Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Guillie home made

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
softsmaks

softsmaks


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Annecy
citation : Voir sans être vu ;)
bolt : Well mb03
Date d'inscription : 30/09/2012

Guillie home made Empty
MessageSujet: Guillie home made   Guillie home made EmptyMar 02 Oct 2012, 12:34

Attention cet article contient des fautes d'ortographe qui pic les yeux ( j'ai essayer de corriger met c'est pire je crois Shocked )

Bien le bonjours amis internaute, alors voila je partage avec vous ma tenue de camouflache! lol!

Guillie réadapter car d'origine normande puis retravailler pour coller aux terrain 'classique' de haute savoie.

Ma base est un sweat a capuche Kaki, acheté sur goeland dans ma jeunesse ( je ne suis pas vieux met bon) Razz , ou j'ai fixer un filet de protéction pour arbre fruitier en 2 fois,( maille renforcer pour piaf carnacier Twisted Evil )

Les composants : jutes ( teinter moi même car certain lot kit bushrag où autre rouleau tout fait ne corresponde pas à met gout) ahh oui chu difficile pour m'habiler, des bandes de filets de camouflages, des morceaux de chèches, et de la laines ( superbe rendu de belles touffes épaisses) le tout sur mon filet fixer au sweat.

La capuche a elle été couverte complètement par du filet de camouflache puis garni, un prolongement de capuche a été travailler également ( amovible par bouton) je peux soit mètre un filet devant mon visage soit une garniture qui viendra s'appuier sur la casquette.

Pour le pant: ba je prend soit mon woodland, soit mon flecktarn, mon bas de guillie se déchire tout le temps, j'y travaille.

Pour camoufler mon jamaicain ( humour signifiant BOLT Suspect ) j'ai coller bande et toile de jute sur tube pvc et manchon pvc, qui s'enleve facilement du canon et de la lunette tout en protégeant le tout. cheers Vavann56 a fait un superbe tuto qui montre les étapes simple et pas chère pour effectuer la manoeuvre.

J'allai oublier, sur les photo je ne montrerai pas la tenue garnie car mon but est de vous montrer ce que sa donne sans rien, autrement je charge ma tenue de végétaux grace a des cordellete un peu fixer partout sur la guille met particulierement les épaules et la tête pour casser cet fameuse forme oméga, plusieurs fois dans cet tenue, assie et maquiller, on met passer devant a moins de 3m Laughing c'est tellement jouissif ... alalala, enfin bref j'envoi les photo:

Guillie home made Dscn0310

Guillie home made Dscn0211

et je vous soule avec ma ptite video encore ahah

https://www.youtube.com/watch?v=5ucU9ntFq6Q

Bref si jamais je posterai des photo garnie de moulte végétaux se sera bluffant mdr, merci de m'avoir lu d'avoir fait des droles de têtes devant mon orthographe et bon snipping a tous! Wink tchou!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : La Rochelle / Angoulême
bolt : Mauser SR
Date d'inscription : 15/09/2012

Guillie home made Empty
MessageSujet: Re: Guillie home made   Guillie home made EmptyMar 02 Oct 2012, 20:47

Le rendu est sympa pour les sous-bois je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
The Real Slim Shady




Nombre de messages : 145
Age : 32
citation : Même la Joconde subit les outrages du temps !
bolt : BAR 10 (en cours d'upgrade)
Date d'inscription : 11/07/2012

Guillie home made Empty
MessageSujet: Re: Guillie home made   Guillie home made EmptyMar 02 Oct 2012, 21:02

whaou !
Revenir en haut Aller en bas
softsmaks

softsmaks


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Annecy
citation : Voir sans être vu ;)
bolt : Well mb03
Date d'inscription : 30/09/2012

Guillie home made Empty
MessageSujet: Re: Guillie home made   Guillie home made EmptyMer 03 Oct 2012, 05:26

Oui effectivement les sous bois ses parfaits, j'ai déja jouer sur un terrain un peu plaine plein de buis sauvage etc... ; grace au feuillage rajouté on ne voit même plus la guillie d'origine, le must selon moi puisqu'elle et au top pour l'automne, et bien garnie printemps et été, sa m'évite d'en avoir plusieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

Guillie home made Empty
MessageSujet: Re: Guillie home made   Guillie home made EmptyMer 03 Oct 2012, 18:05

Vraiment pas mal Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Guillie home made Empty
MessageSujet: Re: Guillie home made   Guillie home made EmptyMer 03 Oct 2012, 19:35

Très intéressant le coup des ficelles pour imiter les branches!
Beau résultat!
Revenir en haut Aller en bas
softsmaks

softsmaks


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Annecy
citation : Voir sans être vu ;)
bolt : Well mb03
Date d'inscription : 30/09/2012

Guillie home made Empty
MessageSujet: Re: Guillie home made   Guillie home made EmptyMer 03 Oct 2012, 22:44

Merci bien, le but n'étant pas d'imiter les branches mais de pouvoir fixer des végétaux, je charge et je noue, sa va vite et sa marche bien. Mais pas tout a fait tord sa peut ressembler a de la liane ou du lierre sécher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillie home made Empty
MessageSujet: Re: Guillie home made   Guillie home made Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillie home made
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Ghilies "home made" des Snipair-
Sauter vers: