Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==

Aller en bas 
+7
chab
jivaro
ghostshooter
Yak'
ouily
Vinc'
Icare
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyDim 28 Nov 2010, 13:42

Voilà, c'est pas encore noël, mais j'ai eu l'occasion de me faire offrir un petit bijou en terme de Gbb. Le Colt 1911 MEU de Tokyo Marui. J'ai eu un 4.3 Marui déjà et je peux dire que le MEU est moins puissant mais et c'est bien là le principal, il porte plus loin et est plus précis.

Quelques photos rien que pour vos yeux :

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Dscf3810

Quelle qualité que Marui pour les Gbb. 300 fps grand maximum (le mien sort a 294), et pourtant ça tir loin mais surtout précis.

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Dscf3811

Ce 1911 bénéficie de la dernière génération de Hop Up et ça ce sent ... le high grouping c'est bien.

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Dscf3812

Même en 0.25 , le MEU, envoi ce projectiles a 30 mètres dans une zone de 30 cm ! Le High Grouping Marui c'est pas une légende !

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Dscf3813

Meilleur que mon ancien 4.3 Marui, je reviens et resterais chez Marui coté GBB. C'est vraimant ce qui ce fait de mieux ... et pourtant c'est pas plus cher que du KWA ou autre.

-------------------------------------------------------------------------------------

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Imgp0810

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Imgp0811

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Imgp0812

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Imgp0813

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Imgp0814

Voilà, j'ai pas attendu longtemps pour mettre le canon Tanio Koba (qui était dans mon 1911 Bell) et en effet j'ai perdu quelques FPS, comme prévu.

Sur 5 tirs a la 0.20 Tanio Koba je sortais :

292 - 289 - 296 - 289 - 293

A présent avec le 6.03 TK :

278 - 274 - 271 - 279 - 277

Pas grand chose, mais par contre j'ai gagné quelques précieux mètres (environ 5)... ce Gbb me permet de toucher un poteau télégraphique de 30 cm de large à une distance de 35 mètres 4 fois sur 5.

La détente à été réglée plus courte et le doublé ne me fais presque pas bouger.

C'est un vrai plaisir d'utilisé ce Gbb. Je recommande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Vinc'

Vinc'


Nombre de messages : 47
Age : 39
citation : Chuck Norris n'a pas besoin de comparatif d'aeg, lorsqu'il achète un cheap Well, celui ci à un corps métal avec marquages réaliste et une gearbox indestructible... | Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
bolt : Sas 12/M14 SLV ^^
Date d'inscription : 10/09/2010

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyDim 28 Nov 2010, 21:10

Jolie !

Combien l'as tu payé ?
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyDim 28 Nov 2010, 22:51

C'est un ami qui tiens a shop a l'étranger qui me l'a envoyé pour noël ^^ Mais je crois qu'il vend ça environ 169.00€.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyLun 29 Nov 2010, 00:15

et coté autonomie, combien de chargeurs de billes peux-tu tirer avec un rechargement de gaz?

en quelle matière sont les crosse, culasse et canon externe?
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyLun 29 Nov 2010, 09:18

Le MEU est en ABS comme tous les Marui. Le chargeur contient 28 billes et je vide son contenu avec un plein de gaz. Il reste un peu de gaz en fin de chargeur.

Pour info les chargeurs cheap, Bell et Tercel fonctionnent parfaitement dedans.

Bon il est vrai qu'avec l'hiver il est asse difficile de se faire une idée sur l'autonomie en gaz ... j'utilise du gaz APS3. Je ferais un test avec du gaz Walter un de ses jours.

Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Yak'

Yak'


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Aubel, Belgique
bolt : Tokio Marui VSR-10 Real Shock
Date d'inscription : 09/04/2010

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyLun 29 Nov 2010, 10:05

Gaffe a pas utiliser un gaz trop puissant comme le Green, sinon tu va bousiller ton Nozzle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soldierside.be
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyLun 29 Nov 2010, 17:50

Oui c'est clair que sur un Marui, ce genre de gaz est un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyLun 29 Nov 2010, 19:59

moi perso j'aime pas marui...payer un gun 160E ,pour avoir du full abs...en plus ca boit du ptit lait :1chargeur,une charge de gaz...
j'ai un pote qui a le 5.1 ben,franchement,c'est de la m****!il degaze,l'arretoir de cullasse ne fonctionne pas,...bref Evil or Very Mad

peut etre qu'il est tombé sur un lemon mais bon...
en tout cas,il est vrément beau ton MEU...faudrait que je m'en paye un un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyLun 29 Nov 2010, 20:22

C'est étrange car beaucoup d'Airsofteurs ne jurent que par Marui en terme de Gbb. Maintenant un Gbb ça s'entretien et si on met un gaz trop Green ... ça le tue. Aussi combien de joueurs ai je vu vider le surplus de gaz en appuyant sur la valve ... niquant les joints.

Enfin bon ... Marui c'est top ... le full métal c'est beau (quoique quand on voit certain cheap je dirais que ça pue) pour moi je pense que :

Marui c'est ABS renforcé svp ^^ le bon l'ABS a de multiples avantages :

Moins froid et donc en hiver dégaze moins que les full métal.
Plus léger, donc diminue la consommation de gaz.
Retour de culasse plus rapide.

Je pense que ton pote est un cas isolé ... c'est même la première fois que j'entends autant de mauvaises choses sur un Gbb Marui.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Alors ce soir , mon épouse au travail, mon fils devant les Simpsons, j'ai eu le temps de faire mon test de tir ... Pour cela, une cible Marui , 15 mètres de couloirs et hop c'est partit !!

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Imgp0810

Voilà, 10 tirs a la 0.25 Tanio Koba ... les deux premiers ce sont trouver un peu haut ... vite ajusté , et les 8 suivants ne font pas mentir le High Grouping cher a Marui. (j'ai mis les dimensions de la cible sur la photo).

Voilà, le MEU est prêt a faire parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
jivaro

jivaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : 13
citation : I don't drive fast I just fly low...
bolt : VSR-10 TM full PDI
Date d'inscription : 12/09/2010

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyLun 29 Nov 2010, 20:44

Moi j'aime ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyMar 30 Nov 2010, 21:16

moi coté back up,j'ai un m1100 maruzen qui arrive Twisted Evil ,c'est vrement bof coté fiabiliter,c'est du full abs...mais j'aime ça...10bbs a chaque tir Cool ..j'en connais qui vont pas etre content. lol!
moi si je prend un gbb ce serat surement un g17 marui ou ksc.

il a de joli perf ton MEU !

edit :je vous ferez une chtite review une fois le back up arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyMar 30 Nov 2010, 23:27

Je comprend pas trop là ... tu n'aime pas l'ABS et tu prend un pompe ABS ... tu n'aime pas Marui et tu veux un G17 Marui???

Explique ... si c'est de l'humour je passe a coté ... si tu as changé d'avis c'est très bien ... car c'est dans les ténèbres qu'on vois la lumière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
Vinc'

Vinc'


Nombre de messages : 47
Age : 39
citation : Chuck Norris n'a pas besoin de comparatif d'aeg, lorsqu'il achète un cheap Well, celui ci à un corps métal avec marquages réaliste et une gearbox indestructible... | Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros.
bolt : Sas 12/M14 SLV ^^
Date d'inscription : 10/09/2010

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyMer 01 Déc 2010, 13:16

ghostshooter a écrit:
moi perso j'aime pas marui...payer un gun 160E ,pour avoir du full abs...en plus ca boit du ptit lait :1chargeur,une charge de gaz...
j'ai un pote qui a le 5.1 ben,franchement,c'est de la m****!il degaze,l'arretoir de cullasse ne fonctionne pas,...bref Evil or Very Mad

peut etre qu'il est tombé sur un lemon mais bon...
en tout cas,il est vrément beau ton MEU...faudrait que je m'en paye un un jour....
Je pense qu'il est tomber sur un lemon Wink
Ou alors c'est general au 5.1, mais celui la est vraiment très nul...
Je pense que son joint de valve est pourri, le pire c'est que le surplus lui reprendra pas Rolling Eyes



En tout cas le MEU, faut que je me l'achete afro
Revenir en haut Aller en bas
ghostshooter

ghostshooter


Nombre de messages : 328
Age : 43
Localisation : chabeuil(drome)
citation : avec mon bar 10 j'abat une puce dans le dos d'un chien a 200 m
bolt : jing gong bar 10A:piston LAYLAX high +2nd sear pdi +lunette 3-9*40
Date d'inscription : 01/08/2010

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyMer 01 Déc 2010, 14:07

Icare a écrit:
Je comprend pas trop là ... tu n'aime pas l'ABS et tu prend un pompe ABS ... tu n'aime pas Marui et tu veux un G17 Marui???

Explique ... si c'est de l'humour je passe a coté ... si tu as changé d'avis c'est très bien ... car c'est dans les ténèbres qu'on vois la lumière Laughing

c'est simple,n'ayant pas 500 euros a mettre dans un pompe je suis obligés d'en prendre un abs...mais il va pas le rester longtemps Twisted Evil
et pour le g17marui,tout simplement parcequ'il semblerait que ce soit le meilleur glock ...
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyMer 01 Déc 2010, 14:51

Les Glocks KWA sont excellents aussi et avec une culasse métal ... il y a juste de temps en temps des soucis au niveau du Hop Up ...

Mais bon je préfère les 1911 et surtout les Marui.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
chab




Nombre de messages : 11
Age : 46
bolt : M24
Date d'inscription : 01/11/2010

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyJeu 02 Déc 2010, 08:37

pour les glocks les kwa n'arrive pas a la cheville des marui niveau perf j'ai pu comparrer

et pour 50€ de difference au niveau du prix autant partir sur du marui

apres niveau geule je suis comme icare je prefere les 1911

j'ai eu un 5.1 qui n'a jamais eu de probleme

j'ai un 1911 marui (avec des grip pachmayr il resemble assez au meu) et niveau perf c'est la meme chose meu mais meilleur que le 5.1
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyJeu 23 Déc 2010, 23:40

Vinc' a écrit:
ghostshooter a écrit:
moi perso j'aime pas marui...payer un gun 160E ,pour avoir du full abs...en plus ca boit du ptit lait :1chargeur,une charge de gaz...
j'ai un pote qui a le 5.1 ben,franchement,c'est de la m****!il degaze,l'arretoir de cullasse ne fonctionne pas,...bref Evil or Very Mad

peut etre qu'il est tombé sur un lemon mais bon...
en tout cas,il est vrément beau ton MEU...faudrait que je m'en paye un un jour....
Je pense qu'il est tomber sur un lemon Wink
Ou alors c'est general au 5.1, mais celui la est vraiment très nul...
Je pense que son joint de valve est pourri, le pire c'est que le surplus lui reprendra pas Rolling Eyes



En tout cas le MEU, faut que je me l'achete afro

Ou alors il utilise comme tout les airsofteur du gaz lubrifié qui soit disant entretien la réplique et qui du coup pete par manque d'entretien.
Qui lubrifie le hop up rendant la précision a chier et qui ce mélange tellement mal au siliconne qu'on a un coup de projection de gaz non lubrifier et paf, un coup de lubrifiant pur qui ne recharge fait pas reculer suffisement la culasse conduisant à un dégazage.

J'ai un Hicapa 5.1 et ce PA est tout simplement une tuerie. Il est aussi précis et porte aussi loin que son homologue 1911.
Il a néanmoins un gros avantage sur le 1911, c'est que la charge de gaz peut faire 2 chargeur.

Je rajouterai que c'est pas pour rien que ceux sont les deux répliques les plus utilisé en IPSC. On rajoute à celà la quantité impressionante de pièce custom et on a des bête de compet.
En plus si tu veux une culasse métal, tu as le choix. Ma femme m'a offert ne culasse Infinity CNC (pas de la merde fait en zamack comme les culasse qu'on voit sur les autres répliques) pour 40€ fdpin

Pour ce qui est de la culasse ABS. Alors oui, c'est de l'ABS mais ca se voit pas. Et surtout, ca cause bien moins de problème que les culasse métal. Les gars de mon équipe, ca fait 4 ans qu'il ont leur 4.3, j'ai jamais vu un G17 KWA avec culasse métal faire ce temps.

Actuellement.
J'ai un 5.1 marui avec un canon 7" 6,01 PDI.
Compensateur pour cacher le canon.
Il envoie de la 0,30gr à 45m pour ses 320 fps (hop up marui il y a que ca de vrai).

Pour l'hivers, je lui est monter une tête de piston hivers PDI est il a parfaitement fonctionné jusqu'à -5°C.

Et puis, comme j'en suis surper content. Il a une culasse INFINITY et une triggers sear light airsoft surgeon.
3gr de pression pour déclencer le tir contre 30gr pour un gbb normale.
C'est loin d'être indispensable mais c'est le petit plus qui change le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyVen 24 Déc 2010, 17:03

Qu'as tu changé dessus hormis le canon?

J'hésite entre celui ci, le 4.3 en tan et le tactical master toujours chez marui...non en faite j'hesite aussi entre abs ou full metal...donc 6 handgun a départager...ppffff la vie est dure...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyDim 26 Déc 2010, 10:04

4.3 en tan ?
Le tactical master, c'est un berreta ca ? S oui, non je te le conseil pas. Hop up non réglable.
Revenir en haut Aller en bas
jivaro

jivaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : 13
citation : I don't drive fast I just fly low...
bolt : VSR-10 TM full PDI
Date d'inscription : 12/09/2010

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyDim 26 Déc 2010, 18:33

Non non je pense qu'il parle du hi-capa 4.3 "Desert Warrior" de TM...
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyDim 02 Jan 2011, 19:43

désolé oui, le DW 4.3 de chez TM, le Tactical Master (M9) chez TM toujours (mais plus trop dans mes choix) ou le 1911 MEU de chez TM.

Pour le moment se sera plutôt le 1911. Réponse dans quelques jours voir si je craque sur une occaz ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyMer 12 Jan 2011, 21:11

Bon bah voila, cadeau de moi a moi pour fêter 2011, il est a la maison et non de diou...il poutre le salaud.
Revenir en haut Aller en bas
greg hanson

greg hanson


Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : ------------------------
citation : Mon M24 SWS s'appel KATE d'ou son identification international, BRAVO-51 reconnu de tout Tireur d'Elite.
bolt : Classic Army M24 full PDI fluted barrel ver.
Date d'inscription : 10/08/2010

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyMer 12 Jan 2011, 22:05

allez je post mes 2 bollides puisque vous y etes, replique secondaire apres mon M24

Salut les gars,

Allez je reviens avec des ameliorations sur mes 2 bolides base MEU TM(Kimber) et 1911 A1 TM kitter en PGC, PDI et pour le Kimber quasi full NOVA.
Les grips c'est du RS Hogue Extrem Aluminium

Cela dit faudra que je customise mon APN, lol


== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Dsc02712v
== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Dsc02711m
== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Dsc02713wi
== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Dsc02714er
== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Dsc02717z
== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Dsc02718o
== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Dsc02719a
== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Dsc02720o
== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Dsc02721j
== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Dsc1576a
== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Dsc1578q

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sud-airsoft.com
jivaro

jivaro


Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : 13
citation : I don't drive fast I just fly low...
bolt : VSR-10 TM full PDI
Date d'inscription : 12/09/2010

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyMer 12 Jan 2011, 22:12

Juste in love de tes deux gbb Greg. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert

Zizivert


Nombre de messages : 387
Age : 35
Localisation : 91, dans le coin d'Evry
bolt : M40A3
Date d'inscription : 21/06/2007

== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  EmptyJeu 13 Jan 2011, 10:44

As tu changé quelque chose en interne? Si oui, quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty
MessageSujet: Re: == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==    == Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
== Colt 1911 MEU Tokyo Marui ==
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dual de colt 1911 custom Hitman
» Marui - Colt Governement M1991A1
» hi capa dual stainless tokyo marui custom
» Colt M1911 A1 100 th Anniversary CO2
» colt 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Backup Paradize-
Sauter vers: