Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Détection d'adversaire par la fée clochette^^

Aller en bas 
+2
Straken 30
l'apache
6 participants
AuteurMessage
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

Détection d'adversaire par la fée clochette^^ Empty
MessageSujet: Détection d'adversaire par la fée clochette^^   Détection d'adversaire par la fée clochette^^ EmptyJeu 28 Juin 2012, 17:24

Oi Smile ,


Je poste ce topic pour la raison suivante, la détection d'adversaire voulant nous contourner et que nous n'aurions pas repérés. J'ai déjà lu le topic sur les pièges de naz airsoft et celui sur les claymores mais je cherche un moyen plus simple et économe.Du genre le simple file avec une clochette,enfin voyez le genre quoi^^,le truc qui nous permet si l'adversaire se prend le pied dedans,de déclencher un bruit et de le repérer. Mais avant toute chose,l'un d'entre vous à t'il déjà tester ce genre de méthode? Et le résultat est t'il concluant?

En ce moment j'essaie de compenser notre faible puissance de feu par la ruse^^....
Revenir en haut Aller en bas
Straken 30

Straken 30


Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : gard (30250 junas)
citation : L'ombre du zèble n'a pas de raillures
bolt : l96 AWS marui full pdi mk23 marui
Date d'inscription : 26/06/2012

Détection d'adversaire par la fée clochette^^ Empty
MessageSujet: Re: Détection d'adversaire par la fée clochette^^   Détection d'adversaire par la fée clochette^^ EmptyJeu 28 Juin 2012, 18:07

Un gros tapis de feuilles mortes sur le chemin de derrière, je genre de tapis que l'ont ne peu pas éviter.
Revenir en haut Aller en bas
biohazard01

biohazard01


Nombre de messages : 178
Age : 37
Localisation : le sud
citation : one shoot, one out...
bolt : AW 338 upgrade PDI
Date d'inscription : 01/12/2011

Détection d'adversaire par la fée clochette^^ Empty
MessageSujet: Re: Détection d'adversaire par la fée clochette^^   Détection d'adversaire par la fée clochette^^ EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:17

les clochettes une fois en place ca peu surement etre assez efficace bien que sa doit rester assez chiant a mettre, apres tan que tu les as avec toi et que tu bouge ou quoi ya pas mieux pour ce faire reperer loool
Revenir en haut Aller en bas
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

Détection d'adversaire par la fée clochette^^ Empty
MessageSujet: Re: Détection d'adversaire par la fée clochette^^   Détection d'adversaire par la fée clochette^^ EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:52

Ce n'est pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
julmumu13




Nombre de messages : 50
Age : 34
bolt : VSR 10
Date d'inscription : 20/08/2011

Détection d'adversaire par la fée clochette^^ Empty
MessageSujet: Re: Détection d'adversaire par la fée clochette^^   Détection d'adversaire par la fée clochette^^ EmptyJeu 28 Juin 2012, 21:36

Lyuchine avait pensé à un détecteur de mouvement un peu comme à l'entré des magasins, quand quelqu'un passe devant, sa sonne, je crois que sa se trouve dans les magasins de bricolage par exemple, suffit ensuite de faire une petite peinture camo et de bien le placer.
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Détection d'adversaire par la fée clochette^^ Empty
MessageSujet: Re: Détection d'adversaire par la fée clochette^^   Détection d'adversaire par la fée clochette^^ EmptyJeu 28 Juin 2012, 22:49

y a un tuto pour ça je ne sais plus ou sur you tube je crois
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Détection d'adversaire par la fée clochette^^ Empty
MessageSujet: Re: Détection d'adversaire par la fée clochette^^   Détection d'adversaire par la fée clochette^^ EmptyVen 29 Juin 2012, 08:28

Avoir une bonne ghillie et rester discret sur sa position ça peut éviter aussi de se faire connement prendre a revers =x
Je dis bien "ça peut" parce que je me suis déjà fais sortir par un type qui m'avait contourné ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

Détection d'adversaire par la fée clochette^^ Empty
MessageSujet: Re: Détection d'adversaire par la fée clochette^^   Détection d'adversaire par la fée clochette^^ EmptyVen 29 Juin 2012, 12:39

Mais y'a toujours un gars tu sais pas pourquoi qui arrive derrière^^Bon je vais déjà essayer de voir avec les clochettes et si ce n'est point concluant, notamment au niveau du transport, j’essayerais peut être le truc à alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détection d'adversaire par la fée clochette^^ Empty
MessageSujet: Re: Détection d'adversaire par la fée clochette^^   Détection d'adversaire par la fée clochette^^ EmptyMer 01 Mai 2013, 01:48

petit truc vu quelque part kinder avec des bb ca fait une clochette pas cher et pas degueu a manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détection d'adversaire par la fée clochette^^ Empty
MessageSujet: Re: Détection d'adversaire par la fée clochette^^   Détection d'adversaire par la fée clochette^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détection d'adversaire par la fée clochette^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Accessoires-
Sauter vers: