Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marsouin aka Marsou aka Ange leoni

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sébastie
Invité




Marsouin aka Marsou aka Ange leoni Empty
MessageSujet: Marsouin aka Marsou aka Ange leoni   Marsouin aka Marsou aka Ange leoni EmptyMar 03 Juil 2007, 15:20

Bein voila, je viens de découvrir ce forum il y a maintenant 3h09min et 26 secondes, et ce que j'en ai vu m'a emballé donc je me présente :

Pseudo : c'est dans le titre
prénom : Sébastien
age : 32 ans
pratique l'airsoft depuis : aout 2004.
team : plus de team mais ancien membre du GroPIF du GIRS et de l'association "Airsoft Connection".
Style : précedement Recon. mais reconvertion prochaine au sniping en grande partie à cause des méthodes de jeu : silence, style de progression, consommation de billes, etc ...
Projet : Acquisition d'un APS2 Maruzen pour custom PSS2 Laylax.

voila, j'espère m'êtes assez bien présenté et vous dis à bientôt au détour d'un buisson (peut être moi le buisson) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sébastie
Invité




Marsouin aka Marsou aka Ange leoni Empty
MessageSujet: Re: Marsouin aka Marsou aka Ange leoni   Marsouin aka Marsou aka Ange leoni EmptyMer 04 Juil 2007, 10:17

je ne posterai pas de review car comme je l'ai signaler plus haut, je n'ai pas encore ma réplique (enfin, je n'en ai plus pour l'instant)...mais je posterai un rendez vous qui vous interpellera peut être :
Revenir en haut Aller en bas
sébas
Invité




Marsouin aka Marsou aka Ange leoni Empty
MessageSujet: Re: Marsouin aka Marsou aka Ange leoni   Marsouin aka Marsou aka Ange leoni EmptyMer 04 Juil 2007, 10:21

Bon apparement les liens postés par un non membre ne fonctionnent pas ... donc :

Shooter's war

Quand: 25 et 26 aout 2007– du samedi midi au dimanche midi non stop

Où: La Leude – commune de Corbière (Aude) Certains connaissent déjà le terrain … il est grand … très grand.

RDV: Mac Do Limoux 9h00 le samedi matin.

Puissances: AEG > 350fps / AEG bloqué méca > 400fps / Bolt > 500fps avec l'attestation de déclaration en GD / GBB > 300fps

Règles de Sécurité : Comme d'hab. : Respect des distances, lunettes de protection, pas de mineurs, une trousse de sécours sera sur zone.

Description:



Inscription par équipe constituées : 1 sniper / 1 spotter / 2 soldats

Pas d'inscription individuelle, à vous de constituer votre équipe avant la partie.

Je limite volontairement la partie à 5 équipes maximum afin que se soit plus facilement gérable.

Prévoir : couchage, nourriture, boisson pour le week-end ( ! à transporter en sac à dos…autonomie totale !)

Vous pouvez d'ores et déjà vous attendre à du milsim il se peut donc que les accrochages soient rares mais très intense.

Optique de nuit autorisé si un par équipe.
Tout outil d'orientation autorisé (GPS, boussole, mousse sur les arbres, soleil )

Nombre de bille limité :
60 billes pour les snipers,
250 pour les AEG,
1000 pour les VVVrrrrr (comprendre : M249, M60 et autre défourailleuse)
50 pour les GBB.

autant dire qu'il va pas falloir avoir de crampe de l'index.


De plus, voici le "scénario" non définitif (en fait c'est même pas un scénario, juste des missions qui s'enchainent) :

-5 équipes de 4 joueurs.

-5 camps distincts signalés par un panneau métal sur lequel sont fixées 4 feuilles de couleurs différentes.

-Une multitude de scénarios et de missions.

-Une règle : la patience

-Un état d'esprit : le fairplay.


-à 12h00 - Disposition des équipes sur le terrain dans leurs camps respectif.
- Une zone bivouac sera balisé à proximité de chaque camp : "Le confessionnal", c'est ici que seront déterminé les missions et les ennemis.
-Chaque équipe pioche une carte « objectif » et une carte « ennemi ».

Règles :

-1/ Le binôme sniper/spotter doit accomplir la mission, si l'un des deux se fait sortir, le rescapé doit retourner à son camp, donner la localisation du joueur out au binôme soldat et envoyer ceux-ci à son secours (règle des 3 mains) ou, trouver une position qui lui permette de rentrer en contact radio avec sa base afin de faire venir un soldat avec lui jusqu'au joueur out et à nouveau : règle des trois mains. A la suite de cela, le binôme soldat ou soldat / rescapé prend le relais pour accomplir la mission et le joueur qui était out (sniper ou spotter) retourne à son camp afin de le protéger. le binôme restant peut, si le sniper doit retourner à son camp, prendre son fusil (pour plus de précision).
Si le binôme soldat est prit à parti pendant le trajet vers la victime et que l'un des deux est out : fin de la mission -> mission suivante (nouvel objectif, nouvel ennemi) ! IMPORTANT! un joueur en permanance présent à la base !

-2/ Si le binôme sniper/spotter est out simultanément, il retourne à son camp et c'est le binôme soldat qui prend le relais … si l'un des deux est out : fin de la mission -> mission suivante (nouvel objectif, nouvel ennemi)

Pas de temps imparti à chaque mission.

Pas de brassard : tous ceux que vous rencontrerez sur le terrain seront à considérer comme ennemis (sauf moi mais j'aurais un gilet fluo)

Une carte (1/25000) fournie par équipe.




Faites moi connaitre la composition de votre équipe au plus tôt afin de je mette la liste à jour. (forum airsoft-sud)
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Marsouin aka Marsou aka Ange leoni Empty
MessageSujet: Re: Marsouin aka Marsou aka Ange leoni   Marsouin aka Marsou aka Ange leoni EmptyMer 04 Juil 2007, 11:05

votre partie a l'air très simpa, mais moi je me suis arrèté à la déclaration en Gendarmerie, chez moi ils ne savent pas quoi faire comme papier Laughing

est ce que tu pourrais m'envoyer une photo d'une de ces déclaration afin de pouvoir enfin être dans les rêgles ? mail ou msn à ouily_ltf@hotmail.com


merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

Marsouin aka Marsou aka Ange leoni Empty
MessageSujet: Re: Marsouin aka Marsou aka Ange leoni   Marsouin aka Marsou aka Ange leoni EmptyMer 04 Juil 2007, 17:30

compte activé marsouin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
ghost

ghost


Nombre de messages : 81
Age : 34
Localisation : bourgogne
bolt : vsr10
Date d'inscription : 02/06/2007

Marsouin aka Marsou aka Ange leoni Empty
MessageSujet: Re: Marsouin aka Marsou aka Ange leoni   Marsouin aka Marsou aka Ange leoni EmptyMer 04 Juil 2007, 18:53

ça fait pas peu 20 joueurs sur un terrain "grand...très grand" think
Revenir en haut Aller en bas
Bergelmir

Bergelmir


Nombre de messages : 116
Age : 38
Localisation : Lyon
citation : Maître du Monde
bolt : VSR 10 G-SPEC
Date d'inscription : 09/06/2007

Marsouin aka Marsou aka Ange leoni Empty
MessageSujet: Re: Marsouin aka Marsou aka Ange leoni   Marsouin aka Marsou aka Ange leoni EmptyMer 04 Juil 2007, 19:28

Tu peux faire une attestation toi même je pense, sur l'honneur, que tu signes.

En Police Nationale y'a les mains courantes (prise de déclaration du public, ça passe par tout et n'importe quoi...), mais les gendarmes n'ont pas ce système de main courante.

Edit : oups je viens de comprendre... ben déclaration d'arme de 7 ou 8 cat. (je ne sais plus) pour les armes, car 500fps...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastos

Sebastos


Nombre de messages : 567
Age : 49
Localisation : carcassonne
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 04/07/2007

Marsouin aka Marsou aka Ange leoni Empty
MessageSujet: Re: Marsouin aka Marsou aka Ange leoni   Marsouin aka Marsou aka Ange leoni EmptyJeu 05 Juil 2007, 09:35

Ne vous en faites pas pour les déclarations ... (voir avec ouily, je lui ai expliqué mais je ne peux en dire plus en public)
Revenir en haut Aller en bas
http://extremilsim.naturalforum.net/
Contenu sponsorisé





Marsouin aka Marsou aka Ange leoni Empty
MessageSujet: Re: Marsouin aka Marsou aka Ange leoni   Marsouin aka Marsou aka Ange leoni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marsouin aka Marsou aka Ange leoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marsouin
» Ghillie home made - Marsouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: