Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 et le VSS VINTOREZ russe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syrius

syrius


Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint nazaire
citation : Lassie, tu vole ! je suis une fougère
bolt : M200, L96, WA2000
Date d'inscription : 03/02/2011

et le VSS VINTOREZ russe ? Empty
MessageSujet: et le VSS VINTOREZ russe ?   et le VSS VINTOREZ russe ? EmptySam 05 Fév 2011, 17:34

bon, ok, c'est un peu inclassable

mais ca reste un snipe
en vrai, il y a des différence entre l'AS-VAL (la version "force spéciale"), et le VSS. il est un peu ce que la SR25 est au M4.
évidement, il est pas tres long, alors j'immagine qu'il n'est pas un snipe "ultime", mais plutot "un snipe portable pour unité d'assault"

toutefois, il mériterait qu'on s'occupe un peu de lui, non, qu'en pensez vous ?
voila la bete [RS !!!]
et le VSS VINTOREZ russe ? VINTOREZ
en haut l'AS-VAL
en bas le VSS vintorez
pour la touche d'info RS :
1987 - chargeur 10 ou 20 coups de 9x39 mm (c'est plus gros que nos 5,7x28 du P90)
il en existe des version "coup par coup", et des version plus proche de l'as val (800 - 900 coups / minutes)
un peu comme il existe de vrai faux SR25 a mi chemin entre les deux (apres tout, changer le canon d'un M4 est plutot facile, mais ca reste un M4 !)
il n'a qu'une portée de 400m

évidement, ca le classe ici totalement dans le camp des "non" snipe
mais la politique d'utilisation de l'arme fait qu'elle est utilisé comme un snipe. d'ou le fait qu'elle porte bien un nom différent de l'AS val malgres des similitude importante

cela relance l'eternel débat "qu'est ce qui fait le sniper ? son outil (et donc sa précision / portée) ou son porteur (qui se la joue discret)

je pense qu'ici, on a affaire a une arme RS qui en vrai adopte la seconde philosophie et equipe des sniper "dans leur acte" mais avec une portée limité
en airsoft, de toute facon, on a TOUJOURS une portée assez limité, et c'est surtout dans nos acte qu'on différentie un sniper, meme si la réplique compte beaucoup

bref, je pense qu'elle est batarde, car pas assez de portée pour qu'on puisse la traiter avec les honneur de ... allé, l'OSV-96, au pif, pour rester russe !
mais au deumerant, si en RS ca peut etre franchement discutable de la considerer comme un snipe
en airsoft, je pense qu'on peu l'integrer, parce qu'elle est concu pour les sniper, et pas pour le troufion de base, et parce qu'en airsoft, de toute facon, la portée ...

en tout cas, ca serait "le snipe" de CQB parfait
en 350 fps coup par coup Smile

y'a actuellement que deux producteurs -plutot des amateurs-
ici : http://www.gunsmith.ovh.org/products.htm
il produit en petite série, mais le tarif est interressant.
c'est basé sur une Gearbox V3, donc upgradable
j'ai pas lu de feedback, je ne peu pas dire ce que ca vaut. enfin, si, pour sniper, je suis sure qu'il faudra changer le canon, et upgrader la méca du V3 si on veu la passer a 40 fps (pas CQB donc)
l'ajout d'un mosfet pour bloquer en coup par coup, voir pour revenir en rafale et transformer tout ca en AS-VAL si vous vouliez abandonner le temps d'une partie votre guillie ... a moins que pour votre spoter russe ?
il y a un second producteur, qui propose au choix l'une ou l'autre
il en créé plus
et ca parait de meilleur qualité. ce sont des russe qui propose ca. comptez 1000 $ / réplique.
ils peuvent meme la custumiser a la commande sur mesure (jusqu'a 1800 $ tout de meme !!!)
c'est a gaz. pour les sensation, c'est cool. mais pour l'upgrade ... ben ... ca explique le prix, quoi !
la reserve de gaz, dans la poignée de l'arme, et non le chargeur, permet d'assurer 800 coups environs.

je n'ai pas retrouvé le site (forum) ou se passe la vente
mais voila quand meme des infos :

http://www.airsoftforum.com/board/lofiversion/index.php/t174553.html
et ici
http://airborne52.forums-actifs.net/t785-custom-as-val

enfin, une video, qui porte sur la version de l'américain (en AEG, donc) :
je comprend pas le russe, alors bon... j'sais pas si c'est naze ou non, mais ca parait etre de qualité en tout cas !
mettez le son, je vous reserve une bonne surprise !
https://www.youtube.com/watch?v=EGSUIjs9J7Q

y'a évidement pas le blowback, c'est bien dommage, mais on peu pas tout avoir, et sur du coup par coup, de toute facon ...
par contre, pour qui voudrait changer "a la volée" et a l'envie pour une AS-VAL, ca peut etre decevant

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

et le VSS VINTOREZ russe ? Empty
MessageSujet: Re: et le VSS VINTOREZ russe ?   et le VSS VINTOREZ russe ? EmptySam 05 Fév 2011, 18:08

des infos suplementaires peut etre sur "frontovik" c'est la que j'en ai entendu parlé pour la 1ere fois
http://www.frontovik.net/IPBoard/index.php
Revenir en haut Aller en bas
 
et le VSS VINTOREZ russe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» optiques russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: répliques SEMI-Auto-
Sauter vers: