Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 STI tactical ASG

Aller en bas 
+2
Angus
danga974
6 participants
AuteurMessage
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

STI tactical ASG Empty
MessageSujet: STI tactical ASG   STI tactical ASG EmptySam 13 Aoû 2011, 22:13

bonjour amis touffus,

j'ai enfin un back up!
je viens de faire l'acquisition du "STI tactical" gaz avec culasse magnésium de la marque ASG, acheté lors de mes vacances sur toulouse, dans un tres bon shop de portet sur garonne (pour ne pas les nommer). merci pour leur gentillesse au passage. un shop tenu par des airsofteurs pour des airsofteurs! 😉
( si ça fait de la pub, merci de me prévenir je supprimerai cette phrase.)

je ne m'attarderai pas sur l'apparté RS, je m'en fiche moi je tire de la bille.

pourquoi ce choix: full métal; gaz; capacité du chargeur; tirer un peu plus de 2 chargeurs avec un plein de gaz, et le prix, je l'ai touché pour 160 euros. ce qui me semble correct.

attention, photos:
la boite:
STI tactical ASG Dscn7786

dans la boite, on trouve la réplique, un manuel en anglais et en français! si, si! son chargeur gaz en métal, un petit sachet de billes, une minimini clé allen qui sert a enlever l'organe de visée avant, et la fameuse clé dentelée qui sert au réglage du hop up sans démonter la culasse. tooooop!
STI tactical ASG Dscn7789s

une photo de la culasse démontée, vue sur le hop up et son système de réglage:
STI tactical ASG Dscn7791f

la réplique, full métal. je ne vous écit pas cu qui est marqué sur la culasse, vous savez lire. les marquage sont juste peints, et non gravés. la détente est en plastique mais a l'air solide. le nozzle est en plastique :? ainsi que le canon externe:
STI tactical ASG Dscn7792

l'autre coté, cette réplique possède un rail type picatinny sous l'avant du canon, pour fixer une lampe ou un laser:
STI tactical ASG Dscn7801g

de face:
STI tactical ASG Dscn7796s

le chargeur:d'une capacité de 27 billes, remplissage du gaz par le talon.
STI tactical ASG Dscn7798t

la pièce poussée par le ressort pour monter les billes se clipse en partie basse, bien pratique:
STI tactical ASG Dscn7799h

les organes de visée; ils sont tres sobres, sans couleurs:
STI tactical ASG Dscn7794

le test:

la prise en main:
assez agréable, mais un peu plus rude que les glocks, que j'ai eu l'occasion de tenir. les grips en plastique dur de la crosse sont plutot efficaces. c'est pas super ergonomique, mais c'est pas mal. j'aime bien mais y'a mieux.

le poids:
conséquent, ça respire la solidité. il est bien réparti une fois le chargeur en place.

le kick:
lors du tir, accrochez vous c'est sec et rude. on aime ou on aime pas. moi je aiiiime Embarassed !

la portée:
a partir de 25m à la 0.20, les billes partent a droite, a gauche, au dessus, mais la plupart vont dans la cible et vont bien plus loin, mais j'ai pas trop testé. a plus de 30-35m c'est sur.

la précision:
comme dit au dessus, rien de bien transcendant mais agréablement surpris:
test de tir à 30m: (les ronds rouges uniquement)
STI tactical ASG Dscn7804l

à 30m sur 27 billes que contient le chargeur, 10 ont touché la cible sans la transpercer (carton et bristol) toujours a la 0.20. gaz utilisé: ULTRAIR (celui qui est préconisé pour la réplique. température exterieure: 27°.
je pense essayer le american eagle car avec les températures chez moi, l'ultrair est peut etre un peu fort.

j'ai essayé de la 0.43, elle tombe au bout de 20m, la 0.36 tombe un peu plus loin. faudra que j'assaie de la 0.25 pour voir.

resultat:

je suis plutot content de mon achat, j'espère juste que le nozzle plastique tiendra le coup, car c'est apparement une de ses faiblesse à ce GBB.
il fait un excellent back up de sniper, car il n'est pas tres gros, contient 27 billes dans un chargeur, et que la capacité en gaz tient un peu plus de 2 chargeurs.

pro:
-pas tres gros
-précicion tres correcte
-capacité du chargeur (27 bb's)
-autonomie en gaz (2 x27bb's) bon ben oui, faut recharger les billes!
-kick plutot puissant et impressionnant
-facilité de réglage du hop up sans démonter la culasse grace a la clef a dents! (c'est du diamant! :mrgreen: )

con:
-nozzle en plastique
-canon externe en plastique
-hop up qui peine a lever des grammages plus lourds (enfin avec la 0.43 j'y suis pas allé de main morte avec le grammage)
-précicion pas parfaite?! Laughing
- les marquages non gravés et bof bof (un coup de peinture la dessus et hop!!!)

en bref, je suis tres content de mon achat, a voir dans le temps ce nozzle "plastok". vivement demain en partie!
par contre n'ayant pas de chrony, je ne connais pas la vitesse de sortie de la bille. a passer donc au chrony.

thanks for reading!
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

STI tactical ASG Empty
MessageSujet: Re: STI tactical ASG   STI tactical ASG EmptyDim 14 Aoû 2011, 01:35

la capacité du chargeur est intéressante pour un back up effectivement Very Happy

essayes à la 0,28g pour la précision , ça devrait être pas mal ( c 'est ce que j'utilise pour mon 1911) Wink
Revenir en haut Aller en bas
danga974

danga974


Nombre de messages : 382
Age : 43
Localisation : île de la Réunion
citation : working is for people who don't surf.
bolt : mb06 sr2 full pdi trigger airsoftpro + mk23 marui 6.01 pdi/nineball violet
Date d'inscription : 12/05/2010

STI tactical ASG Empty
MessageSujet: Re: STI tactical ASG   STI tactical ASG EmptyMer 17 Aoû 2011, 07:27

le voici apres peinture:

STI tactical ASG Dscn7811
STI tactical ASG Dscn7813
Revenir en haut Aller en bas
marwan GCA




Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : 71
citation : tout cul tendu mérite son dû !!!!!
bolt : dragunov svd ,vsr 10
Date d'inscription : 30/06/2012

STI tactical ASG Empty
MessageSujet: Re: STI tactical ASG   STI tactical ASG EmptyDim 01 Juil 2012, 21:18

j'aime bien ton PA !!! vu t'a review et le fait que je me tâte pour mon back up ,je pense que je vais voir pour me le prendre Laughing

merci mec
Revenir en haut Aller en bas
Angus

Angus


Nombre de messages : 661
Age : 45
Localisation : Bretonnie
citation : L'ak 47 a un tacatac très typique , surtout quand on vous allume !!
bolt : L96 AGM / KJW KC02 /Colt 45
Date d'inscription : 17/04/2011

STI tactical ASG Empty
MessageSujet: Re: STI tactical ASG   STI tactical ASG EmptyDim 01 Juil 2012, 21:53

nikel , gaffe à pas le laisser tomber dans la brousse Razz
Revenir en haut Aller en bas
marwan GCA




Nombre de messages : 88
Age : 44
Localisation : 71
citation : tout cul tendu mérite son dû !!!!!
bolt : dragunov svd ,vsr 10
Date d'inscription : 30/06/2012

STI tactical ASG Empty
MessageSujet: Re: STI tactical ASG   STI tactical ASG EmptyDim 01 Juil 2012, 21:57

ouai c'est sûr !!!! Laughing
tu en est toujours content?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin35




Nombre de messages : 5
Age : 45
bolt : Jasmin35
Date d'inscription : 29/08/2015

STI tactical ASG Empty
MessageSujet: Re: STI tactical ASG   STI tactical ASG EmptySam 29 Aoû 2015, 00:51

Bonsoir savez - vous ou peut on trouver des chargeurs pour cette réplique car pour moi impossible !😔
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

STI tactical ASG Empty
MessageSujet: Re: STI tactical ASG   STI tactical ASG EmptySam 29 Aoû 2015, 04:57

bonjour, savez vous que pour participer a la vie d'un forum la moindre des politesses est de se presenter avant toute chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin35




Nombre de messages : 5
Age : 45
bolt : Jasmin35
Date d'inscription : 29/08/2015

STI tactical ASG Empty
MessageSujet: Re: STI tactical ASG   STI tactical ASG EmptySam 29 Aoû 2015, 19:02

Ha désolé je ne savais pas , je m'appelle Jasmin
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

STI tactical ASG Empty
MessageSujet: Re: STI tactical ASG   STI tactical ASG EmptySam 29 Aoû 2015, 20:04

heu la je reste perplexe.... foutage de gueule ou bien......... parce que pour arriver ici il a bien fallut lire les nons des chapitres!! et quand il y a des choses écrient en rouge ca attire l'œil!!

commence par aller la => http://snipairsoft.forumotion.com/t1408-modele-de-presentation-a-suivre un petit copier/coller dans un nouveau topic ici => http://snipairsoft.forumotion.com/f7-presentations et y'a plus qu'a compléter!........a moins que ce soit trop difficile pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin35




Nombre de messages : 5
Age : 45
bolt : Jasmin35
Date d'inscription : 29/08/2015

STI tactical ASG Empty
MessageSujet: Re: STI tactical ASG   STI tactical ASG EmptyDim 30 Aoû 2015, 12:53

C'est bon 😊
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

STI tactical ASG Empty
MessageSujet: Re: STI tactical ASG   STI tactical ASG EmptyDim 30 Aoû 2015, 18:12

des chargeurs Co² sont diso sous 8 jours chez ad1 ou les 2 type (gaz & co&) chez arsenal guns ou chez shop gun



avis aux nouveaux venus (ou aux anciens) dans vos favoris faites vous un dossier ou vous stockerez les sites d'airsoft qui vous semble interressant.......ca vous evitera de galérez a trouvez bonheur (dans un 1er temps!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin35




Nombre de messages : 5
Age : 45
bolt : Jasmin35
Date d'inscription : 29/08/2015

STI tactical ASG Empty
MessageSujet: Re: STI tactical ASG   STI tactical ASG EmptyDim 30 Aoû 2015, 20:12

Je parle des chargeurs asg pour le modèle présenter 😉
Revenir en haut Aller en bas
Kyõsuke

Kyõsuke


Nombre de messages : 119
Age : 39
bolt : M40A3 (base VSR10)
Date d'inscription : 11/12/2012

STI tactical ASG Empty
MessageSujet: Re: STI tactical ASG   STI tactical ASG EmptyLun 31 Aoû 2015, 17:42

Attend le restock sur Taiwangun, il en on souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STI tactical ASG Empty
MessageSujet: Re: STI tactical ASG   STI tactical ASG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STI tactical ASG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAMOTEST et W&T TACTICAL
» M92 Tactical Marui
» green mountain tactical
» Mauser SR Pro Tactical Concepcion
» [Upgrade] Mauser SR PRO Tactical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Backup Paradize-
Sauter vers: