Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un noob encore

Aller en bas 
+8
Raf
grumz
Skybags
lucolameg/chodevant
ouily
keve54
m!no
lepiaf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lepiaf

lepiaf


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : angers dans le maine et loire
bolt : vsr-10 g-spec
Date d'inscription : 09/11/2011

un noob encore - Page 2 Empty
MessageSujet: un noob encore   un noob encore - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 22:15

Rappel du premier message :

salutations a tous , dessolé je vous vois pas , c'est que vous êtes bien furtif , normal me direz vous ont est chez les snipers ...
bon ben moi c'est lepiaf ( tres con face a des snipers Wink ) alors interdictions de me troué le cul sinon je le dis a ma mere ...
j'ai 40 ans , bientôt 41 même
airsofteurs depuis très peux de temps , disons trois mois ce qui explique le titre .
découverte de l'airsoft par hasard au travers d'une revus , billes de 6 .
avant de tomber sur cette revus les airsofteurs étaient pour moi une bande d'attarder mentaux , c'est vrai quoi , quel intérêt de jouer a la gueguerre hein ???
ben putin que l'on rigole bien ( oups pas poli ca ) ha non mais sérieux il y a bien longtemps que j'ai pas autant triper , ramper ce cacher sauter des haie grimper aux arbres lol j'ai bien gagner 20 ans de mieux sur ce coup la ...
bon je continus , papa de 3 enfants dont la plus vieille a prit ces 18 ans et ouai ca rajeunit pas tout ca , et mon ptit dernier a 10 ans , fait chier trop jeune pour jouer avec son vieux ralala ...
je suis chauffeur poids lourd dans une société de recyclage VEOLIA
et je crèche dans le Maine et Loire a Angers , voila voila
ma première réplique est un M4 VFC cqb custom asse sympa mais je m'en lasse je crois , mais la n'est pas sa place .
dernièrement j'ai décider de tâter du sniping pour la bonne raison qu'arroser tout le monde avec mon AEG me gave , pas reellement de plaisir en fait , ca bouge je bourre de bille ca gueule out et voila encore une victime a mon tableau , bof bof .
non j'ai tenter le coup par coup ou petite rafale , tenter les chargeur 30 coups comme le vrai mais non , pour certains scénario ouai pas le choix mais pour le reste le bolt ouai ca le bolt c'est OUAI tellement ouai que je trouve tous les prétexte pour prendre mon VSR-10 .
j'avais vaguement regarder les snip divers et j'ai craquer sur le vsr-10 g-spec et ca c'est grace a vous , ou egalement a cause de vous , il est asse court , très léger , pas très bruyant , il me permet de crapahuter facilement sur notre terrain sans me prendre dans les branches et sans éprouver trop de fatigue en fin de journée ouai c'est le snip qu'il me fallait ...

ma première partie , le snip tout d'origine , je n'ai sortie personne , de retour a la maison je me pose certaines questions , le bolt ouai mais pour moi ? ben peut etre que non finalement , je n'y arrive pas , les gars bougent trop vite , il tire pas asse loin , pas asse de puissance bref chelou la canne a pèche , disons que je lui ai coller tous les défauts possible en me demandant si je n'avais pas fais une bêtise en achetant ce truc a la con ...

deuxième partie je procède différemment , mon manque d’expérience me fait dire deux chose , si j'ai du mal a les toucher c'est que je suis trop loin , donc je me rapproche , et si je dois me rapprocher je dois être plus discret .
parie tenue je rentre le soir content de moi ca y est j'ai fais des victimes ...

troisième partie que du bonheur je maîtrise la bête , je ne dirais pas un shout un out c'est pas vrai , mais ça va je me défends et ça commence a trembler dans les rangs ennemis a la vus de mon snip et ça me plaie ...
en fait je joue au chat et a la souris , tu me vois , tu me vois plus , je suis devant toi je tire le premier de la file , je me barre et je te reprends par derrière et je shout le dernier , je ne tiens pas en place ca me saoul je dois bouger car pas asse de patience a attendre l'ennemi , un régale assurément , j'aime leur tomber dessus killer un gars et me faufiler ailleurs pour revenir différemment , je chasse l'humain et ça me plaît expdrrr ...
mais a la longue j'ai vite compris qu'avec ce bolt basique je manquais de quelque chose comparer aux AEG des potes , manque de vélocité de la bille , manque de portée bref il y avait un truc qui n'allait pas et je devais constamment prendre beaucoup trop de risque pour sortir un gars ...

quatrième partie je tombe sur un autre sniper dans l'équipe adverse qui était équiper d'un dragunov upgrader a 450 fps , la j'ai compris ce qui n'allait pas très vite , durant toute la partie ce fut un duel acharné le gars ne me lâchait pas et moi non plus d'ailleurs plus personnes ne comptait autour de nous c’était un duel un vrai , ses billes venaient taper contre les branches avec un bruit qui me faisait trembler tellement ça tapait dure , et je me disais putin faut pas que je la prenne dans la gueule sa bille sinon ça va faire mal ...
étonnamment a chacun de mes tirs précis il esquivait a la dernière seconde , comme si il voyait mes billes arriver , de fait est que je voyais mes billes partir sur lui et tomber quelques mètres derrière lui , alors que moi ces billes je les voyait pas , seul le son de l'impact très sec et très puissant me faisait tressaillir , c'est clair il a plus de puissance que moi et beaucoup plus de portée , le duel est donc inégale , je dois trop m'approcher pour espérer le toucher et plus je me rapproche et plus je vais m'en prendre une dans les dents , avant la fin de la partie , finalement je réussi a le sortir tant bien que mal sur un tir total louper mais qui le touche a la main quand même ouf il ne m'a pas eu ...
retour en zone neutre et je discute avec le gus , vacherie le gars sort donc son dragunove a 450 fps , et cet empafé m'allumait a la 0.43 je comprends mieux le son des impacts de billes lol , et la il me dit avec un grands sourire :
ton snip il est d'origine , ben oui que je lui dit .
tu sais a combien tu sors avec ? ben non que je lui dit
tu tirais avec quoi comme billes ? ben de la 0.20 pardi
lol attends on va regarder parce que un truc ma choquer pendant qu'on jouait me dit il , je voyais tes billes arriver , elles n'ont aucune vélocité ...
merde je comprends pourquoi il les esquivait tranquillement a chaque fois , par contre de mon coté fallait que je me jette de partout , dans les ronces et les orties a chacun de ces tirs pour pas prendre les siennes ...
et la passage au chrony et le verdict tombe 280 fps merci mr marui Wink
mais même avec 280 fps je me suis amuser comme un petit fou avec ce petit snipe bien sympathique , certes pas puissant mais fiable a l'usage et suffisamment précis si pas de vent ..

depuis cette partie je sais qu'il faut que j'upgrade mon snipe car si je retombe sur lui ça fera mal , j'ai donc tenter de tirer a la 0.25 mais le manque de puissance est évident et la soit le hop up est trop fort et la bille ne part pas soit il est incapable de la lever correctement , avec de la 0.28 ont en parle même pas ..

depuis je me suis mis en quête d'un petit upgrade sympa , un ressort M120 , un piston alu d'un snip marusen que l'on ma donné et qui a les mêmes cotes seul le joint est un poil plus fort et donc meilleurs étanchéité et le tout fonctionne a la perfection , les premiers test ont été concluent et sur le chrony je suis a 380 fps avec rien d'autres cependant j'ai vite été confronter au problème de side spin avec l'accroissement de la puissance , problème que je n'avais pas avant , pour contrer le phénomène utilisation de billes plus lourde et la l'escalade commence , le hop up ne lève pas les billes de plus de 25gr , bricolage du hop up pour finalement lever de la 0.36 facilement mais accentuation du side spin , bref je me suis doucement dégoûter de mon snip car trop complexe pour un neofite et trop honereux pour en tirer quelques chose de bien jusqu’à ce que je tombe sur un article dans ce forum en la personne de TomKaT qui a eu l'intelligence de trouver une solution radicale , merci a lui , après avoir bricoler selon son conseille , c'est le jour et la nuit , je tire droit comme jamais je ne l'avais fais avant , la je recommence a voir le potentiel de ce petit bout de snipe ,
malheureusement cet aprem j'ai casser le piston sear , je savais que je devrais le changer a un moment , mais pas aussi vite , me voila donc en radouille le temps de recevoir les pièces adéquat et je me remet sur le sentier de la guerre .
a suivre comme upgrade apres les sears , ce sera canon laylax 6.03 ou peut etre raven 6.01 et joint nineball , je pense que deja la j'aurais un snipe correct pas trop chere finaliser , fiable et performant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamca.free.fr/index.html

AuteurMessage
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

un noob encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un noob encore   un noob encore - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011, 19:05

Warior443 a écrit:
Bienvenue a toi curdent >Very Happy

tu t'es regardé l'artilleur!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warior443




Nombre de messages : 312
Age : 34
citation : Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
bolt : Well MB05
Date d'inscription : 22/07/2011

un noob encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un noob encore   un noob encore - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011, 23:07

un noob encore - Page 2 250px-10

>>>> une réplique ca ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

un noob encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un noob encore   un noob encore - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011, 23:19

si tu me cherche....... Twisted Evil

t96 "new stayle"... un noob encore - Page 2 Bertha1


.........tu m'trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

un noob encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un noob encore   un noob encore - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011, 08:42

ouai bah... à choisir entre les deux quand il faudra tirer sur les potes...

je préfère franchement le "old scool" gros calibre au bout de sapin allongé!


et puis ça fait un super lance cure-dents ce truc Laughing
"allé les oranges, on rentre dans le tube du canon, bientot le départ pour...
ailleurs très loin" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warior443




Nombre de messages : 312
Age : 34
citation : Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.
bolt : Well MB05
Date d'inscription : 22/07/2011

un noob encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un noob encore   un noob encore - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011, 11:04

ouais, en plus on peut en callé plus d'un dans un si gros et beau canon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

un noob encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un noob encore   un noob encore - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011, 11:52

meme pas peur!!!!^^
quand j'dis qu'ils font pas dans la dentelle les artilleurs!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arma

arma


Nombre de messages : 400
Age : 48
Localisation : Puteaux
citation : La meilleure défense reste encore l'attaque
bolt : VSR 10 G-Spec en full PDI, juste une pincée de deepfire.
Date d'inscription : 17/12/2008

un noob encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un noob encore   un noob encore - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011, 15:07

Salut à toi et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seals-airsoft.fr/index.php
lepiaf

lepiaf


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : angers dans le maine et loire
bolt : vsr-10 g-spec
Date d'inscription : 09/11/2011

un noob encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un noob encore   un noob encore - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011, 11:59

Raf a écrit:
pour les upgrades de puissance tu peux aussi pensé a diminué le diamètre interne de ton canon et passer sur du 6.01, moins d'espace entre la bille et le canon, moins de perte d'air, plus de pression et donc plus de puissance

la je suis daccord mais cependant j'ai entendu dire que si je passe sur du 6.01 je risque d'etre emmerder avec les billes car je devrais imperativement les choisir parfaitement calibré , je cherche a jouer et pas a me prendre la tete comme un pro pour reussir le tir exceptionel ..
je veux arriver sur le terrain remplir mon chargeur de billes sans me prendre la tete a savoir si une bille restera coincé dans le canon ou non , les billes que j'affectionne sont des flashball pas cher et bien pour moi , si elle ne corresponde pas a un canon de 6.01 ben je prefere prendre un 6.03 bien moins chiant ...

Raf a écrit:
perso le jour ou la chose censé servir de trigger made in chinacaca a lâché, j'ai acheté le zéro trigger, j'ai bidouillé un petit systèmes avec 1 vis pour permettre de régler la course de la queue de détente
par contre niveau pièces détachées et service je te conseil largement PDI, et même si ta un doute sur une de leur pièces tu peux les mailé, c'est vrai que ça reste cher mais bon c'est comme les voitures allemandes, on en a pour son argent :p

je ne pense pas changer tout l'ensemble pour le moment puisque beaucoup n'ont changer que les sear par des renforcer , et que apparemment ce serait suffisant , je vais donc aller a l’économie tout de même.
de plus si je change le mecanisme complet , adieux les reglages et la securité donc non je prefere garder le tout reglage et securité , je me demande meme si pour les sear des simple deep fire ne serait pas suffisant , seul hic , je trouve bien le sear principale et le second sear parcontre je ne trouve pas le sear plate et a quoi sert il exactement ? ne serait il pas en rapport direct avec la securité de la detente ? faut il le changer ou non car il est bien ronger a ce que j'ai pu voir ..

Raf a écrit:
j’espère que tu n'est pas dans le cas de beaucoup de gens que je vois sur le terrain et qui disent que leur réplique tir mal alors que c'est eux qui ne tirent pas correctement ^^
j'ai un petit (en faite non très gros) PDF sur le sniping chez les marines et ta pas mal de techniques pour le tir, la respiration et au final ça fait la différence.

je connais cet opus sur le sniper mais je ne pense pas en avoir besoin , je ne me prétends pas sniper , je tire au feeling , un tir on le sent ou pas , je me base sur mon instinct et si mon snipe tir droit alors je touche ce que je tire , de nombreux tirs en config d'origine ont été parfaitement réussi , depuis que j'ai chercher a augmenter la puissance , le side spin est apparu et a considérablement gâcher ce plaisir de tirer et la précision du couple réplique tireur s'en est fortement ressentis
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamca.free.fr/index.html
lepiaf

lepiaf


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : angers dans le maine et loire
bolt : vsr-10 g-spec
Date d'inscription : 09/11/2011

un noob encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un noob encore   un noob encore - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 18:31

yep les tueurs a gage ...
me revoila pour un besoin d'infos , a force de chercher des pieces partout j'ai fini par trouver a peut pret ce que je veux dans un seul mag , je vous fais la liste et dite moi si ca vous parait correct svp , merci :

1 x PDI second sear pour VSR
1 x PDI premier sear pour VSR
1 x PDI RAVEN canon de precision 6.01mm de 430mm pour VSR
1 x Nine Ball joint de hop up TM /VSR/KJ Works M700
1 x Deep Fire 2 barrel spacers pour VSR G-Spec ou TM L96

j'ai tout ca dans le meme magasin et livré tres vite en 48h pour 120€ , cher , pas cher , a votre avis ?.

mais une chose me bloque , si je ne change que les sears , je garde donc le trigger d'origine ? ( est-ce bien le nom ? )
si par la suite je decide de changer le trigger par un model complet , est-ce que les sears que j'aurais acheter pourront me servir ou non ?
si je compte par la suite changer le cylindre par un model raven , mais la aussi il y a plusieurs model , soit le cylindre pour origine , soit celui pour triggers pdi soit celui bore up , heu je sais pas moi ????

je peux avoir dans la foulé le ressort et le guide , pour le ressort en laylax dispo que a partir de m170 , et en pdi que a partir de 280 , ca me parait enorme ca niveau puissance , j'ai pas du tout envie de traverser les gars moi , et pas d'autre marque de ressort , me voila bien ...
si je ne monte que ce qui est decrit dans la commande et que je decide de monter mon ressort de mauser ainsi que le piston alu qui va avec est-ce que ca vous parait tenir la route tout ca ou faut il que je rajoute autre chose ?
merci a vous les gars


Dernière édition par lepiaf le Lun 21 Nov 2011, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamca.free.fr/index.html
lepiaf

lepiaf


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : angers dans le maine et loire
bolt : vsr-10 g-spec
Date d'inscription : 09/11/2011

un noob encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un noob encore   un noob encore - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 18:33

arfff j'ai oublier un truc , le canon pdi raven n'est dispo que en 430 , est-ce que je peux le couper sans risque ou bien ca ce coupe pas ?
car je compte rester en 303 et garder mon precieux muet
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamca.free.fr/index.html
Fred

Fred


Nombre de messages : 334
Age : 43
Localisation : Le Havre
bolt : Type 96 Well Custom
Date d'inscription : 20/06/2011

un noob encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un noob encore   un noob encore - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 19:50

lepiaf a écrit:
arfff j'ai oublier un truc , le canon pdi raven n'est dispo que en 430 , est-ce que je peux le couper sans risque ou bien ca ce coupe pas ?
car je compte rester en 303 et garder mon precieux muet
C'est toujours un peu sacrilège de couper un canon de précision.. Mais bon. En allant doucement, au coupe tube, c'est faisable.
Il ne faut surtout pas l’écraser..
Donc pas à la scie à métaux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/djanonyme
lepiaf

lepiaf


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : angers dans le maine et loire
bolt : vsr-10 g-spec
Date d'inscription : 09/11/2011

un noob encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un noob encore   un noob encore - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 20:55

non je pensais au dremel puisque j'en ai un , avec un bon petit disque ca devrait pouvoir le faire je pense ???
cependant la finition , il y a un truc particulier a faire ensuite ou pas ?
et quand a l'upgrade que j'ai trouver , ca dit quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamca.free.fr/index.html
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

un noob encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un noob encore   un noob encore - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 11:11

une fois couper a la dremel scratch (le coupe tube aurait ete mieux mais bon...) un p'tit coup de lime ou plutot de "queue de rat" me semble necessaire pour ebarbé que qui pourrai depasser et donc gener la bille a sa sortie.

tu ne serai pas passer par "univairsoft" toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf

lepiaf


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : angers dans le maine et loire
bolt : vsr-10 g-spec
Date d'inscription : 09/11/2011

un noob encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un noob encore   un noob encore - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 12:22

merci pour les infos lucolameg , non je suis passer par un site espagnol qui a l'air vraiment pas cher .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamca.free.fr/index.html
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

un noob encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un noob encore   un noob encore - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 17:57

ok ca doit etre "snipers airsoft" ou un de ses collegues Wink
en cas de gros probleme en voila un en france: http://www.univairsoft.com/index.php?a=3&n=340&mnu=5&PHPSESSID=85b3360bd6198087bde205f37b95c3f8

je ne te donne pas les lien de doct'airsoft tu partirai en courrant!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lepiaf

lepiaf


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : angers dans le maine et loire
bolt : vsr-10 g-spec
Date d'inscription : 09/11/2011

un noob encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un noob encore   un noob encore - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011, 19:20

oulala cher le canon , le raven que j'ai trouver est a 39€
et c'est bien chez les snipers espingouin
Revenir en haut Aller en bas
http://forumamca.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





un noob encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un noob encore   un noob encore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un noob encore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d un noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: