Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 calibre 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

calibre 6 Empty
MessageSujet: calibre 6   calibre 6 EmptyLun 03 Oct 2011, 11:50

avé!!^^
alors je viens de recevoir les pieces dpi que j'ai commander chez "CALIBRE 6", boutique qui se situe pres de Rennes.
et oui une 2eme boutique nous propose du PDI (il y en a bien une 3eme mais elle propose que des pieces pour vsr et le L96 marui et encore, y'a pas tout...).
donc j'ai commander chez eux ca a ete un peut long du fait d'un probleme de reception et de renvoie de leur commande, mais au final je les ai recus dans un colis bien fermé, avec une tonne de "bidules" en polystirene et du plastique bullé.
la commande a ete faite par telephone (leur site n'a pas grand chose a presenter, domage) et le suivit par mail. et cerise sur le gateau, comme j'ai attendue un bout de temps a cause du retour de leur commande, les frais de port et de contre remboursement m'ont ete offert, cool et commerciale!...
au niveau des prix, je dirai que ca se vaut par rapport a doct'airsoft, la chambre hop-up t96 est plus cher chez calibre6 (72€/69 chez doct' mais les barrel spacer meilleur marcher (16€/20 chez doct')
donc pour une 1ere commande je dirai "+1" mais pour etre sur de la disponibilitée, un coup de fils me semble obligatoire (vous l'avez sur le site)
si il y en a qui sont du coin, si vous connaissez pas aller faire un tour je pense que ca doit en valoir le coup.
le site: http://www.calibre6.net/index.php

enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier44




Nombre de messages : 16
Age : 45
bolt : T96
Date d'inscription : 07/05/2012

calibre 6 Empty
MessageSujet: Re: calibre 6   calibre 6 EmptyLun 07 Mai 2012, 01:55

ça reste plus cher que chez pdi.
Hop-up t96 => 4998yen => 48€
Barelle spacer 1103yen => 10,45€

Tu as raison d'en parler, ça reste quand meme une alternative à Doc
Revenir en haut Aller en bas
 
calibre 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: