Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Empty
MessageSujet: Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC.   Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. EmptyLun 29 Oct 2012, 21:50

Bonjour à tous.

J'ai trouvé en surfant sur le net, des infos sur une nouvelle marque Taiwanaise de joints hop up, orientés vers un gain de portée/précision assez intéressants d'après les créateurs de ces joints! Il n'en fallait pas plus pour éveiller ma curiosité, et que je passes commandes! What a Face

La réplique à laquelle était destinée ce joint, était mon KAC PDW. Ce joint est donc prévu pour les WE Openbolt, les GBB WE, et les VSR 10/ BAR 10!

Problème: j'ai mis un canon de précision Ra Tech sur le KAC, qui est du type fermé, alors que le joint reçu est du type VSR10 à canon "ouvert":

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Spa0593

On voit bien le canon ouvert au bout, alors que celui du KAC possède un petit anneau en métal au bout pour rigidifier le joint.

Donc, vu que cela ne monte pas dans le KAC, je monterai ce joint A+ dans mon BAR 10 G SPEC. Je vais tester ce joint en lieu et place du Nineball violet, réputé parmi les snipers comme étant de loin le meilleur joint, alliant portée et précision! Je dis réputé, mais honnêtement, je n'ai pas trop vu de différence avec mon joint Action Army précédent!

Démontage du bolt:

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Spa0588j

On désassemble le support de hop up:

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Spa0589

Ca c'est pour JEM, la pièce qui appuie sur la sécurité des billes dans le chargeur:

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Spa0590

J'ai utilisé l'outil WE du KAC PDW pour extraire la chambre hop up du canon externe, dur à faire à cause des barrel spacers:

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Spa0591

On sort le bloc avant de l'ouvrir:

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Spa0592

A gauche le Nineball violet, à droite le A+:

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Spa0593

L'intérieur de la chambre hop up, modifiée comme expliquée dans mon tuto d'upgrade snipe:

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Spa0595

Difficile à voir, mais l'appui sur les billes est très différent: court et large sur le Nineball, long et assez large sur le A+:

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Spa0596f

Le nouveau joint avec ses bandelettes de momie...Euh, son Téflon d'étanchéité:

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Spa0597g

On remonte le tout à l'inverse du démontage, pour arriver à cela:

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Spa0598r

Premiers essais dans la foulée: Avec le Nineball, la cheminée du voisin, distante de 60 mètres (mesuré sur Google Earth) prend une bille sur 2 ou 3: un coup elle passe à gauche, un coup à droite, la portée est là, mais la dispersion à cette distance est sensible.

Premiers tirs avec le A+: hop up à 0, la bille incline très fortement sa traj', au bout d'une quarantaine de mètres! Difficile à dire, car le soir tombait, j'ai tiré dans le bleu du ciel, juste histoire de voir partir la bille!

J'ai progressivement monté le hop up, la bille inclinant toujours très vite sa trajectoire descendante vers le sol!

Arrivé à fond de hop up, à la 0.36, j'avais bien les boules! Au bout d'une dizaine de billes, la trajectoire à commencé à se relever, et j'ai donc redescendu progressivement le réglage du hop up, jusqu'à une valeur à peine supérieure à celle du Nineball!

J'ai commencé les tirs sur ma "cible" (la cheminée du voisin pour celui qui suit pas au fond!), et là, grosse surprise, elle bouffe sa bille presqu'à chaque coup! Il a fallu que je tire à côté, pour voir la bille passer dans le bleu du ciel pour en être sûr! Il est content Rosco!

Donc, premier bilan plus que positif, à confirmer par la suite! Wink


Dernière édition par Lucky3 le Lun 23 Juin 2014, 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
trsuty

trsuty


Nombre de messages : 17
Age : 30
bolt : M700 take down
Date d'inscription : 29/10/2012

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC.   Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. EmptyLun 29 Oct 2012, 22:28

intéressant où a tu acheter ton joins il m'intéresse fortement Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC.   Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. EmptyLun 29 Oct 2012, 22:30

Celui-là vient d'Airsoft Entrepot, mais tu en trouves partout! Tape A+ en recherche, plein de shop en ont!
Revenir en haut Aller en bas
trsuty

trsuty


Nombre de messages : 17
Age : 30
bolt : M700 take down
Date d'inscription : 29/10/2012

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC.   Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. EmptyLun 29 Oct 2012, 22:37

merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC.   Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. EmptyMar 30 Oct 2012, 13:35

J'ai pris le snipe au boulot pour faire des tirs entre midi et 14h00.

Première constatation: le joint a besoin de chauffer!

Les premières billes tombent trés vite, comme lors des premiers essais hier soir. Passé ce temps de "chauffe", le joint se comporte vraiment trés bien. La portée est bonne, mais la précision est, à mon avis, encore meilleure à grande distance que le Nineball.

J'ai tiré 6 chargeurs, soit 150 billes , sur un panneau de signalisation de rond point, situé lui aussi à 60 mètres.

Aprés chauffe du joint, tir en appui, 5 sur 5 billes dans le panneau. Tir debout sans appui, je fait du 4/5 billes. Le juge de paix étant le "cling" entendu lorsque la bille tape le panneau.

Je resterai prochainement, pour voir si ce temps de chauffe est dû au manque de rodage du joint, ou si c'est une constante, ce qui serait un handicap. A sa décharge, aujourd'hui il fait trés froid! Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC.   Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. EmptyDim 04 Nov 2012, 19:59

Aprés quelques autres tests, il s'avère que le joint à toujours besoin de quelques billes de chauffe, avant d'atteindre son rendement normal. Toutefois, ce nombre de billes a l'air de se réduire, ce qui me laisse penser que d'ici peu, le joint devrait être bien rodé et ne plus en avoir besoin! Espèrons!
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC.   Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. EmptySam 10 Nov 2012, 13:59

Super lucky j'espère que sa va s'arranger il y a un gros sujet sur ces joints sur FA
Revenir en haut Aller en bas
red_rabbit

red_rabbit


Nombre de messages : 85
Age : 34
bolt : 2x m24 full pdi, avec deux prépas différentes =)
Date d'inscription : 28/04/2011

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC.   Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. EmptySam 07 Sep 2013, 15:44

Petit retour sur les joints A+ studio, ils sont juste énoooooooorrrrmmmmeeeee !!!!

On avait entendu des choses hallucinantes comme 70m de portée avec un glock 17 marui, ou des tirs a plus de 90m a 350 fps ... bon on en est pas encore là dans la vrai réalité ...

MAIS, j'ai testé .

Alors, il s'agit d'un 70° degré pour aeg. C'est bien simple, a mi course il satellise la 0.43, 0.43 que le guarder transparent arrive timidement à lever à fond ...

L'installation est über simple du fait de la conception du joint, ce n'est plus un bourrelet, mais bien un canal en angle concave qui vient guider et freiner la bille, du coup le centrage du joint est bien plus facile par rapport à la fenêtre du canon.

Du fait de cette plus grande zone de friction, ainsi que le fait que la bille soit guidé, l'effet hop up est beaucoup beaucoup beaucoup plus progressif, la bille flotte littéralement sur les derniers 10/15m après la portée où la bille retombait sur un guarder.

En terme de régularité, au chrony samedi on avait max 3 fps d'écart sur 3 tirs, donc convaincant, on note un gain de plus de 20 fps ( là j'ai moi même pas compris comment), et à 68m on a une régularité/ précision/ groupement vraiment impressionnante ... Maintenant il faudra que je retourne faire des test sur cible à plus grande distance pour confirmer si oui ou non en fin d'effet on conserve cela.

En résumé, meilleur que le guarder blanc, que le w pdi, ou que n'importe autre joint que j'ai eu pour le moment.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC.   Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. EmptySam 07 Sep 2013, 19:30

Mais tu t'apercevra très prochainement de leur gros défaut: ils craignent le froid! J'en avais sur un GBB KWA, désastre en hiver! Sur le BAR 10, besoin de trop de billes de chauffe, ce qui est imcompatible avec l'esprit du snipe! Joint d'été uniquement!
Revenir en haut Aller en bas
red_rabbit

red_rabbit


Nombre de messages : 85
Age : 34
bolt : 2x m24 full pdi, avec deux prépas différentes =)
Date d'inscription : 28/04/2011

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC.   Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. EmptyMar 10 Sep 2013, 23:39

RRrraaaaahhhhhh, a quoi ça sert de faire des montages avec 3fps de variation si c'est pour le démonter dans trois semaines ... même pas le temps de le roder Mad Mad Mad 

A partir de où tu situes la zone de "froid", parce que de part chez nous il n'y a que l'hiver et l'automne comme saison Smile. Plus vers 10° ou vraiment vers 0° et négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC.   Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. EmptyMer 11 Sep 2013, 07:27

Moi je suis de Montpellier, le froid c'est pas notre truc! Mais l'hiver le matin on descend à 0, et entre 0 et 10 degrés, c'est vraiment pas top.

Peut-être que depuis 1 an ils ont amélioré leurs joints mais j'en doute! Si tu en es content, ne démontes pas encore, mais si d'ici quelques temps, tu vois tes billes "plonger" très nettement passé 20 ou 30 mètres, tu sauras que cela vient du joint!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC.   Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. EmptySam 19 Oct 2013, 23:52

Désoler de déterrer ce poste mais ca évite de faire un nouveau sujet pour rien...

Je compte achetais un nouveau canon pour mon bar10 : http://www.airsoft-entrepot.fr/aac-canon-precision-01mm-430mm-vsr10-bloc-origine-accessoires-airsoft-1477-203-11-44.z.fr.htm

Cependant j'ai remarqué que l'ouverture pour le joint hop up est complètement ouverte comparé à d'autre canon, je ne c'est pas trop comment l'expliquer mais la bouche hop up est complètement ouverte par rapport à certain canon ou elle est fermé comme dit ci plus haut sur ce post donc est-ce que ce canon sera compatible avec mon bar10 et qu'est ce que vous me conseiller comme joint hop up pour ce type de canon ?

Pour résumé : pour un canon comme celui ci : http://www.airsoft-entrepot.fr/aac-canon-precision-01mm-430mm-vsr10-bloc-origine-accessoires-airsoft-1477-203-11-44.z.fr.htm
est ce qu'il sera compatible avec mon bar10 si oui avec quelle joint ? vous me conseillerez lequel ?
Merci

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC.   Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. EmptyDim 20 Oct 2013, 06:32

Pour le canon, tu peux y aller, ils sont très bien en 6.01! Apparemment moins bien en 6.03 car de provenance différente bien que vendus sous la même marque.

Pour le joint A+, j'en suis revenu et ai remonté un Nineball violet, plus constant quelque soit la température!

Le A+ a besoin d'un temps de "chauffe" assez incompatible avec le snipe! (en saison froide s'entend!)
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC.   Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. EmptyDim 20 Oct 2013, 08:46

Merci de ta réponse, la question est donc un joint nineball violet pourrait t'il être monté sur un canon de type ouvert comme celui ci :

http://www.airsoft-entrepot.fr/aac-canon-precision-01mm-430mm-vsr10-bloc-origine-accessoires-airsoft-1477-203-11-44.z.fr.htm ?

Le joint nineball serais pas compatible avec des canon de ce type :
(ouverture joint hop up)
Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Maple-leaf-canon-precision-603mm

Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC.   Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. EmptyDim 20 Oct 2013, 10:35

Tiens, regardes mon tuto, ça va te rassurer! Le joint monté maintenant est un Nineball, et tu y verras la photo de mon canon, identique au tien, hormis la longueur!

http://la-tdt.pro-forum.fr/t950-upgrade-d-un-fusil-de-sniper
Revenir en haut Aller en bas
MercenaryII

MercenaryII


Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Dans les broussailles du Sud :)
citation : Les aegistes ce croient à l'abris de tout, sauf des snipers.
bolt : M24 UPGRADED / BAR10 GSPEC UPGRADED
Date d'inscription : 06/10/2013

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC.   Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. EmptyDim 20 Oct 2013, 10:44

Merci beaucoup, superbe tutoriel ! (je garde dans mais favoris ^^)
Prochain achat : canon AAC 430mm 6.01mm et joint hop up nineball violet ! je m'aiderais de ton tutoriel pour le monter dans mon bar10 Smile
Merci de ton aide !
Problème résolu !
Revenir en haut Aller en bas
Lucky3

Lucky3


Nombre de messages : 397
Age : 57
Localisation : Gigean (Hérault)
bolt : BAR 10 G SPEC
Date d'inscription : 26/03/2012

Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC.   Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. EmptyDim 20 Oct 2013, 12:31

Avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC.   Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joint hop up A+. Montage sur BAR 10 G SPEC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage receiver PDI sur BAR 10 GSPEC
» == Nouveau joint Hop Up PDI pour AEG ==
» Montage QD ?
» Anneau de montage
» aide montage pièce pdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Reviews accessoires & camouflage-
Sauter vers: