Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mode droitier avec oeil gauche dans optique

Aller en bas 
+2
bertrand
Alexis2294
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptySam 29 Mai 2010, 18:59

Amis sniper bonjour !

Je post ici aujourd'hui, pour vous demander quelque chose qui paraît assez peu fréquent, mais qui le l'est pas, (puissant la phrase ...) je m'explique :

Je suis droitier. Mon œil droit bug pour voir les choses à très courte distance (-de 50cm). Il est donc particulièrement difficile de voir dans une lunette comme ceci ... Et il faudrait que je puisse voir dans la lunette avec l'œil gauche tout en prenant la réplique mode droitier (essayez si vous avez votre bolt sous la main Wink )

J'aurais donc voulu vous demander si vous sauriez, quel serait les anneaux les mieux pour ce genre de soucis ? J'aimerais pas prendre d'anneaux trop haut non plus, parce que ce n'est pas agréable aussi ... Jusque là, j'ai utilisé des red dots, et j'avais donc aucun problème étant donné qu'il ne faut pas forcement être aligné, et que je peux facilement regarder avec les deux yeux.

J'ai pensé à passer mode gaucher, mais bon, l'airsoft étant plus un loisir pour moi qu'une compétition, j'ai pas envie de me faire *** je ne sais pas combien de temps en étant pas à l'aise pour bien développer mon côté gauche ...


Vala. En gros, j'aimerais que, si possible, si vous avez votre bolt et du temps sous la main, avec des anneaux moyen, vous pourriez me dire si vous arrivez à bien voir dans votre lunette sans l'œil droit et en mode droitier ?


Merci à vous !



Alexis2294
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptySam 29 Mai 2010, 19:12

je viens de tester , si tu veut viser avec l'oeuil gauche , prends des anneaux hauts :s

parce que je viens d'essayer ... dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptySam 29 Mai 2010, 19:13

Arf ok :s

Bon bah plus qu'à choisir entre anneaux haut et passer en gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptySam 29 Mai 2010, 19:16

perso je te conseille anneaux hauts .

pour venir de tester les deux , passer gaucher c'est dur , et pour le réarmement ...

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptySam 29 Mai 2010, 19:17

Pour le moment j'ai le mode anti sniper en attendent le bar donc je peux passer gaucher.

Enfin bon, je crois prendre anneaux hauts, ca sera fait Wink


Merci à toi Bertrand d'avoir fait les tests Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptySam 29 Mai 2010, 19:33

t'as essaye la chirurgie..................ok je sorts
Revenir en haut Aller en bas
Snipix

Snipix


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes
bolt : aw308 Asg et prochainement M700P KJW
Date d'inscription : 24/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptySam 29 Mai 2010, 20:20

Mais sa ne se corrige pas avec les lunettes des lunettes ou lentilles ca ? Presbyte non ?
Enfin je sais pas trop Mode droitier avec oeil gauche dans optique Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptySam 29 Mai 2010, 20:34

Enfaite j'ai un strasibsme.

Si tu veux je bigle de l'interieur, enfin, c'est bizard, de l'exterieur c'est normal ^^

Je voie flou si tu veux du droit et pas bien. Mode droitier avec oeil gauche dans optique Icon_scratch
Par contre, du cout, j'ai dévelopé le gauche il est nikel ! Mode droitier avec oeil gauche dans optique Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snipix

Snipix


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes
bolt : aw308 Asg et prochainement M700P KJW
Date d'inscription : 24/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptySam 29 Mai 2010, 22:09

Ah oké Mode droitier avec oeil gauche dans optique Icon_neutral
Et sinon enfin enfin c'est surment completement absurde ce que je vais dire mais il existe peut etre des montages de coté pour la lunette ? Enfin je veut dire que la lunette ne serait pas sur le dessus du bolt comme normalement mais décalée sur le coté gauche.
Te faire des rails décalés sur une commande numérique sa ne doit pas etre trop cher.


De facon a épauler comme un droitier et viser comme un gaucher Mode droitier avec oeil gauche dans optique Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptySam 29 Mai 2010, 22:13

Enfaite tu veux dire qu'il y aurait un bras metalique qui place la lunette sur le côté ?


Si c'est ca j'y est pensé, mais, dans ce cas, je peux plus caller ma tête contre l'apuis joue et dur dépauler nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Snipix

Snipix


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes
bolt : aw308 Asg et prochainement M700P KJW
Date d'inscription : 24/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptySam 29 Mai 2010, 22:18

Oui mais attend je te fait un petit shéma de ce que je m'imagine Mode droitier avec oeil gauche dans optique Icon_wink

EDIT:
Bon c'est moche je suis nul en dessin avec une souri ^^
Mais tu peux mettre en joue !

Mais je crois que c'est compréensible:
Rouge = emplacement normal de la lunette
Vert =tête (plus ou moin humaine)

PS: en dessous de la lunette en rouge c'est le bolt Mode droitier avec oeil gauche dans optique Icon_silent


Reédit:
!! C'est vraiment moche Mode droitier avec oeil gauche dans optique Kopfschuettel
Mode droitier avec oeil gauche dans optique Shama_10
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptySam 29 Mai 2010, 22:45

oh que beau dessin de maternelle Mode droitier avec oeil gauche dans optique Lol suis tjrs dehors
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptySam 29 Mai 2010, 22:45

sincerement , c'est incompréhensible ton dessin ... mais le principe est simple .

Smile enfin ça sera bizard ...


et puis la lunette ne sera plus aligné avec le bolt ... ça marche plus du coup

Wink bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Snipix

Snipix


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Nantes
bolt : aw308 Asg et prochainement M700P KJW
Date d'inscription : 24/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptySam 29 Mai 2010, 22:57

Oui je sais pour se sublime dessin Mode droitier avec oeil gauche dans optique Icon_lol
Mais c'est vrai que je n'avais pas penser mais ou la lunette n'est pas alignée Mode droitier avec oeil gauche dans optique Icon_scratch
Mais franchement sur un tir a 50m sa change quoi que la bille tape 3cm sur la droite de l'endroit ou tu vise ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptyDim 30 Mai 2010, 01:58

Trop beau le dessin !!!

Tu es en Fac d'Art non ? Smile

Non serieusement, l'idée est cool. Original, et franchement, moi qui veut un truc funny, je suis servie ^^

Le truc après, c'est où trouvé ce bras.

Ensuite, il suffit de régler la lunette avec le snipe et la trajectoire pour réctifier les 5 cm non ?

Par contre, là, l'apuis joue est inutile.
Et donc ma tête est contre la crosse ? Ca fait bizard non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptyDim 30 Mai 2010, 09:01

le dessin est hard, mais quand on s'y attarde tout apparait d'un coup Very Happy
effectivement l'idée est exellente vu le besoin...

il me semble avoir vu des montages déportés de la sorte pour des lampes de poche, au pire en bricolant un peu ça ne doit pas être si compliqué a réaliser...

par exemple ça:
Mode droitier avec oeil gauche dans optique Gplsra
avec des anneaux a montage haut ça doit le faire pas trop mal...


ou plus compliqué:
Mode droitier avec oeil gauche dans optique Starqddaml2530mm
les anneaux sont vissés sur le support, il suffirait d'intercaller une plaque de tole entre le support et lanneau, de cette manière tu peux déporter les anneau a ta guise exactement comme sur le dessin de Snipix
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptyDim 30 Mai 2010, 10:30

Le 1 er montage m'a l'air pas mal.

Seulement, j'ai deja un rail là sur le haut, donc pour fixer un autre rail ? O_o

Ensuite faut que j'arrive a me trouver ce genre de truc.

Bricoler c'est aller a la morgue avec les rails nan ? Ca se joue pas vraiment au mm pour avoir un truc ultra droit ?

Au pire, si ce rail suffit pas, je peux toujours alonger avec un autre rail.

Mhh, quoi que ... Encore faut il pouvoir l'acrocher :s


Edit , je pense a un truc : avec le rail de la photo du haut et deux anneaux comme ca, ca pourait le faire non ? : http://www.taiwangun.com/parts_and_accesories_mounts/metal_mount_25_30mm_a_c_m-1030.html

Enfin, là deja ca me fait 20 € de rail :s, sans celui qui est penché
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptyDim 30 Mai 2010, 10:58

Alexis2294 a écrit:
Seulement, j'ai deja un rail là sur le haut, donc pour fixer un autre rail ? O_o

Bricoler c'est aller a la morgue avec les rails nan ? Ca se joue pas vraiment au mm pour avoir un truc ultra droit ?

Edit , je pense a un truc : avec le rail de la photo du haut et deux anneaux comme ca, ca pourait le faire non ? : http://www.taiwangun.com/parts_and_accesories_mounts/metal_mount_25_30mm_a_c_m-1030.html
le rail de biais se monte sur celui d'origine, pas de soucis donc
bricoler c'est loin d'être la morgue, il faut juste être propre... genre pas forcement y aller a l'arrache sans réfléchir. (avec un peu d'outils aussi ^)

pour ton édit: oui, c'est l'idée, par contre le fait qu'ils soient déportés vers l'avant n'est d'aucun avantage... autant prendre des hauts simples et moins chère
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptyDim 30 Mai 2010, 11:46

Ok merci ouily pour ces conseils, super sympa de m'aider et de répondre aussi vite Smile

Donc, si j'ai bien compris (oui j'aime bien récapituler ^^), je dois acheter 2 rails que je devrais fixer en bricolan.

Mhh, donc ca me fera comme sur l'image tout en haut.

Ensuite, le rail qui est droit, il faut que je puisse le monter sur un autre rail normal. :s



PS : Désolé je suis pas un bosse du bricolage :s
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptyDim 30 Mai 2010, 12:08

mmmmh à mon avis ma théorie tiens vraiment debout . si tu le met 5 cm à droite ta bille aura une trajectoire 5cm à gauche , un peu en dessous forcement ( déjà que ça c'est dur à rattraper ... ) .

tu pourra palier en réglant ta lunette, mais ça ne fonctionnera à la limite que sur une distance précise ( tu regle à 50 m , avant et apres c'est plus précis .

et 5cm c'est beaucoup ... car tu rajoute ça aux perfs d'un bolt normal à la fin c'est injouable .

perso je maintient anneaux hauts ...

et si tu veut faire le truc qui penche là , perso j'aurait pas confiance , ça fera du side spin , quoi que ...

tu peut toujours essayer , moi perso je dirait : prendre deux rails , acheter de la pate bi coposant , couper un rail en deux ( enfin faire deux petites parties pour les anneaux ) , et après faire ton triangle à la pate bicomposant ... puis tu repeint tout .

perso pour moi ça sera moche , pas aligné , inrevendable comme montage ... etc ...

perso je garde anneaux hauts comme idée ( voir le premier pourquoi pas un rail deportable sur le coté )

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptyDim 30 Mai 2010, 12:34

Au niveau esthétique je trouve justement ca nickel moi. Je pense que ca peut faire un super effet, moderne, pas comme tout le monde.

Pour la fixation avec la pate +1

Par contre, me reste toujours à fixer le rail (la base de celui penché) sur mon rail normal basic.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptyDim 30 Mai 2010, 15:48

as tu sais ou trouver ce rail ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptyDim 30 Mai 2010, 16:47

Attends j'ai pas pigé là ^^

La pate tu pense que ca serait pour faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptyDim 30 Mai 2010, 16:50

bah pour faire le rail Smile

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Alexis2294

Alexis2294


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : 33
bolt : Svd dragu A&K/ G36 custom sniper
Date d'inscription : 27/05/2010

Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique EmptyDim 30 Mai 2010, 16:52

Fabriquer carément un rail ?

Je suis pas over doué en bricolage donc bon :s.

Enfin ca c'est pas la plus grosse question ^^

Le truc, c'est comment fixer le rail de la photo avec le rail normal + celui sur le côté (photo numero 1) a mon rail qui est entre mes deux visé manuels ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty
MessageSujet: Re: Mode droitier avec oeil gauche dans optique   Mode droitier avec oeil gauche dans optique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode droitier avec oeil gauche dans optique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question: passez son bolt a gauche.
» mode d'emploi pour integrer un groupe
» [optique] Sutter 3-12x50 ret. A4
» [Optique] Sutter 8-32x50
» Choix d'un nouvel optique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Optiques-
Sauter vers: