Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Back up version force spéciales :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

Back up version force spéciales :) Empty
MessageSujet: Back up version force spéciales :)   Back up version force spéciales :) EmptyVen 31 Aoû 2012, 07:51

Bon voilà, ayant une partie en CQB ce week end j'ai investi dans une réplique pour pouvoir y participer.... efffectivement il parrait que le snipe a deux joules soit moyennement apprécié dans des couloirs alors que nous n'avons a peine que 15 mètres pour engager nos cibles (je me demande pourquoi y'a pas le droit lol! ) enfin bref, j'ai donc voulu partir sur un GBBr mais le prix ça douille du coup....
un petit MP9 ça ne mange pas de pain ça prends pas de place et ça fait baisser les têtes....

après une petite nuit de sommeil je me suis dit s que c'été con d'utiliser se jouet même en exter et remplacer du coup le M93r serte moins encombrant mais plus marrant.....

Petite video de démonstration :


bon sur la video cela ne fais pas très impressionnant mais je peux vous certifier que le bruit et le recul reste bluffant pour un tel jouet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Back up version force spéciales :) Empty
MessageSujet: Re: Back up version force spéciales :)   Back up version force spéciales :) EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:25

moi le mp9 en backup me fait de l'oeil depuis un moment c'est vrai qu'en gbbr il donne bien , apres poids et taille à voir, je pense que je ferais peter la crosse moi par ctre
Revenir en haut Aller en bas
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

Back up version force spéciales :) Empty
MessageSujet: Re: Back up version force spéciales :)   Back up version force spéciales :) EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:35

bah comme tu peux replier la crosse et jouer au jugé ou l'avoir déplié et jouer en "visant' un minimum je pense que c'est une réplique assez "complète" autant en CQB en mode vidage de billes ou bien alors en partie snipe avec crosse déplié pour viser les éventuelle patrouille qui tenteraient une charge sur un binôme de snipers Smile test en partie demain, par contre chargeur supp a prévoir car c'est que ça part vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Back up version force spéciales :) Empty
MessageSujet: Re: Back up version force spéciales :)   Back up version force spéciales :) EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:40

moi je vois plus en op ou challenge de faire comprendre à la patrouille qui m'accroche que je n'ai pas qu'un bolt Very Happy donc un tir reflexe au juger et apres yahoo prends tes jambes à ton coup car gbbr pour la discretion plop mais pour le realisme y a pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
cycyMIRO
[modérateur]
cycyMIRO


Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Végétation brestoise
citation : Miro D'Merde
bolt : ARES WA2000
Date d'inscription : 17/07/2011

Back up version force spéciales :) Empty
MessageSujet: Re: Back up version force spéciales :)   Back up version force spéciales :) EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:56

avant hier quand j'ai fais le premier tir dans la salle de paintball (vide) j'ai fais un bon en arrière vu le claquement qu'il fait et la raisonnace de la sale, j'ai pourtant l'habitude de faire les test de GBBr mais là.... j'été impressionné et pour le recul aussi car même en l'absence de culasse mobile (juste le bolt catch qui fait le vas et vient). Bah ça secoue bien quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/cycyMIRO?feature=mhee
Contenu sponsorisé





Back up version force spéciales :) Empty
MessageSujet: Re: Back up version force spéciales :)   Back up version force spéciales :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back up version force spéciales :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Backup Paradize-
Sauter vers: