Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Toile de jute synthétique pour ghillie

Aller en bas 
+7
letouriste
vavann
l'apache
Angus
lucolameg/chodevant
Renan
ZaahFiR
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZaahFiR

ZaahFiR


Nombre de messages : 9
Age : 33
bolt : Aucun
Date d'inscription : 04/05/2012

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyVen 04 Mai 2012, 19:12

Bonjour à tous,

voila, je me suis acheté mon L96 et j'aimerais mettre de la toile de jute synthétique pour camoufler mon sniper. Pour se faire j'ai acheté des tuyaux de P.V.C que j'ai coupé à la scie a métaux pour qu'il aille sur mon canon de 32MM. Puis un manchon de P.V.C de 40MM dont j'ai limé à la drénelle la jointure. Et avec de la colle P.V.C j'aimerais coller ma toile de jute synthétique, j'en ai trouvé sur ebay mais 23€ + 5€ de frais de port : http://cgi.ebay.fr/kit-fils-ghillie-pour-creer-soi-meme-sa-tenue-de-sniper-/280855015191?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Uniformes&hash=item4164436f17#ht_500wt_1267
Je voudrais savoir si vous savez pas ou avoir ce paquet de jute pour moins chère ?
Merci de votre réponse Smile !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyVen 04 Mai 2012, 19:32

Alors déjà, il y a un problème... La toile de jute c'est une toile naturelle, sinon, c'est pas de la jute...
Ensuite, la toile ne collera JAMAIS sur du PVC... Ou alors pas longtemps, genre le temps d'accrocher une ronce =x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyVen 04 Mai 2012, 19:48

toi, tu as de la chance!!!
http://www.kaki-orleans.com/produit-surplus-militaire/1006/ghillie/accessoires-pour-ghillie/aucune/fil-de-camouflage-pour-tenue-ghillie.html

si c'est pas le meme ca y ressemble!
par contre pour ce prix la je me demande si tu en aurat beaucoup.....
pour info, le kit "bushrag" pour une ghille spaghetouze comme ta reference, coute +/- 90€


MODE MODO: ON
mais dis donc toa!!! avant de demander quoi que ce soit, tu te presentes jamais?!!!
aller hop!!! go la => http://snipairsoft.forumotion.com/t1408-modele-de-presentation-a-suivre

un p'tit copier/coller ici => http://snipairsoft.forumotion.com/f7-presentations

et tu reponds....

sinon bouboummmm!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MODE: OFF
Revenir en haut Aller en bas
ZaahFiR

ZaahFiR


Nombre de messages : 9
Age : 33
bolt : Aucun
Date d'inscription : 04/05/2012

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyVen 04 Mai 2012, 19:58

Oui merci Lucolameg, mais regarde il n'y a pas marqué "Acheter" donc... Mdr Renan si ne t'inquiète pas j'ai essayé avec un ami il l'as fait ça tiens très bien
Revenir en haut Aller en bas
ZaahFiR

ZaahFiR


Nombre de messages : 9
Age : 33
bolt : Aucun
Date d'inscription : 04/05/2012

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyVen 04 Mai 2012, 19:59

Désolé Lucolameg je fais ca après mangé :$
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyVen 04 Mai 2012, 20:02

Et ben je suis curieux de voir ce que ça donne... J'y crois pas une seule seconde... la colle pour PVC ne colle QUE le PVC... T'es sûr de pas confondre avec la "Hot-glue" qui sers dans les pistolet a colle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
ZaahFiR

ZaahFiR


Nombre de messages : 9
Age : 33
bolt : Aucun
Date d'inscription : 04/05/2012

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyVen 04 Mai 2012, 20:14

Nan nan de la colle P.V.C acheté a Leroy Merlin je prend mon tube P.V.C et je l'enduit de colle gel P.V.C tu mets le synthétique dessus et tu remets de la colle propre ca marche nikel et ca tiens bien même sous l'eau ( petite flaque d'eau et pluie )
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyVen 04 Mai 2012, 20:29

alors 2 choses :

1: le kit bushrag que tu as trouvé est vraiment pas cher Wink

2: c'est un avis perso , mais tu te prends vraiment la tête pour camoufler ton bolt Very Happy déjà tu l'allourdis avec ton PVC alors qu'il suffit de l'entourer de bandes de filet de camo pour casser les formes , ou même d'y nouer le kit bushrag Razz

après j'avoue que je suis plutôt du genre oldschool , mais pourquoi se compliquer la vie à fabriquer des trucs alors qu'il suffit de nouer du tissu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZaahFiR

ZaahFiR


Nombre de messages : 9
Age : 33
bolt : Aucun
Date d'inscription : 04/05/2012

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyVen 04 Mai 2012, 20:48

J'aime les choses plus complexes et carré c'est comme ça, je veux que mon arme sois complètement camouflée : lien de vidéos parties d'airsoft d'un collège que je connais : https://www.youtube.com/watch?v=sK45xnlwC4g et https://www.youtube.com/watch?v=Rd036CNvco4. Smile Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
ZaahFiR

ZaahFiR


Nombre de messages : 9
Age : 33
bolt : Aucun
Date d'inscription : 04/05/2012

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyVen 04 Mai 2012, 20:57

Collègue pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyVen 04 Mai 2012, 21:59

Que ta réplique et non arme soit complétement camouflée
Revenir en haut Aller en bas
vavann




Nombre de messages : 4
Age : 39
bolt : maruzen TY96
Date d'inscription : 25/04/2011

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptySam 12 Mai 2012, 10:44

hihi

Le pvc a l'avantage d'etre mis en place en 1seconde
l'autre avantage comparé a un kite enroulé c'est aussi de ne pas avoir de camouflage qui vole au vent dans l'axe de la lunette

la colle pvc n'est effectivement pas fait pour coller de la jute mais y parviens parfaitement vue que la colle s'insère entre les fibres
Revenir en haut Aller en bas
Renan

Renan


Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Corconne Gard
citation : "Ca fait quoi si j'appui là?" KLONK! "Oh... Pardon..."
bolt : MSR 338 Arès, uppgradé PDI et "Plantigradecorp"
Date d'inscription : 23/10/2010

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptySam 12 Mai 2012, 10:50

J'aurais jamais cru ça possible... Je me coucherais moins con =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plantigradecorp.net/chaspirine/
letouriste

letouriste


Nombre de messages : 146
Age : 42
Localisation : EGRISELLES LE BOCAGE
bolt : mauser sr pro tactical - urban sniper SR-2
Date d'inscription : 24/09/2010

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyMar 22 Mai 2012, 00:04

http://www.alxshop.com/fils-de-sniper-xml-288_280-813.html

introuvable ailleur apparement. j'ai beau chercher meme sur eb*y.de , eb*y.co.uk mais rien.

si d'autres adresses connues, ca m'interesse sinon je commanderai certainement la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
ZaahFiR

ZaahFiR


Nombre de messages : 9
Age : 33
bolt : Aucun
Date d'inscription : 04/05/2012

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyMar 22 Mai 2012, 09:19

Merci LeTouriste pour ton site vraiment pas chère Very Happy j'avais trouvé a 12€ mais a 11 c'est encore mieux vu que j'ai ma colle p.v.c a acheter j'ai essayer de me le faire au prix minimum !
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyMar 22 Mai 2012, 11:16

j'ai pas mieux que 12 roro egalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
koma51

koma51


Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51)
citation : "Winter is coming" qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt "Winter is staying" !
bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui
Date d'inscription : 15/07/2012

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyMer 25 Juil 2012, 11:02

J'ai commandé ce fil sur Alxshop, ils ont quand même mis une semaine a expédier ma commande ! Ca m'est revenu à 16.50€ fdp in pour info.

Je suis en train de réaliser un camo façon Vavann sur mon BAR-10 et le VSR-10 d'un pote et c'est vrai que c'est très simple à faire. Le seul souci sera de savoir comment répartir les couleurs sur le tube.

D'ailleurs petite info pour les utilisateurs de VSR-10, pas besoin de fixer avec le cache flamme ou le silencieux car du tube de 32mm trouvé chez Bricorama force un peu pour aller jusqu'au bord de la crosse et tiens parfaitement bien.

Attention comme le dit Vavann dans la description de sa vidéo, il faut faire attention a quel tuyau vous prenez, bien prendre du 30mm (32mm serait même mieux) de diamètre intérieur sinon ça passe pas sur le canon externe de VSR-10.

Je mettrais des photos une fois le camo reçu et collé sur les tubes.


Dernière édition par koma51 le Mer 25 Juil 2012, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soaf51.forumactif.org
k3vin

k3vin


Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Doubs
bolt : AWS TM
Date d'inscription : 16/12/2011

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyMer 25 Juil 2012, 14:16

https://www.youtube.com/watch?v=Rd036CNvco4&feature=plcp

Petit tuto de VaVAnn qui pourrait peut être aider quelque personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-val-qui-rient.forums-actifs.com/
Maxdarkdog

Maxdarkdog


Nombre de messages : 228
Age : 38
bolt : MB08 Mk23
Date d'inscription : 16/10/2012

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyLun 02 Sep 2013, 13:29

koma51 a écrit:
J'ai commandé ce fil sur Alxshop, ils ont quand même mis une semaine a expédier ma commande ! Ca m'est revenu à 16.50€ fdp in pour info.

Je suis en train de réaliser un camo façon Vavann sur mon BAR-10 et le VSR-10 d'un pote et c'est vrai que c'est très simple à faire. Le seul souci sera de savoir comment répartir les couleurs sur le tube.

D'ailleurs petite info pour les utilisateurs de VSR-10, pas besoin de fixer avec le cache flamme ou le silencieux car du tube de 32mm trouvé chez Bricorama force un peu pour aller jusqu'au bord de la crosse et tiens parfaitement bien.

Attention comme le dit Vavann dans la description de sa vidéo, il faut faire attention a quel tuyau vous prenez, bien prendre du 30mm (32mm serait même mieux) de diamètre intérieur sinon ça passe pas sur le canon externe de VSR-10.

Je mettrais des photos une fois le camo reçu et collé sur les tubes.

Question sur le produit acheté:
C'est du syntétique ou de la jute naturelle?
Combien de couleurs il y avais dans le pack?
Le poid total de la matière?
Revenir en haut Aller en bas
koma51

koma51


Nombre de messages : 343
Age : 36
Localisation : Bourges (18) / Chalons en Champagne (51)
citation : "Winter is coming" qu'ils disent les Stark, bah moi je diras plutôt "Winter is staying" !
bolt : VSR-10 Laylax/PDI et MK23 Marui
Date d'inscription : 15/07/2012

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyLun 02 Sep 2013, 15:36

Alors :

- Je ne connais pas la différence entre les deux, et vu que ça fait longtemps que j'ai fait ce montage, je n'ai plus l'emballage.
- 6 il me semble (blanc, 3 types de vert, noir, gris bleuté)
- Vraiment léger, même mouillé ça ne pèse pas grand chose.

Voila désolé de ne pas avoir été plus précis.

voici une photo de mon bolt :

Toile de jute synthétique pour ghillie  2013_f10

Et en situation, la saison ne se prêtait pas à l'usage de ce camo mais c'était quand même mieux que le noir ! :

Toile de jute synthétique pour ghillie  2013_f11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soaf51.forumactif.org
Maxdarkdog

Maxdarkdog


Nombre de messages : 228
Age : 38
bolt : MB08 Mk23
Date d'inscription : 16/10/2012

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyJeu 12 Sep 2013, 00:39

alx shop : 250g a 12€ 0.048€/g
usmc : 400g 19€ 0.0475€/g (+ un filet) (ARNAQUE c'est 19€ pour 131g)
Kaki orleans ***g 12€ 0.0**€/g

Je n'ai pas le poid de la jute de chez kaki orleans. si quelqu'un en a acheté merci de me le transmettre je mettrai a jour mon post...


Dernière édition par Maxdarkdog le Jeu 26 Sep 2013, 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxdarkdog

Maxdarkdog


Nombre de messages : 228
Age : 38
bolt : MB08 Mk23
Date d'inscription : 16/10/2012

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyJeu 26 Sep 2013, 16:30

Attention arnaque!!!! USMC c'est des lots de 5 onces (130g) a 19€ le mec a essayé de me dire que c'etai de la top qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Maxdarkdog

Maxdarkdog


Nombre de messages : 228
Age : 38
bolt : MB08 Mk23
Date d'inscription : 16/10/2012

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:25

INFO: Kaki orleans change de fournisseur en décembre et pourra éventuellement revoir les prix a la baisse...

Bon contact avec le mec du shop (le boss peut etre je ne sait pas)

Bon shop je recommande ! +1

La review sur la qualité du matos arrivera bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Kamarade Kriska

Kamarade Kriska


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Moselle,près de Saint-Avold
bolt : Bar10
Date d'inscription : 13/02/2010

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyJeu 26 Sep 2013, 19:54

Achète plutôt du milgrade ce sera un meilleur investissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxdarkdog

Maxdarkdog


Nombre de messages : 228
Age : 38
bolt : MB08 Mk23
Date d'inscription : 16/10/2012

Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  EmptyVen 27 Sep 2013, 09:20

je vis deja dépioter mon ancienne tenue... j'aurai des "feuillages" aussi...
Ancienne tenue:
Toile de jute synthétique pour ghillie  Dsc_3310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty
MessageSujet: Re: Toile de jute synthétique pour ghillie    Toile de jute synthétique pour ghillie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toile de jute synthétique pour ghillie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jute synthétique
» Désherbé une ghillie en Jute
» Conseil pour améliorer ma Ghillie
» Avis pour une ghillie
» Ghillie pour bolt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Camouflages-
Sauter vers: