ghostshooter
Nombre de messages : 328 Age : 44 Localisation : chabeuil(drome) citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40 Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: probleme bar 10... Lun 28 Fév 2011, 20:34 | |
| bonsoir a tous,j'ai un probleme avec mon bar 10,le piston n'accroche plus,pourtant j'ai deja changé des pieces (piston laylax +2nd sear pdi),j'ai remarqué deux choses :le haut de la gachette est usé,et le 1rst sear a une "microfissure"(au niveau de l'axe du 2nd sear) quelqu'un pourrait me dire la cause du probleme ? moi perso je pense que c'est la gachette,car le 1rst sear a du jeu meme quand la gachette est en position "repos"... HELP ME !!!
| |
|
Nuage
Nombre de messages : 26 Age : 36 bolt : m99 SW / t96 well /custom sig SSG 3000 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: probleme bar 10... Lun 28 Fév 2011, 22:55 | |
| Oula ...tu joue à quelle puissance ? tu as la grande barre qui est fissuré ? tu es bon pour en racheter une autre alors ... Méme une micro-fissure,à cet endroit et vu les contraintes,sa doit s'agrandir lors de l'effort verticale qui du piston qui appui sur le 2nd sear (et donc sur le 1er aussi) . Il y à un ensemble deepfie sur doct-airsoft en ce moment,c'est de la bonne came ; http://www.doct-airsoft.com/description.php?id=333&path=57EDIT ; par contre sa accroche probablement encore moins si le haut de ta gachette est usée...en effet s'il y a moins de matiére ici,le second sear qui accroche le piston descent un peu lorsque le piston appui dessus,et sa descned encore plus à cause de la fissure qui "plie" légerement vers le bas ton 1er sear . | |
|
ghostshooter
Nombre de messages : 328 Age : 44 Localisation : chabeuil(drome) citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40 Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: probleme bar 10... Mar 01 Mar 2011, 15:43 | |
| merci mais j'ai deja le 2nd sear pdi,donc je pense que je vais rester sur du pdi^^,mais bon,44E la piece.....
edit :je suis avec le ressort d'origine(m120) peut tu me dire si tu a un leger jeu(moins d'un milimetre) dans la trigger box,quand tu appuie sur le 1rst sear et que la gachette est au repos ? savoir si c'est normal ou pas.... j'ai remarqué que la 1rst sear est très legerement pliée,d'ou cette microfissure... | |
|
Nuage
Nombre de messages : 26 Age : 36 bolt : m99 SW / t96 well /custom sig SSG 3000 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: probleme bar 10... Mar 01 Mar 2011, 20:17 | |
| ok pour la puissance . Par contre méme sur du pdi,une casse peu arriver...rien n'est incassable . Bref,pour le coup tu sera obliger de changer de toute maniere !
Et pour le jeu,1/2 mm c'est pas la mort mais sa peu jouer,combiné au fait que le 1er sear est tordu sa n'accroche plus . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme bar 10... | |
| |
|