Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Schmidt & Bender...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonio




Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : 2° 6' 50" EST 48° 48' 6" NORD
bolt : AICS 7-08R - M24 300WM
Date d'inscription : 21/06/2007

Schmidt & Bender... Empty
MessageSujet: Schmidt & Bender...   Schmidt & Bender... EmptyJeu 28 Juin 2007, 18:57

j'ai un gros problème existanciel. Un pote me propose cette lunette état neuf. Je voulais la 3-12x50 (c'est le modèle que vient d'adopter l'USMC pour leur M40), il me propose la 5-25x56 au meme prix avec le montage une pièce PGM. Ca irait pile poil pour un projet de M40A3 que je veux monter à la rentrée

Schmidt & Bender... PM5-25x56

Schmidt & Bender... Sb_5-25x56_sml

Schmidt & Bender... P4fullreticle

Il y a juste un problème...il la vend 2100euro
Revenir en haut Aller en bas
epok

epok


Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : grenoble
citation : jeune loup
bolt : warrior de mac gyver ^^ bar10 en attente
Date d'inscription : 18/06/2007

Schmidt & Bender... Empty
MessageSujet: Re: Schmidt & Bender...   Schmidt & Bender... EmptyJeu 28 Juin 2007, 19:17

cheers
abordable vraiment,avec ça je me fait au moins 8 ou 9 customs "delamortquitue"
écoute pour faire du tir ça peux être sympa pour faire de l'airsoft si une lentille casse suite a un impacte de bb c'est très moyen lol!
Revenir en haut Aller en bas
tonio




Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : 2° 6' 50" EST 48° 48' 6" NORD
bolt : AICS 7-08R - M24 300WM
Date d'inscription : 21/06/2007

Schmidt & Bender... Empty
MessageSujet: Re: Schmidt & Bender...   Schmidt & Bender... EmptyJeu 28 Juin 2007, 19:39

ce n'était pas pour faire de l'airsoft, je te rassure. Plutot un truc dans ce genre là. En fait, c'est exactement ça que je vais me monter mais avec un bipied Harris duracoaté de la meme couleur que le canon et avec la Schmidt à la place de la Leuleu Cool

Schmidt & Bender... Mcm1
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

Schmidt & Bender... Empty
MessageSujet: Re: Schmidt & Bender...   Schmidt & Bender... EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:52

Arf j'ai vu cette lunette sur le net... PPPFFFF presque 3000euros la lunette neuve...comment justifier un tel prix...???quand on sait quelles sont en titane et quelles resistent a 1000 tirs de 357 magnum lool.

Cette crosse serait pas adaptable pour un mecnisme de vsr 10 car elle est tout simplement sublime.

Sinon pour avoir vu son prix sur le net qui avoisine les 3000 euros je te dirais de sauter sur l'occaz'.++
Revenir en haut Aller en bas
tonio




Nombre de messages : 78
Age : 50
Localisation : 2° 6' 50" EST 48° 48' 6" NORD
bolt : AICS 7-08R - M24 300WM
Date d'inscription : 21/06/2007

Schmidt & Bender... Empty
MessageSujet: Re: Schmidt & Bender...   Schmidt & Bender... EmptyJeu 28 Juin 2007, 21:27

A mon avis, la crosse MacMillan A5 doit etre adaptable puisque le M40 est construit sur une plateforme de REM700.
De toute façon, tous leurs modèles sont construits sur mesure donc leur demander un modèle "en blanc" pour ensuite l'usiner pour ton bolt, ça doit être jouable. Tu choisis la forme puis ensuite la couleur, pleins de camo en plus des couleurs basiques + la peinture personnalisable à souhait, et les options (appuie joue réglable, plusieurs grenadières, etc). Tu attends entre 3 et 6 mois pour être livré. Entre temps, tu as laché presque 800 euro...

Pour info, l'histoire du M40 se confond avec celle des frères MacMillan qui sont à l'origine de toutes les crosses des M40 de l'USMC depuis que celles ci sont en fibre de verre.
Sinon, ça doit bien exister des répliques de M40 quand même ?! Un petit coup de duracoat pour le camo et hop, tu as le même.

http://mcmfamily.com/mcmillan/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schmidt & Bender... Empty
MessageSujet: Re: Schmidt & Bender...   Schmidt & Bender... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schmidt & Bender...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Optiques-
Sauter vers: