Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lunnette POSP pour SVD A&K

Aller en bas 
+3
Pierroman
lucolameg/chodevant
grumz
7 participants
AuteurMessage
grumz

grumz


Nombre de messages : 466
Age : 46
bolt : T96 [Well]
Date d'inscription : 16/03/2011

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptyMer 13 Avr 2011, 18:15

Voila j'ai un SVD A&K enfin la version repack de chez ASG. Il est déjà upgradé avec un canon en 6.01 Madbull, un ressort M150 Madbull et un joint Bleu Madbull.
Mais il lui manque ça POSP donc ma question est la suivante vu que la POSP ASM est une belle m***e, est ce que celle qui est dispo pour le Real Sword est compatible ou dois-je prendre une RS ?
Merki




édit par Ouily:
sujet déplacé dans la rubrique "optique"
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptyMer 13 Avr 2011, 19:58

ben si tu trouve une lunette real sword en spare je serai interressé d'avoir l'adresse Wink

pour ce qui est d'une rs ca coute +/- 200$ + port+douanes trouvable au canada (4x24)
Revenir en haut Aller en bas
Pierroman

Pierroman


Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Picardie
citation : Le plus belle musique du monde? Celle du headshot
bolt : M24, kit PDI palsonite APS-2, hop up PDI 6.01 PDI + Aw 338 Ares, 6.03 Prom, Joint madbull Shark
Date d'inscription : 17/03/2011

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptyMer 13 Avr 2011, 21:28

L a real sword doit être dans les même prix il me semble. Voir un tout petit peu moins. Sinon va voir les annonces sur FA Wink
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptyMer 13 Avr 2011, 22:23

la POSP 4*24 realsword est une ""vraie"" posp chinoise (au mieux c'est une copie de PSO), je veux dire que c'est ce qu'ils produisent eux même pour leur SVD Norinko.

en suite vient les POSP (Bielorusse) ça se trouve a 180$ sur des sites haut de gamme : http://www.kalinkaoptics.com/rifle-scopes/posp/posp-4x24-w-black-finish-1000-meter-rangefinder-rifle-scope-sks-svd-version.html
180€ fdp in sur des sites tout aussi fiables mais moins propres: http://cgi.ebay.fr/Zielfernrohr-POSP-4x24-T-SKS-SVD-DRAGUNOV-/280656813076?pt=Jagen&hash=item4158731c14


en suite tout dépend de ce que tu cherches:
du petit ou du gros objectif, du grossissement fixe ou variable...
moi j'aime les grossissements variables, en petit objectif il y a ce modèle qui est sympa: http://cgi.ebay.fr/VISEUR-OPTIQUE-DE-JOUR-ZOOM-POSP-2-5-5x24-AK-SKS-/270482536968?pt=LH_DefaultDomain_23&hash=item3efa03fa08

sinon tous les objectifs de 42mm confèrent un meilleur champ de vision et une qualité de vue largement suppérieure en faible luminosité (j'ai vu et jugé de mes yeux!)



je vais bientot m'en commander une nouvelle, si ça te dit on commande ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptyDim 12 Aoû 2012, 10:46

Bon désoler de déterrer le topic mais j'ai besoin de conseil!Hier en me baladant sur le net j'ai trouver deux endroit ou des posp sont en ventes!
Le premier modèle,qui est le plus intéressant, ce trouve sur esp, le voici:

http://www.espfrance.com/product.php?id_product=334

Ensuite il y à le deuxième modèle, moins intéressant, se trouvant sur gun évasion mais nettement moins cher:

http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17813&backPID=17813&tt_products=5156


Ma question est la suivante, au vue des zooms et du diamètre de la lunette, celle de esp semble plus intéressante. Au vue du système de visée proprement dit celle de gun évasion semble plus développer, du moins plus fidèle a ceux des svd.Donc mes questions sont multiples:

-Selon vous, quelle lunette offre le meilleur rapport qualité, prix?
-Est ce que le Mil Dot lumineux si caractéristique des posp n'est t'il disponible que en mettant des piles, auquel cas le système de visée de ces posp est un classique, c'est à dire une simple croix?
-Est ce que la posp de gun évasion est une pâle copie de celle asm que grumz qualifie de daube^^?
Revenir en haut Aller en bas
nikline




Nombre de messages : 92
Age : 37
bolt : svd a&k; well mb10d
Date d'inscription : 19/10/2011

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptyDim 12 Aoû 2012, 11:42

celle de airsoftgun est la cheap qui tiens pas, celle de ESP la photo ne correspond pas avec la description il parle de montage svd mais celle en photo est avec un montage AK. Si tu veux des PSOP/PSO et autres optiques russe va sur http://kalinkaoptics.com tu aura la gamme entière ou sur ebay.

Dans les PSOP/PSO le réticule est visible avec ou sans éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptyDim 12 Aoû 2012, 12:40

bon ba merci pour ces précisions mais c'est chères sur kalinda Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
nikline




Nombre de messages : 92
Age : 37
bolt : svd a&k; well mb10d
Date d'inscription : 19/10/2011

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:46

tu peux en trouver pour moins cher sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptyDim 12 Aoû 2012, 17:51

Ta acheter sur ebay ou un site toi?De toute façon je dois attendre le salaire parce que ça va couter un bras Razz ......Et merci pour celle de esp,c'est bien en effet une pour ak,mais c'est étrange qu'il la mette pour les svd.
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptyDim 12 Aoû 2012, 19:36

perso j’étais bien partie pour aller chez ESP (quoi que les tof ne sont pas forcement contractuelles)

MAIS y'a ca.... http://www.airsoft-entrepot.fr/real-sword-lunette-ps0-m2-x4-lunettes-zoom-accessoires-268-230-11-44.z.fr.htm

c'est peut etre pas une posp ou une pso mais bon, la on sait que c'est bien pour un svd Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptyDim 12 Aoû 2012, 20:58

Bon c'est en effet pas mal mais mettre trois fois le prix de la réplique dans l'optique ça fait mal au c.... Mad !Décidément il n'y aura jamais une posp à prix très raisonnable^^...je m'enfonce dans la dépression...
Revenir en haut Aller en bas
nikline




Nombre de messages : 92
Age : 37
bolt : svd a&k; well mb10d
Date d'inscription : 19/10/2011

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptyDim 12 Aoû 2012, 21:11

la mienne je l'ai eu sur ebay, je l'ai payer un bras mais elle commence a faire partie des modèle de collection.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptyLun 13 Aoû 2012, 09:47

l'apache a écrit:

http://www.espfrance.com/product.php?id_product=334

Ensuite il y à le deuxième modèle, moins intéressant, se trouvant sur gun évasion mais nettement moins cher:

http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?17813&backPID=17813&tt_products=5156
un grossissement de 8x est très important, moi il m'est impossible de jouer avec ça, a voir si c'est vraiment ce que tu cherche.
celle de gun évasion est une chinoiserie bas de gamme, j'éviterais a ta place.

j'avais aussi pris la mienne sur E-bay, je peux pas chercher là mais je pense que pour 250€ il y a de très beaux modèles disponibles (je jète un oeil ce soir)
il m'en "faudra"aussi bientôt de nouveau une, j'avais la 4-8*42 et je la regrette Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptyLun 13 Aoû 2012, 10:45

l'ennuie avec celle sur ESP c'est qu'elles n'ont pas de zoom excepté celle en 3-9x42.....
par contre ouily, si tu fais une tu fais une commande sur kalinka ou estwave je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptyLun 13 Aoû 2012, 10:57

on peut aussi tenter une commande direct chez BelOMO...
http://snipairsoft.forumotion.com/t1666-belomo-petit-raid-en-bielorussie
Revenir en haut Aller en bas
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptyLun 13 Aoû 2012, 12:22

Le grossissement x8 je m'en tapais, c'était l'objectif de 42 mm qui m'intéressait^^Par contre Belemo est pas mal intéressant. Il y à déjà plusieurs modèles en 42 mm ce qui est un bon point. Par contre pour la 6x42,est ce que on peut zoomer 6 fois avec ou est ce que ça veut dire qu'elle à un un zoom de 6 que l'on ne peut changer?Désolé de demander a mais ça fait super longtemps que j'ai pas toucher une lunette^^ Et je voulais également demander, ça signifie quoi les lettres m ou v que l'on retrouve à côté des des grossissements de certaines lunettes?
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptyLun 13 Aoû 2012, 12:55

l'apache a écrit:
Le grossissement x8 je m'en tapais, c'était l'objectif de 42 mm qui m'intéressait
la 6x42,est ce que on peut zoomer 6 fois avec ou est ce que ça veut dire qu'elle à un un zoom de 6 que l'on ne peut changer
ça signifie quoi les lettres m ou v que l'on retrouve à côté des des grossissements de certaines lunettes?
le grossissement n'est pas une donnée à négliger dans ton choix de lunette!
6x42 signifie que le grossissement est fixe, les grossissements variables sont donnés avec les valeurs min et max pas exemple 4-8x32 ou 3-9x42.

V pour montage AK
W pour montage Weaver (rail 21.34mm)
D si option "Tuning of the eyepiece" (mise au point de l'objectif)
M je me souviens plus, à comparer avec les lunettes sur Kalinka pour tenter de faire le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
nikline




Nombre de messages : 92
Age : 37
bolt : svd a&k; well mb10d
Date d'inscription : 19/10/2011

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptyLun 13 Aoû 2012, 13:11

moi j'ai une 6x24 et franchement je m'en lasse pas, elle est bien meilleur ou égale à la plupart des 32 ou 40.
Revenir en haut Aller en bas
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptyLun 13 Aoû 2012, 15:10

nikline a écrit:
moi j'ai une 6x24 et franchement je m'en lasse pas, elle est bien meilleur ou égale à la plupart des 32 ou 40.

Les objectifs plus grand apportent une meilleure clarté^^
Revenir en haut Aller en bas
nikline




Nombre de messages : 92
Age : 37
bolt : svd a&k; well mb10d
Date d'inscription : 19/10/2011

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptyLun 13 Aoû 2012, 15:45

ben pas besoin de plus avec celle ci même en sous bois très sombre, c'est l'une des qualité des optiques soviétiques qui les classes au dessus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
l'apache

l'apache


Nombre de messages : 368
Age : 30
Localisation : Frébuans jura
citation : one shout,one kill...quand c'est possible^^
bolt : svd a&k,mauser,sp2022
Date d'inscription : 16/01/2012

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptyMar 14 Aoû 2012, 16:12

nikline a écrit:
ben pas besoin de plus avec celle ci même en sous bois très sombre, c'est l'une des qualité des optiques soviétiques qui les classes au dessus des autres.


Quelqu'un confirme^^?Parce que ça changerait peut être la donne, du moins dans mon cas^^Même si je pense plutôt resté sur une 42 mm.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptyMar 14 Aoû 2012, 16:24

je n'ai pas pu voir de POSP *24, mais j'ai fait la comparaison avec la 4*24 Realsword (qui est de la bonne cam)... dans la journée ça se vaut, dès que la lumière décline la *42 est nettement supérieure en luminosité et la nuit la *24 est noire alors qu'on distingue encore des ombres avec là *42.

comme dit, c'est pas une POSP *24 que j'ai pu essayer, mais je doute que la différence soit flagrante (après si les conditions de jeu sont toujours claires, la *42 perd effectivement un peu de son intérêt)


pour moi ce sera du *42
Revenir en haut Aller en bas
The End

The End


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Mouguerre - Toulouse
bolt : MB08 WELL full PDI
Date d'inscription : 29/11/2011

Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K EmptySam 01 Sep 2012, 19:05

Bonjour les salades! Si ça peut intéresser certain d'entre vous, je vend ma POSP BelOMO 3-9x42 neuve (voir annonce dans partie vente) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunnette POSP pour SVD A&K Empty
MessageSujet: Re: Lunnette POSP pour SVD A&K   Lunnette POSP pour SVD A&K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunnette POSP pour SVD A&K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] copie de la lunnette ZF41
» Une solution pour vos problemes de chargeurs pour vsr10
» PDI pour VSR
» [Groupe] Les bolts à Gaz
» pour les fan d'espace ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Optiques-
Sauter vers: