Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dan wesson ! beau cadeau :p

Aller en bas 
+3
Angus
ghostshooter
Warior443
7 participants
AuteurMessage
Warior443




Nombre de messages : 312
Age : 34
citation : Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
bolt : Well MB05
Date d'inscription : 22/07/2011

Dan wesson ! beau cadeau :p Empty
MessageSujet: Dan wesson ! beau cadeau :p   Dan wesson ! beau cadeau :p EmptyJeu 19 Avr 2012, 12:12

Salut a tous! aujourd'hui a mon reveil, je reçois un colis de mes parents: Un dan wesson 6 pouces, cartouches CO2, bille 0.25 et une jolie carte d'anniversaire, voila pour la petite anecdote ! lol :

Dan wesson ! beau cadeau :p Dsc_0033


Dan wesson ! beau cadeau :p Dsc_0034


Voila le beau joujou, il est magnifique, aucun jeu nulle part ou presque : le chien et la crosse (normal, elle s'ouvre pour introduire la cartouche de Co2) les marquages sont parfait, la peinture magnifique, mais elle n'a pas l'air très solide a certains endroit, je ferrais une petite description bientôt .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

Dan wesson ! beau cadeau :p Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson ! beau cadeau :p   Dan wesson ! beau cadeau :p EmptyJeu 19 Avr 2012, 13:05

joli ! ya plus qu'a réduire la puissance ! Very Happy
c'est carrément classe comme réplique. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

Dan wesson ! beau cadeau :p Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson ! beau cadeau :p   Dan wesson ! beau cadeau :p EmptyJeu 19 Avr 2012, 13:25

fais gaffe au clips du barillet , un pote en a un , il l'a perdu et donc réplique hors d'usage Neutral .
sinon c'est sympa comme gun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warior443




Nombre de messages : 312
Age : 34
citation : Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
bolt : Well MB05
Date d'inscription : 22/07/2011

Dan wesson ! beau cadeau :p Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson ! beau cadeau :p   Dan wesson ! beau cadeau :p EmptyJeu 19 Avr 2012, 15:05

oui, j'ai faillit le perdre, le barrilet est tombé tout seul lol, j'ai fait une petite modif et il tien niquel maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Dan wesson ! beau cadeau :p Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson ! beau cadeau :p   Dan wesson ! beau cadeau :p EmptyVen 20 Avr 2012, 09:06

comme l'a si bien dit ghost'....y'a plus qu'a reduire la puissance (un "collegue" s"en sert d'origine pour les highlander!!! "et la, tu l'a sentis la bille?!!!^^)
je crois que c'est sur FA mais je n'en suis pas sur, mais ca existe, un tuto a base de baton de shupa s. pour reduire l'arrivée de gaz est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

Dan wesson ! beau cadeau :p Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson ! beau cadeau :p   Dan wesson ! beau cadeau :p EmptyVen 20 Avr 2012, 10:17

Ou ICI sinon...

En tout cas, la case downgrade est obligatoire, d'origine, il tape à plus de 500fps ! Non seulement, c'est anti roleplay, mais surtout c'est dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

Dan wesson ! beau cadeau :p Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson ! beau cadeau :p   Dan wesson ! beau cadeau :p EmptyVen 20 Avr 2012, 16:15

Certe va falloir passer à la case downgrade mais c'est quand même le genre de surprise qu'on voudrais avoir plus souvent^^Par contre en backup c'est plutôt embêtant 6 billes,de plus en cartouche( c'est le bordel en situation d'urgence Razz !)et vu le bruit monstre,c'est pas top pour la discrétion^^mais y'a pas à dire c'est un joli joujou Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : 76 ( a coter de Rouen)
citation : Si l'ennemi est à portée, vous l'êtes aussi.
bolt : VSR 10 full laylax/PDI, hakkotsu APM40a3 full upgrade
Date d'inscription : 10/06/2011

Dan wesson ! beau cadeau :p Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson ! beau cadeau :p   Dan wesson ! beau cadeau :p EmptyVen 20 Avr 2012, 16:20

pense a l'effet psychologique, tu sort ça quand tu a 2 ou 3 aegiste qui arrive, rien qu'avec le bruit tout le monde se planque, et toi tu va te cacher ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

Dan wesson ! beau cadeau :p Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson ! beau cadeau :p   Dan wesson ! beau cadeau :p EmptyVen 20 Avr 2012, 16:55

Raf a écrit:
pense a l'effet psychologique, tu sort ça quand tu a 2 ou 3 aegiste qui arrive, rien qu'avec le bruit tout le monde se planque, et toi tu va te cacher ailleurs xD
Oui, mais ça ne marche qu'une fois, après tu n'as plus de billes. Et vaut mieux bien se cacher, parce que le temps de recharger les 6 billes dans les douilles et les douilles dans le barillet, tu as largement le temps de te faire repérer et sortir.

Quant au CQB, même pas la peine d'en parler, tu passes ton temps à recharger.

J'en ai un aussi. C'est un beau jouet pour le tir sur cible, mais vue la puissance et le coté peu pratique, c'est une réplique peu utilisable en partie. Sans parler de l'absence de hop up, après downgrade, tu auras une portée misérable (pas plus de 20m pour la mienne, à 350 fps).
J'ai fait un tuto pour fabriquer un hop-up de fortune sur cette réplique, tu gagnes une petite dizaine de mètres, mais faut pas se voiler la face, mon hop-up ne permet pas une précision terrible.
Peut-être faudrait-il améliorer le concept, j'ai pas persisté sur ce back up, je l'utilise peu, en tout cas, jamais en partie..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
Contenu sponsorisé





Dan wesson ! beau cadeau :p Empty
MessageSujet: Re: Dan wesson ! beau cadeau :p   Dan wesson ! beau cadeau :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan wesson ! beau cadeau :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m500 smith&wesson (tanaka)
» pfff,encore un cadeau a commander pour le papa nouwel!!
» Beau joujou
» anecdotes : le plus beau tir de ma vie , faire le mort
» haaaaa en voila kek'chose pour nos beau VSR!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Backup Paradize-
Sauter vers: