Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tir de précision même la nuit, comment faire ?

Aller en bas 
+2
lucolameg/chodevant
trsuty
6 participants
AuteurMessage
trsuty

trsuty


Nombre de messages : 17
Age : 30
bolt : M700 take down
Date d'inscription : 29/10/2012

tir de précision même la nuit, comment faire ? Empty
MessageSujet: tir de précision même la nuit, comment faire ?   tir de précision même la nuit, comment faire ? EmptySam 10 Nov 2012, 19:27

Salut tout le monde avec mon assoc' on a prévus de faire une partie 24h non-stop et je voulais savoir comment peut on faire si pendant la nuit il fait noir ( nuit sans lune ). Mon coéquipier sniper voulais adapter une lunette de vision nocturne devant ça lunette mais cela va t-il fonctionner c'est pour ça que je fais appelle à votre experience

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

tir de précision même la nuit, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: tir de précision même la nuit, comment faire ?   tir de précision même la nuit, comment faire ? EmptySam 10 Nov 2012, 19:33

perso j'ai dejas essayé.............franchement pas concluant!, tu vois rien dans la lunette meme en pleine lune. peut etre avec une eotech mais bon je ne suis pas sur du resultat...
ou alors avec un laser mais c'est a double tranchant et il faudrat faire attention de ne pas le mettre dans la tronche du gus d'en face! sinon bonjour ses yeux! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

tir de précision même la nuit, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: tir de précision même la nuit, comment faire ?   tir de précision même la nuit, comment faire ? EmptySam 10 Nov 2012, 19:35

se faire greffer des yeux de chat ... Arrow []



Revenir en haut Aller en bas
trsuty

trsuty


Nombre de messages : 17
Age : 30
bolt : M700 take down
Date d'inscription : 29/10/2012

tir de précision même la nuit, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: tir de précision même la nuit, comment faire ?   tir de précision même la nuit, comment faire ? EmptySam 10 Nov 2012, 19:50

merci de vos réponses je vais faire des test en mettant un laser petite puissance ( juste pour la nuit ) sur mon m700 le réglés et voir se que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Intox




Nombre de messages : 28
Age : 33
bolt : VSR-10 G-Spec
Date d'inscription : 13/12/2013

tir de précision même la nuit, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: tir de précision même la nuit, comment faire ?   tir de précision même la nuit, comment faire ? EmptyDim 15 Déc 2013, 18:10

Salut ! désolé de déterrer ce topic mais avec un simple red-dot (bon pas trop simple quand même) ça fonctionne du tonnerre !!! Testé et approuvé.
Il faut juste s'attarder un peu sur le réglage car pas de grossissement mais sinon c'est aussi efficace qu'une lunette !
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

tir de précision même la nuit, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: tir de précision même la nuit, comment faire ?   tir de précision même la nuit, comment faire ? EmptyLun 16 Déc 2013, 12:31

Je dirais que ça dépends de ton budget et de ton envie de suivre ou non la Loi à la lettre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
red_rabbit

red_rabbit


Nombre de messages : 85
Age : 34
bolt : 2x m24 full pdi, avec deux prépas différentes =)
Date d'inscription : 28/04/2011

tir de précision même la nuit, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: tir de précision même la nuit, comment faire ?   tir de précision même la nuit, comment faire ? EmptyLun 16 Déc 2013, 23:34

par exemple

http://www.sportsmansguide.com/net/cb/mk350-guardian-nv-rifle-scope.aspx?a=991373

Mais pas légal au stricto sensus de la loi ...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

tir de précision même la nuit, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: tir de précision même la nuit, comment faire ?   tir de précision même la nuit, comment faire ? EmptyMar 17 Déc 2013, 10:16

hey hey!! les gars vous êtes priez de ne pas sortir des trucs "en dehors des clous" sur le fofo!!
vous faites ce que vous voulez dans votre coin, c'est "vos oignons", si vous vous faites gauler c'est pour vous, mais pas ici!!
sinon je lock, a bon entendeur!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

tir de précision même la nuit, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: tir de précision même la nuit, comment faire ?   tir de précision même la nuit, comment faire ? EmptyMar 17 Déc 2013, 11:28

Relax Luco, prends une autre pilule.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

tir de précision même la nuit, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: tir de précision même la nuit, comment faire ?   tir de précision même la nuit, comment faire ? EmptyMar 17 Déc 2013, 17:14

un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
red_rabbit

red_rabbit


Nombre de messages : 85
Age : 34
bolt : 2x m24 full pdi, avec deux prépas différentes =)
Date d'inscription : 28/04/2011

tir de précision même la nuit, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: tir de précision même la nuit, comment faire ?   tir de précision même la nuit, comment faire ? EmptyMer 18 Déc 2013, 01:28

non aucun, juste un com montrant que des choses existent mais que celle ci sont interdites par la loi, dans notre pays, à la vente/ à l'utilisation / à l'importation ...

Je rajoute quand même une chose pour ceux qui se sont déjà posé la question, si on monte n'importe quelle lunette de vision nocturne, aussi bien utilisant une lampe IR que captant la réminiscence de l'IR naturelle sur un support permettant son utilisation sans avoir les deux mains dessus (genre sur le rail de votre fusil, sur un montage crânien, autre) cela devient illégal également ...

@luco, ce n'était nullement mon intention, mes excuses si c'est ce que tu as compris
Citation :
Mais pas légal au stricto sensus de la loi ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

tir de précision même la nuit, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: tir de précision même la nuit, comment faire ?   tir de précision même la nuit, comment faire ? EmptyMer 18 Déc 2013, 08:35

pas de soucis,
mais tu as bien fait de rappeler ce que dit la loi chez nous (en France), histoire de fraichir la mémoire pour ceux qui auraient tendance a l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tir de précision même la nuit, comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: tir de précision même la nuit, comment faire ?   tir de précision même la nuit, comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tir de précision même la nuit, comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bigo! !!
» jouer la nuit avec un bolt
» BAR 10 / VSR 10 LA modif' à faire !
» [Le Forum] comment ça marche ?
» comment vieillir sa ghillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Tactiques-
Sauter vers: