dsc0824rw





Quand je l'ai regardé plus en détails il y a quelque chose qui ma tout de suite interpellé, mais je n'ai pas tout de suite trouver, et en faite les trous pour le fixer au receiver ne sont pas centré. Il est donc plus gros d'un côté que l'autre.


[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Dsc0835l




Une petite photo de l'interne ? Aller hop !

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Dsc0829s



Avant que vous me posez la question, oui c'est un roulement a bille qui est situé au niveau de la gâchette.

Une petite photo du cette spring guide stopper.

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Dsc0841zr



Et pour le plaisir des yeux une petite comparaison de l'épaisseur des deux triggers.

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Dsc0825h



[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Dsc0826fv



Donc mon point de vue sur cette article. Il inspire la solidité, il propre, bien finit, ...
Et pour le prix ! En effet une soixantaine d'euro pour un article ou les autres qui tourne a plus de 100 euro, ça fais franchement plaisir !

Airsoftement.
One fox.





Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty
MessageSujet: Re: [Upgrad] Trigger box airsoft pro    [Upgrad] Trigger box airsoft pro  EmptySam 22 Déc 2012, 18:27

intéressant, merci pour ta petite revue!

à l'usage, est ce que tu es satisfait de ce bloc détente?
est ce que la queue de détente est dure avec le gros ressort ou le mécanisme facilite un peu la pression? (genre Zero trigger box)
Revenir en haut Aller en bas
One Fox

One Fox


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Moselle 57
citation : Si tu ne tente pas l'impossible tu ne réussira pas l'impossible...
bolt : T-96 sur crosse en bois style vsr
Date d'inscription : 23/10/2012

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty
MessageSujet: Re: [Upgrad] Trigger box airsoft pro    [Upgrad] Trigger box airsoft pro  EmptySam 22 Déc 2012, 18:55

J'en suis pleinement satisfait, après il faut voir en parti...
L'usage est agréable, sans être trop dure.. ni trop mou. Il me semble que nous pouvons régler la sensibilité.. Enfin, je crois .

Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : 76 ( a coter de Rouen)
citation : Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi.
bolt : VSR 10 full laylax/PDI, hakkotsu APM40a3 full upgrade
Date d'inscription : 10/06/2011

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty
MessageSujet: Re: [Upgrad] Trigger box airsoft pro    [Upgrad] Trigger box airsoft pro  EmptySam 22 Déc 2012, 21:09

c'est une copie du V trigger de PDI, tu peux reglé la course de la detente, mais pas le poids, enfin pas chez pdi ^^
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty
MessageSujet: Re: [Upgrad] Trigger box airsoft pro    [Upgrad] Trigger box airsoft pro  EmptyMer 26 Déc 2012, 16:52

Merci beaucoup pour cette review. Ce sera certainement mon prochaine achat car là je vais me monter un autre T96 Mb01. Je vais lui mettre là trigger métal de chez Well mais si ça pet je remplacerais par celle là.
Mon prochain sera monté avec pratiquement que des pièces AirsoftPro.
Revenir en haut Aller en bas
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty
MessageSujet: Re: [Upgrad] Trigger box airsoft pro    [Upgrad] Trigger box airsoft pro  EmptyMer 26 Déc 2012, 17:44

Tiens sa m interesse ton projet grumz, j aimerai voir ce que donne un T96 en full airsoftpro (à voir pour le canon car il n en font pas).
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty
MessageSujet: Re: [Upgrad] Trigger box airsoft pro    [Upgrad] Trigger box airsoft pro  EmptyMer 26 Déc 2012, 22:06

Le canon je vais mettre un 6.05 prometheus.
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty
MessageSujet: Re: [Upgrad] Trigger box airsoft pro    [Upgrad] Trigger box airsoft pro  EmptyMer 26 Déc 2012, 22:08

6.05 ? Neutral C'est " large " non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
Breizhladen

Breizhladen


Nombre de messages : 493
Age : 34
Localisation : Brest
bolt : L96 marui full PDI, Spas 12 TM avec crosse, Glock 17 WE gen4 upgradé
Date d'inscription : 26/05/2012

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty
MessageSujet: Re: [Upgrad] Trigger box airsoft pro    [Upgrad] Trigger box airsoft pro  EmptyMer 26 Déc 2012, 23:01

Il y a un gros débat sur la taille des canons, les "larges" type 6.05 ou 6.08 apporteraient un gain de précision a longues distances (au dela de 50-60m) alors que les canons plus "sérrés" type 6,02 ou 6,01 seraient plus précis sur les courtes distances (40-50m).

D ailleur je me suis toujours dis qu en partant de ces principes c est pour cela que Marui (en premier) et d autres grandes marques utilisent des canons de 6,04, c est le parfait "mix" (moyenne entre un 6.01 et un 6.08)

Car il faut savoir que pour un "constructeur" il n est pas plus difficile de faire un 6.01 qu un 6.08, ce sont les tolérences qui sont difficiles a diminuées.

Si les repliques haut de gamme et meme milieu de gamme sont maintenant equipé de 6.04 en origine, ce n est pas pour rien. Il ne faut pas toujours ecouté les kikoolol FA qui traite les 6.08 d infame passoire. Oui un 6.01 ressere ton groupement mais jusque 50m après le 6.08 lui met la paté (d après la forme que prend le débat sur les canons)

Donc voila. Je sais que je ranime encore une foi le débat mais je voulais faire un petit point.

Personnelement je n utilise que du 6.01(PDI) sur snipe par peur de mettre 150euros dans un 6.08(PDI tjr) que je regretterai. Je sais c est nul mais tant que de vrai test ne seront pas réalisés je reste au 6.01
Revenir en haut Aller en bas
totuyo

totuyo


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : Belgique liège Huy
citation : Pas de bruit , pas de mouvement et pourtant , des outs !
bolt : B.A.R 10
Date d'inscription : 16/12/2012

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty
MessageSujet: Re: [Upgrad] Trigger box airsoft pro    [Upgrad] Trigger box airsoft pro  EmptyJeu 27 Déc 2012, 01:25

Ben j'ai chercher un peu justement et apparemment les canons plus large apporterais un " plus gros flux d'air " autour de la bille et donc moins de FPS mais plus de précision ... A voir , moi je compte acheté un 6.03 je vous dirais mon ressenti ^^ j'ai un amis qui comme toi est en 6.01 pdi ^^

Totuyo

Ps : Perso FA et les 15000 topic qui aboutisse à " fait une recherche " ... ça me saoul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://air-soft-brother.goodforum.net/
One Fox

One Fox


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Moselle 57
citation : Si tu ne tente pas l'impossible tu ne réussira pas l'impossible...
bolt : T-96 sur crosse en bois style vsr
Date d'inscription : 23/10/2012

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty
MessageSujet: Re: [Upgrad] Trigger box airsoft pro    [Upgrad] Trigger box airsoft pro  EmptyJeu 27 Déc 2012, 19:42

Bonjour, donc mon snipe est full airsoft pro je crois ...

Donc c'est a dire le kit compet cylindre, piston, ressort m150, spring guide
et j'ai donc également prit la trigger box.
Avec ça j'ai un canon en 6.03 x 509 mm de marque aim top.
Pour l'instant je n'est pas testé en parti .. Mais je peux vous assurer que je vais changer le ressort parce que le bruit je ne vous en parle même pas, ça en fait un sacré raffut a se faire repérer tout de suite ..
Donc, je vais commander un ressort pdi et par la suite un canon pdi 6.01 et 10 mm d'épaisseur. Pourquoi je vais prendre le 6.01 pour avoir aucune perte de fps ou du moins très peu ..
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty
MessageSujet: Re: [Upgrad] Trigger box airsoft pro    [Upgrad] Trigger box airsoft pro  EmptyJeu 27 Déc 2012, 20:30

la discussion prend une tournure très intéressante toutefois sensiblement hors sujet, je vous propose d'ouvrir un nouveau fil de discussion pour traiter de ce qu'on pense de ces différents canons justement.


édit: j'ai créé un nouveau sujet général: http://snipairsoft.forumotion.com/t2767-le-choix-du-diametre-du-canon-avis-avises-recherche
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty
MessageSujet: Re: [Upgrad] Trigger box airsoft pro    [Upgrad] Trigger box airsoft pro  EmptyVen 28 Déc 2012, 15:19

Le bloc détente AirsoftPro, n'a pas de sécurité comme sur la version Well en zamac ni la v-trigger de chez PDI ?
Revenir en haut Aller en bas
alberto

alberto


Nombre de messages : 39
Age : 36
bolt : L96 MB08 Bk well
Date d'inscription : 26/12/2010

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty
MessageSujet: Re: [Upgrad] Trigger box airsoft pro    [Upgrad] Trigger box airsoft pro  EmptyVen 28 Déc 2012, 19:22

sur la PDI elle peut être installée si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty
MessageSujet: Re: [Upgrad] Trigger box airsoft pro    [Upgrad] Trigger box airsoft pro  EmptyVen 28 Déc 2012, 19:29

Pour le bloc PDI je sais j'en ai un sur mon T96. C'est pour le bloc AirsoftPro que je demandais car sur la vidéo on dirait que cela n'a pas été prévus, même si comme beaucoup, je dirais que la sécu c'est mon doigt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maxdarkdog

Maxdarkdog


Nombre de messages : 228
Age : 38
bolt : MB08 Mk23
Date d'inscription : 16/10/2012

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty
MessageSujet: Re: [Upgrad] Trigger box airsoft pro    [Upgrad] Trigger box airsoft pro  EmptyLun 08 Avr 2013, 07:01

Airsoftpro c'est de toute façon une très bonne marque!
C'est sur que niveau qualité c'est pas du PDI mais ça s'en approche...

Et puis est ce qu'on a vraiment besoin de pièces PDI ?
Pour le canon je dit rien c'est vrai qu'ils sont mieux que certains autres (A2 pour pas les citer) mais pour le bloc hopup, piston, cylindres, trigger et tout le reste c'est amplement suffisant...
j'ai presque tout en pdi dans ma bête et je suis sur que si quelqu'un me remplace ces pièces par du airsoftpro je ferais même pas la différence...
D'ailleurs je pense vraiment a me prendre le bloc hopup airsoftpro (meme conception que le pdi pour la partie fixation canon (compatible 10mm) et partie réglage moins ch***te (comme l'origine pas besoin d'enlever le chargeur)

Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty
MessageSujet: Re: [Upgrad] Trigger box airsoft pro    [Upgrad] Trigger box airsoft pro  EmptyJeu 18 Avr 2013, 10:29

Bonjour, j'ai reçu le kit trigger set 90° Airsoft Pro avec ressort M150 et je voudrais savoir comment atteindre une puissance jouable ( 450fps max) ? Couper des spires du M150? Mettre un VSR200? Un autre ressort?
Revenir en haut Aller en bas
Maxdarkdog

Maxdarkdog


Nombre de messages : 228
Age : 38
bolt : MB08 Mk23
Date d'inscription : 16/10/2012

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty
MessageSujet: Re: [Upgrad] Trigger box airsoft pro    [Upgrad] Trigger box airsoft pro  EmptyJeu 18 Avr 2013, 10:37

Un autre ressort. Moi j'ai un m130 pdi. Les ressorts airsoftpro sont vraiment trop costaud...
Ou alors couper des spires...
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty
MessageSujet: Re: [Upgrad] Trigger box airsoft pro    [Upgrad] Trigger box airsoft pro  EmptyJeu 18 Avr 2013, 11:04

N'ayant pas de chrony à la maison je ne pourrais mesurer la puissance que dimanche. Si un possesseur de ce kit trigger ayant monté le m150 modifié pouvait me dire combien de spires il a coupé je lui ferais un grand sourire =)
Revenir en haut Aller en bas
One Fox

One Fox


Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : Moselle 57
citation : Si tu ne tente pas l'impossible tu ne réussira pas l'impossible...
bolt : T-96 sur crosse en bois style vsr
Date d'inscription : 23/10/2012

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty
MessageSujet: Re: [Upgrad] Trigger box airsoft pro    [Upgrad] Trigger box airsoft pro  EmptyJeu 02 Mai 2013, 21:50

Salut, j'ai essayer de monter le ressort m150 mais j'ai laissé tomber ...
Donc désolé mais je ne peux pas t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty
MessageSujet: Re: [Upgrad] Trigger box airsoft pro    [Upgrad] Trigger box airsoft pro  EmptyJeu 02 Mai 2013, 22:40

J'ai installé le VSR200, normalement dimanche je passe au chrony.

EDIT: Ma bille tombe à 30m avec le VSR200, je vais mettre le M150 fournis avec le piston.
EDIT2: Ah là c'est nettement mieux cheers Je dirais que ça semble équivalent à ce que j'avais comme performances avec le VSR200+piston Barikaru donc j'ose croire que je suis plus proche des 450fps que des 600
EDIT3: J'ai coupé 4 spires, je suis à 500fps. Je vais en couper 2 de plus et ça devrais être bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty
MessageSujet: Re: [Upgrad] Trigger box airsoft pro    [Upgrad] Trigger box airsoft pro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Upgrad] Trigger box airsoft pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trigger box renforcée pour well mb06/aps sr2 airsoft pro
» photos de nos parties d'airsoft (sniping airsoft)
» zero trigger laylax VS new trigger pdi
» upgrad d'un I-bolt
» Upgrad mauser pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Reviews accessoires & camouflage-
Sauter vers: