Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 E.T

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
E.T




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Rennes/Quelneuc
bolt : ..
Date d'inscription : 17/08/2010

E.T Empty
MessageSujet: E.T   E.T EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:16

Salut à tous

Je m'appelle Gabriel et je joue près de Quelneuc dans le morbihan. Je n'ai actuellement plus aucun airsoft puisque je viens de vendre mon AEG (G36C) de chez Jing-Jong, pour me consacrer entiérement au snipe. J'en suis encore au stade de chercher un bon snipe pour débuter alors j'en reviens à vous qui êtes plus expérimentés que moi dans ce domaine pour m'aider à trouver sachant que mon budget se trouve vers les 120euros juste pour la réplique.Merci d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:32

bonsoir et bienvenue à toi!

Pour ton budget cela va être limite!!!!! Car le snipe en airsoft cela coute relativement cher car quand on fait un achat la réplique n'est pas très performante en sortant du carton!

Avec ton budget il faudra voir un bar 10 JG sans doute mais cela nécessitera des upgrades. Enfin regarde les "review" pour te faire une idée!

Bonne chance dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
E.T




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Rennes/Quelneuc
bolt : ..
Date d'inscription : 17/08/2010

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:42

Tout d'abord merci
J'ai plusieurs questions:

_Sur quelle site achète tu le bar 10?
_Combien cela me couterait t'il pour l'upgrader et avoir une réplique qui tire droit a 50-60m?
_Le problème de "mousse" de revetement donnant un aspect doux a la réplique qui se dégradent avec le temps,la sueur...Est ce possible d'y remédier
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:56

Le bar 10 G-spec JG est bien pour commencer et pas cher. Mais pour avoir avoir un bon snipe qui est précis jusqu'à 50-60m compte environ 500-600 euros dont le snipe(cheap)
Revenir en haut Aller en bas
E.T




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Rennes/Quelneuc
bolt : ..
Date d'inscription : 17/08/2010

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:58

Tu veux dire à l'achat sans rien changer?
Revenir en haut Aller en bas
E.T




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Rennes/Quelneuc
bolt : ..
Date d'inscription : 17/08/2010

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyMar 17 Aoû 2010, 22:00

Pardon pour le double post je n'avais pas compris(fatigué Shocked )d'accord pour le prix et ou l'achetez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyMar 17 Aoû 2010, 22:18

Ici http://www.uncompany.com/ dans sniper rifles puis jing jong Wink
Revenir en haut Aller en bas
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyMer 18 Aoû 2010, 12:05

A mon avis tu vas avoir du mal a en trouver un en stock, en france comme a l'etranger, si tu en trouve un ne perd pas de temps commande le direct.
Revenir en haut Aller en bas
E.T




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Rennes/Quelneuc
bolt : ..
Date d'inscription : 17/08/2010

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyMer 18 Aoû 2010, 12:23

Merci du conseil

Je vois souvent sur wgc des snipe a 100$ parfois moins , y a t'il une possibilités qu'une fois upgradé il deviennent bon, j'ai aussi vu l'AW308 a 109euros est ce un bon snipe?

bon ap'
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyMer 18 Aoû 2010, 12:35

N'oublie pas aussi si tu commandes en dehors de l'espace Schengen, tu devras payer les droits de douanes à la réception ou dans les semaines qui suivent. Sauf si tu as de la chance moi j'ai toujours eu droit à les payer!!!
Revenir en haut Aller en bas
E.T




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Rennes/Quelneuc
bolt : ..
Date d'inscription : 17/08/2010

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyMer 18 Aoû 2010, 13:40

Je pense prendre cette réplique si j'ai de bon écho

http://www.airsoft-passion.fr/index-cat-aspa-lng-FRANCAIS-famille-3355-ID_MS-25794.html

Conseils?
Revenir en haut Aller en bas
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyMer 18 Aoû 2010, 13:44

fait attention a ton choix si tu compte upgrader ton snipe, choisi en un qui a un large choix de pieces d'upgrades, car certains ne sont pas chères mais ne disposent de presque aucune pieces. concernant l'aw308 de asg j'en possede un, disont que c'est une bonne base de custom mais en sortie de boite c'est pas terrible, le mien été injouable (490fps au chrony, précision médiocre, hop up minable ne levant mème pas de la 0.25g....) par contre il dispose de tres nombreuses pieces d'upgrades dans differentes gammes de prix. pour info cette réplique est la mème que le warrior de chez well ou le mauser de chez cybergun, c'est juste un repack avec quelques marquages en plus.
Revenir en haut Aller en bas
E.T




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Rennes/Quelneuc
bolt : ..
Date d'inscription : 17/08/2010

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyMer 18 Aoû 2010, 13:50

En gros il faut changer le bloc hop-up et le canon par un canon de précision?
Revenir en haut Aller en bas
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyMer 18 Aoû 2010, 14:02

oui deja en changeant d'entrée: le canon, le bloc hop up et le joint hop up et en plaçant des barrels spacers tu auras une réplique jouable et quand mème relativement précise, a noté que le bloc détente est fragile sur cette réplique donc si tu veux le laisser a 450 fps prévoir un changement de sear voir carément tout le bloc si tu as les moyens. il vaut mieu aussi que tu l'a passe directement au chrony car tu peux avoir une puissance de 420 fps tout comme 490fps, dans ce cas il te faudrat changer le ressort ou au moins couper quelques spires (ce que j'ai fait)


Dernière édition par jezone le Mer 18 Aoû 2010, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E.T




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Rennes/Quelneuc
bolt : ..
Date d'inscription : 17/08/2010

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyMer 18 Aoû 2010, 14:32

Et sa me couterait combien tout sa(entrée, le canon, le bloc hop up et le joint hop up,barrels spacers et sear(je suis novice dans dans ce domaine qu'est l'upgrade, encore désolé pour toutes ces questions)
Revenir en haut Aller en bas
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyMer 18 Aoû 2010, 14:51

ben l'avantage avec cette réplique c'est que de nombreuses pieces, de nombreuses marques differentes sont disponibles donc tu a le choix entre des pieces de tres grandes marques tres chères ou des pieces un peu moins bonne mais beaucoup moins cheres, donc ça dépend de toi, de ton budget, et de si tu veux faire de ton snipe une bête de course ou juste un truc jouable. Etant donné que tu as revendu ton aeg et que tu veux te lancer uniquement dans le snipe a ta place ce que je ferais c'est que je remonterais ce snipe avec les meilleurs pieces (full PDI par exemple) en les installants petit a petit, une piece par mois par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
E.T




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Rennes/Quelneuc
bolt : ..
Date d'inscription : 17/08/2010

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:11

Je pensais acheter mon snipe , un bi-pied ainsi qu'une lunette pour commencer mais ne vaut mieux t'il pas commencer par acheter quelque pièces pour le mêmes prix avec le snipe et acheter le reste ensuite?? confused
Revenir en haut Aller en bas
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyMer 18 Aoû 2010, 21:29

c'est sur sans lunette ton snipe ne te servira pas a grand chose Very Happy tu as tout a fait raison en priorité il faut rendre ton snipe jouable le strict minimum a acheter a mon avis en même temps que cette réplique (lunette, canon de précision, hop up, joint hop up...) mais la ou je veu en venir c'est dans ton choix de pieces. prenons par exemple le canon, si tu veux a terme transformer ton bolt en fusil de compète il te faudra mettre un canon tres haut de gamme (par exemple PDI 6.01 en 10mm de diametre exterieur= une bonne centaine d'euros.) alors que si tu veux juste rendre ton fusil un peu plus précis sans pour autant frizer avec la perfection tu prendra un canon dans une gamme plus modeste (par exemple madbull 6.03= une trentaine d'euros)
Revenir en haut Aller en bas
E.T




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Rennes/Quelneuc
bolt : ..
Date d'inscription : 17/08/2010

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyJeu 19 Aoû 2010, 10:09

Bon c'est bon j'ai décidé, je prend la réplique(AW308)canon Madbull 6.03 pour commencer+tout le système hop-up(PDI)+barrel spacers+lunette 3-9X50 Swiss Arms .Voila ce sera tout pour la première commande sachant qu'a termes je m'acheterais un canon PDI 6.01.
Revenir en haut Aller en bas
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyJeu 19 Aoû 2010, 14:41

ok c'est a toi de voir, tu fais comme tu le sent. Wink Par contre je te site madbull comme exemple apres dans le même ordre de prix tu peux avoir mieu, fait un peu le tour de ce que tu peux trouver (kyou, prometheus, deep fire...) l'important c'est que si tu prend un hop up pdi il faut que tu prenne un canon d'aeg, d'une longueur s'approchant le plus possible de 495mm.
Revenir en haut Aller en bas
E.T




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Rennes/Quelneuc
bolt : ..
Date d'inscription : 17/08/2010

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyJeu 19 Aoû 2010, 16:02

Rien qu'en changeant le bloc hop-up(PDI) le canon et en rajoutant une lunette j'aurais déja une bonne réplique précise à 60 m environ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyJeu 19 Aoû 2010, 18:39

bonsoir!

avant de vouloir être précis à 60m en extérieur avec du vent possible, des herbes et des branches et j'en passe et si la topographie des lieux permet un tir de si loin, il faudra l'upgrader sérieusement!!!!!

Cela dit le canon, le hop up et le bloc hop up te feront gagner en précision, et sans doute une meilleure étanchéité avec l'ensemble et donc un peu de puissance ( même si la puissance supplémentaire viendra surtout du diamètre interne du canon ).

Je pense que la distance d'engagement des cibles se situera souvent entre 20 et 45 mètres pour un coup réussi en extérieur à part si tu joues dans une plaine et personnellement si tu joue face à des milsimeurs, ils évitent les découverts!

Un bon sniper en airsoft est celui qui met out le plus souvent possible et pas forcement le plus loin possible ( c'est ma vision ), donc faut savoir laisser approcher la cible pour un coup sûr avec le matériel dont tu disposes. Travaille donc sur la tenue, les déplacements et la connaissance des lieux cela palliera ton manque de puissance ou de précision par rapport à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyJeu 19 Aoû 2010, 18:50

oula non E.T., j'ai exactement cette configuration sur le mien (canon pdi 6.01+barrels spacer pdi+bloc hop up pdi+ joint hop up guarder), et mon groupement c'est en gros une feuille a4 a 30 metre, et a 60 metre a mon avis il doit me faloir un bon demi chargeur pour sortir quelqu'un. bon faut dire aussi que mon joint est en rodage et n'a vu passer que trois ou quatres chargeurs, d'ici quelques temps je pance grouper dans une a4 a 45 metre (j'espere!!). pour etre précis a 60-70 metre il faut un bolt full upgrade donc entre 500 et 600 euros d'investissement.
Revenir en haut Aller en bas
E.T




Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Rennes/Quelneuc
bolt : ..
Date d'inscription : 17/08/2010

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyJeu 19 Aoû 2010, 19:20

c'est cher quand mêmebon je l'ai aurais un jour ces 60-70m de portée je me laisse du temps pour upgrader ma réplique merci pour tous ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
arn31

arn31


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Toulouse
citation : viens voir Papa!!!
bolt : dsr-1 ares canon pdi 6.01 de 595mm, hop up prometheus hard, pcb begadi co2 - M700KJW, prometheus 6.03 de 650mm, joint hop up nineball, pcb kwc co2 et système à air comprimé, AW338 ares avec lunette 2-7*50
Date d'inscription : 13/08/2010

E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T EmptyJeu 19 Aoû 2010, 20:01

avec mon dsr1 canon pdi 6.01, hop up bien rodé prometheus hard, co2 régulé et je précise presque aucun vent ( au miracle au bout d'une semaine de tests!) j'ai eu sur 10 tirs 8 impacts sur une cible représentant un buste et deux impacts dans le blanc ( si je ne me trompe pas le format est 45cm par 60cm ) mais c'était juste pour le plaisir car jamais je n'aurai cette situation vu le endroit où on a l'habitude de jouer. Sur un format A4 je pense que j'en aurais mis aucun impact ou un chanceux!!!!! Et puis les bolts à gaz sont moins précis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E.T Empty
MessageSujet: Re: E.T   E.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: