Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Silencieux PDI Ryder.22

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Era_34




Nombre de messages : 256
Age : 38
Localisation : Montpellier - 34
bolt : VSR 10 full PDI
Date d'inscription : 30/04/2012

Silencieux PDI Ryder.22 Empty
MessageSujet: Silencieux PDI Ryder.22   Silencieux PDI Ryder.22 EmptySam 23 Juin 2012, 09:29

Voici le lien:
http://www.x-fire.org/aeg_other/ryder.22/e.rider22.html

En image
Silencieux PDI Ryder.22 E.main

Je trouve ce silencieux trés sexy, par delà l'aspect esthétique je lance le post car on ne trouve pas encore de review sur le net (français tout du moins). On ne sais jamais si ça peut aider dans le développement du silencieux snipairsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Seik

Seik


Nombre de messages : 7
Age : 42
bolt : VSR 10 / AW 338 Well
Date d'inscription : 09/10/2012

Silencieux PDI Ryder.22 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux PDI Ryder.22   Silencieux PDI Ryder.22 EmptyMer 17 Oct 2012, 12:21

Je suis assez intéressé par celui ci !


Silencieux PDI Ryder.22 New

En esperant juste qu'ils ajoutent un petit coup de peinture quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

Silencieux PDI Ryder.22 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux PDI Ryder.22   Silencieux PDI Ryder.22 EmptyMer 17 Oct 2012, 17:49

Les silencieux PDI ne sont que des tubes creux avec un autre tube métallique troué à l'intérieur, mais aucun isolant phonique, ni mousse, ni rien... (Comme précisé sur la photo du 1er message).

Autant dire que c'est pour faire joli sur sa réplique mais que niveau efficacité... Peanuts, tant qu'on ne l'a pas amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Silencieux PDI Ryder.22 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux PDI Ryder.22   Silencieux PDI Ryder.22 EmptyMer 17 Oct 2012, 18:22

on est des bricolos ou on ne l'est pas?!!! lol!

a defauts de mousse peut etre que le coton ferat l'affaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Seik

Seik


Nombre de messages : 7
Age : 42
bolt : VSR 10 / AW 338 Well
Date d'inscription : 09/10/2012

Silencieux PDI Ryder.22 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux PDI Ryder.22   Silencieux PDI Ryder.22 EmptyMer 17 Oct 2012, 18:36

Fred a écrit:
Les silencieux PDI ne sont que des tubes creux avec un autre tube métallique troué à l'intérieur, mais aucun isolant phonique, ni mousse, ni rien... (Comme précisé sur la photo du 1er message).

Autant dire que c'est pour faire joli sur sa réplique mais que niveau efficacité... Peanuts, tant qu'on ne l'a pas amélioré.

Yep j'ai vu ca, et si le tarif n'est pas exorbitant je me le prendrais peut être et j'ajouterais l'isolation phonique (laine de roche si c'est pas trop salissant Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

Silencieux PDI Ryder.22 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux PDI Ryder.22   Silencieux PDI Ryder.22 EmptyMer 17 Oct 2012, 21:53

La laine de roche est réputée pour être un bon isolant phonique. J'ai pas essayé dans un silencieux.

Je pense que quitte à acheter juste un tube (PDI vend son bout de tube près de 70€, sauf erreur de ma part), autant aller jeter un œil sur Taïwan Gun, il y'en a de toutes les sortes/formes/couleurs pour moins de 20€ ...(ICI)

Bon, ok, je suis hors sujet... Je sors. (Mais des fois, il est bon d'ouvrir les yeux, PDI aussi veut nous piquer not' pognon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
Seik

Seik


Nombre de messages : 7
Age : 42
bolt : VSR 10 / AW 338 Well
Date d'inscription : 09/10/2012

Silencieux PDI Ryder.22 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux PDI Ryder.22   Silencieux PDI Ryder.22 EmptyMer 17 Oct 2012, 22:45

Je suis daccord les prix de certains produits PDI sont plus qu'exagerés, genre la nouvelle crosse pour VSR, donc bon je vais attendre qu'ils annoncent le prix avant de faire quoi que ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

Silencieux PDI Ryder.22 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux PDI Ryder.22   Silencieux PDI Ryder.22 EmptyVen 19 Oct 2012, 08:13

Dans mon silencieux j'ai utilisé des compresse en carrée installé dedans sans bourrer et ça marche plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silencieux PDI Ryder.22 Empty
MessageSujet: Re: Silencieux PDI Ryder.22   Silencieux PDI Ryder.22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silencieux PDI Ryder.22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Reviews accessoires & camouflage-
Sauter vers: