Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour tt le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
romano
Invité




bonjour tt le monde Empty
MessageSujet: bonjour tt le monde   bonjour tt le monde EmptyVen 06 Juil 2007, 20:05

salut la compagnie, je me presente je suis roman0, sniper depuis peu.

j'ai donc 18 ans, je fais de l'airsoft depuis janvier 2007 dans une grande asso bretonne (west airsoft !)

j'ai commencé avec un famas mais j'ai decidé de changer mon style de jeu et le camouflage, la precision, la discretion m'ont ammené au snipe !

donc voila j'ai un warrior de chez both elephant que je compte renforcer / customiser tranquillement.

sinon bin j'avais pas lu tout donc je me suis inscrit avant de passer par ici... dsl !
Revenir en haut Aller en bas
romano
Invité




bonjour tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde   bonjour tt le monde EmptyVen 06 Juil 2007, 20:11

dsl je peux pas editer ...
cest juste pour rajouter que ce qui m'interesse le plus dans le snipe c'est tout ce qui precede le tir je m'explique j'ai pas envie de devoir tirer plusieurs fois pour atteindre ma cible, ce que j'aimerais c'est de constater les parametres environnant, ajuster et paf... donc je viens chercher quelques infos ici vu que sniperland cest mort No
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

bonjour tt le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tt le monde   bonjour tt le monde EmptyVen 06 Juil 2007, 23:42