Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KAR98 K [ Marushin ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warior443




Nombre de messages : 312
Age : 34
citation : Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
bolt : Well MB05
Date d'inscription : 22/07/2011

KAR98 K [ Marushin ] Empty
MessageSujet: KAR98 K [ Marushin ]   KAR98 K [ Marushin ] EmptyMer 27 Juin 2012, 20:51

Salut a tous, j'aimerais bien parlé de cette réplique, que je trouve très belle en elle même, je l'ai mise dans cette catégorie, car elle tire du 8MM en cartouche aussi, et le kar98 k, ca ne court pas les routes, donc qu'en pensez vous de cette réplique ? des infos ?
Pour ma part je suis allé trifouillé sur internet :
REAL STEEL :
"Le fusil KAR 98, a été créé, comme son nom l'indique, en 1898 par l'ingénieur allemand Paul Mauser et d'entrée, il attire les regards de nombreuses nations qui achètent cette arme, comme l'Espagne, la Chine ou encore la Belgique.

Immédiatement après sa création en 1898, le fusil K98, devent l'arme standard de la Wehrmacht, l'armée de terre de l'Empire allemand. Les usines Mauser mettent au point en 1935 une nouvelle version du fusil, dénommée K98 k, k pour Kurz (court en allemand). En effet, cette dernière version est plus courte que le K98 standard, utilisé pendant la Première Guerre mondiale.

Tout comme le Lee Enfield Mark 1 n°4, le K98 k pouvait être modifié afin de servir d'arme de tireur de précision, en y ajoutant une lunette de tir. Il était également possible de transformer ce fusil pour qu'il serve de lance-grenade.

Le Mauser KAR 98 k a été l'arme de référence de toute l'armée allemande. Il a été le plus souvent l'unique fusil des soldats pendant toute la durée du conflit. Son prix était à cette époque de 70 marks par unité. ( ce qui tourne autour de 100/200 € le fusil.)"

CARACTERISTIQUE REAL STEEL :

Mode de tir : manuel par culasse mobile Mauser
Calibre : 7,92 mm
Chargeur : 5 cartouches
Portée pratique : 400 m
Portée utile : 2000 m
Portée maximale : 4000 m
Cadence de tir : 15 coups/min

Masse : 3,92 kg
Longueur : 1101 mm

maintenant passons au model airsoft :




KAR98 K [ Marushin ] Bbgun-wwII-Kar
tout d'abord, la boite est livré avec la réplique, un manuel, 5 cartouche 80 bbs 8mm et sa "tige" de rechargement rapide. on peut le trouvé pour entre 300/400 euro vers la.
Son aspect général, bah ca a l'air solide huin, c'est du bois, et le reste du plastic, mais qui reste quand même très résistant !
la réplique pèse 2.7 kilos, ce qui reste relativement léger , (dédicace au vésséreux !! lol! )
la réplique est munie d'un viseur dont la hausse réglable jusqu’à 2000m (a confirmé)
Donc comme je l'ai dit un peut plus haut, cette réplique tire des billes de 8 MM, et utilise des cartouches (même fonctionnement que le m200 de chez socom gear) Pour propulsé ses billes, il utilise donc du gaz que l'on introduit dans la culasse directement :
[img]http://membres.multimania.fr/opex556/kar/approvisionnement4.jpg[img]
Les billes peuvent s'introduire une par une dans le fusil, ou avec une sorte de "tige" ou je ne sais quoi qui peut servir :
https://www.youtube.com/watch?v=xRJ3J-bNbZU
comme la vidéo nous le montre, les cartouches s'éjectent vers la droite, donc elle peuvent facilement se perdre en partie.
On voit aussi, qu'il a l'air de beaucoup galéré a rechargé, soit c'est une brèle soit le système est mal foutu. a confirmé aussi !
la vélocité est de 220FPS (vue sur Ehobby Asia) ce qui varie en fonction du gaz utilisé de la température etc...

Voila pour les infos, pour l’intérieur j'en ai strictement aucune, a vous de me dire !
Revenir en haut Aller en bas
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

KAR98 K [ Marushin ] Empty
MessageSujet: Re: KAR98 K [ Marushin ]   KAR98 K [ Marushin ] EmptyMer 27 Juin 2012, 23:04

Il a pas l'air de galérer Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 58
Age : 41
bolt : mauser sr pro tactical full dpi ares m200 cheytac
Date d'inscription : 20/04/2012

KAR98 K [ Marushin ] Empty
MessageSujet: Re: KAR98 K [ Marushin ]   KAR98 K [ Marushin ] EmptyMer 27 Juin 2012, 23:48

peut etre qu'il y va simplement doucement............ enfin peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Warior443




Nombre de messages : 312
Age : 34
citation : Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
bolt : Well MB05
Date d'inscription : 22/07/2011

KAR98 K [ Marushin ] Empty
MessageSujet: Re: KAR98 K [ Marushin ]   KAR98 K [ Marushin ] EmptyJeu 28 Juin 2012, 11:01

a 26 seconde, regardez bien ! a moin que ce soit moi qui ai un problème visuel x)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir

Fenrir


Nombre de messages : 58
Age : 41
bolt : mauser sr pro tactical full dpi ares m200 cheytac
Date d'inscription : 20/04/2012

KAR98 K [ Marushin ] Empty
MessageSujet: Re: KAR98 K [ Marushin ]   KAR98 K [ Marushin ] EmptyJeu 28 Juin 2012, 13:34

lol non c'est pas toi il galere^^
Revenir en haut Aller en bas
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

KAR98 K [ Marushin ] Empty
MessageSujet: Re: KAR98 K [ Marushin ]   KAR98 K [ Marushin ] EmptyJeu 28 Juin 2012, 14:52

Vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAR98 K [ Marushin ] Empty
MessageSujet: Re: KAR98 K [ Marushin ]   KAR98 K [ Marushin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAR98 K [ Marushin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kar98 Tanaka
» Où trouver de la marushin 0,30g?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipes d'Exceptions-
Sauter vers: