Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 salut j'ai besoin de conseil

Aller en bas 
+3
bob44700@hotmail.com
Maitre_wizard
Kenji
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GG59
Invité




salut j'ai besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: salut j'ai besoin de conseil   salut j'ai besoin de conseil - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007, 14:31

Rappel du premier message :

Salut tout le monde je me présente :

Je m’appel christophe j’ai 21 ans je suis du 59 (le Nord) je pratique l’airsoft depuis 1 an environ. Je possède un AEG (M15A4), j’ai remarqué que mon style de jeu n’est pas du tout « bourrin », je préfère attendre que mon adversaire se mette dans ma ligne de mire, le problème que je rencontre souvent en partie c’est la portée.
C’est pour cela que je vais m’orienté vers le snipe que jeux pense convient plus à mon style de jeu.

J’ai besoins de vos conseils, j’ai un budget de environs 430€ pour le snipe upgrader à environ 430-450fps au plus.
J’ai un penchant pour le M24 socom ou le VSR-10 lequel me conseillez vous ?et surtout quelles piéces est-il nécessaire à changer?
Merci d'avance pour vos conseils.

ps: votre forum est super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kenji
[ Fondateur ]
Kenji


Nombre de messages : 716
Age : 40
Localisation : Narbonne
citation : [sniper gentil]
bolt : vsr 10 G-spec
Date d'inscription : 29/05/2007

salut j'ai besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai besoin de conseil   salut j'ai besoin de conseil - Page 2 EmptyMer 04 Juil 2007, 22:43

bin moi avec un M150 je suis à la 0.30 et c'est plutot précis à 60m.
bon j'ai un tanio-koba twisted barrel aussi Rolling Eyes
le mieux serait que tu testes avec des echantillons 0.29,0.30, 0.36 etc.
sur une OP par exemple.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-acid.pro.tm
Ratus Bl
Invité




salut j'ai besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai besoin de conseil   salut j'ai besoin de conseil - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 15:03

Salut GG59

Je te conseille aussi le vsr (forcément j'en ai un, j'peux pas en dire du mal Very Happy )
Au niveau performances, on ne peut pas vraiment comparer étant donné que tu vas upgrader les deux, il seront kif kif.
Par contre niveau poids le vsr est plus avantageux (2kg d'origine). Avec une lunette, bipeds etc. tu t'en sortiras au maximum avec 3kg dans les bras.
Je trouve ça plus pratique.
Et puis au niveau des reviews, infos etc. le vsr est très présent sur tous les forums, pas de problèmes pour l'aide donc ^^
De même pour les pièces détachées, bien que le catalogue du m24 soit bien fournit aussi, mais moins.

Voila, après a toi de voir niveau look, petits détails et cie =)
Revenir en haut Aller en bas
Desperad
Invité




salut j'ai besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai besoin de conseil   salut j'ai besoin de conseil - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 15:19

Comme Ratus, je conseillerais le VSR car de marque Marui et comme pour les AEG et GBB, les pièces d'upgrades foisonnent. Smile

Ca veut pas dire que les autres sont moins bien. J'ai un ami qui s'est fait plaisir avec son APS2 mais avant d'avoir un très boin snip... il a changer beaucoup de pièces et en a laissé pour bcp dans les shop affraid
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

salut j'ai besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai besoin de conseil   salut j'ai besoin de conseil - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007, 15:25

je me réveille un peu tard ...
Kenji a écrit:
0.36 ce sera trop lourd sans canon de précision. Tu perdras considérablement en portée précise. Wink 0.29 ça devrait convenir
pas d'accord, j'ai joué 2 ans avec le canon d'origine de mon APS en 0,43g (hopup modifié moi même pour les lever) et ... portée ET précision étaient au rendez vous ! (au M150)
concernant le grammage des billes je suis un adeptes des "poid lourds" j'utilise de la 0,43g au M150, la trajectoire est d'autant plus stable ! (même par des conditions climatiques non idéales)

au M140 je dirais aussi 0,36g mais comme dit, le mieu est de faire des tests avec différents grammages, chaque joueur a sa "balistique" préférée.


et ... oui les pièces et conseils pour VSR seront plus facilement disponibles, la réplique étant plus abordale est beaucoup plus démocratisée sur les terrains.
le M24 CA je ne connais pas mais pour moi CA a très mauvaise réputation (mes 2 derniers AEGs m'ont sevré de CA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut j'ai besoin de conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai besoin de conseil   salut j'ai besoin de conseil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut j'ai besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» débutant besoin de conseil
» Help conseil achat!!!!!
» Conseil snipe
» Conseil d'achat
» Conseil spotter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: