Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chaufferette pour bolt gaz hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
trsuty

trsuty


Nombre de messages : 17
Age : 30
bolt : M700 take down
Date d'inscription : 29/10/2012

chaufferette pour bolt gaz hiver Empty
MessageSujet: chaufferette pour bolt gaz hiver   chaufferette pour bolt gaz hiver EmptySam 17 Nov 2012, 14:28

Salut les bolt à gaz les jours se refroidissent de plus en plus et comme je suis un amateur de ski j'ai acheter des chaufferettes pour les jours particulièrement froids.
Etant également un bolteux gaz j'ai pensais que je pourrais placer une chaufferette sous mon chargeur de m700 pour éviter que le gaz ne tombe en pression j'ai donc un peu étudier le sujet:

1.Le gaz:

Le gaz ne doit pas etre exposé à une chaleur supérieur a 50°C,
l'utilisation est possible entre 8°C et 35°C (le mieux étant une chaleur de 26°C se qui est équivalent a 11bar/160 PSI).

Je ne m'étale pas sur le sujet car se n'est pas le sujet lol!

2.Les chaufferettes

Les chaufferettes sont fournis par paires.
[img]chaufferette pour bolt gaz hiver Cimg1410[/img]

quand on ouvre le sachet on tombe sur ça.
chaufferette pour bolt gaz hiver Cimg1412
Avec a gauche la partie adhésive et a gauche une partie non adhésive.

Ce modèle est celui pour les pieds, elle sont faites pour avoir 5h de chauffage minimum donc une paire devrais suffir pour la journée suffit de trouver le moyen de faire chauffer la deuxième quand la premières est out! Razz

Les chaufferettes sont plus large que le garde mains mais je ne pense pas que cela soit dérangent.
chaufferette pour bolt gaz hiver Cimg1413

Pour faire chauffer les chaufferettes ils suffit de les laisser au chauds pendant un certains temps éviter de les poser sur les radiateurs les chaufferettes peuvent monter à plus de 80°C.

je n'ai pas eu le temps de faire des tests, j'ai un week-end plutôt chargé, je verais si j'ai le temps cette semaine.

Bon j'ai fais les tests les amis cette méthode marche niquel j'ai laissés mon chargeur avec la chaufferette pendant 45 min et les tirs reste relativement bon 5 tirs sur une cheminée 5 touches sans perte de puissance

amicalement Trusty.
Revenir en haut Aller en bas
 
chaufferette pour bolt gaz hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghillie pour bolt
» [peinture] camo pour bolt
» Serait-il l'avenir pour nos bolt ??
» MARS rail system pour bolt
» Eté, hiver, le changement de couleur du comouflage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Accessoires-
Sauter vers: