Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accessoire] Silencieux Home made.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 154
Age : 34
bolt : L96 Warrior
Date d'inscription : 22/01/2009

[Accessoire] Silencieux Home made. Empty
MessageSujet: [Accessoire] Silencieux Home made.   [Accessoire] Silencieux Home made. EmptyLun 15 Mar 2010, 19:45

Alors voilà, je vous en avais parlé et je l'ai fais !

J'ai entreprit de bricoler moi-même mon silencieux car j'étais insatisfait de l'offre présente sur le marché. En effet je cherchai un silencieux massif de style Cal.50 et le diamètre le plus gros que j'ai trouvé été 40mm, ce que je trouvais insuffisant.

Je vous explique vite fait la conception, j'ai utilisé un petit silencieux pour avoir le filetage adapté à ma réplique, sur lequel j'ai greffé ce qui est l'externe de mon silencieux. Entre les deux parois j'ai inséré de la fibre de verre qui sers d'insonorisant.

Donc les dimensions finales de mon Silencieux made by Hitman sont 60X300mm pour 560grammes...

Et voici les photos tant attendues [Accessoire] Silencieux Home made. Icon_rolleyes Pour l'instant une seule, comme je viens de finir c'est à l'état brut, je ferais plus tard une peinture.

[Accessoire] Silencieux Home made. Dscn1410

Donc à coté c'est mon cache-flamme PDI, en guise de comparaison, le tout est posé sur une feuille A4.
Revenir en haut Aller en bas
SpongeBob

SpongeBob


Nombre de messages : 69
Age : 53
bolt : Bar10 GSpec
Date d'inscription : 10/03/2010

[Accessoire] Silencieux Home made. Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire] Silencieux Home made.   [Accessoire] Silencieux Home made. EmptyLun 15 Mar 2010, 20:10

Bien vu ! Fut un temps où je faisais un peu n'importe quoi j'en avais fabriqué un pour mon G36 ( peu efficace sur un AEG ! )
[img][Accessoire] Silencieux Home made. Dsc05210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

[Accessoire] Silencieux Home made. Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire] Silencieux Home made.   [Accessoire] Silencieux Home made. EmptyMar 16 Mar 2010, 15:25

Sinon, le tube externe...il est en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 154
Age : 34
bolt : L96 Warrior
Date d'inscription : 22/01/2009

[Accessoire] Silencieux Home made. Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire] Silencieux Home made.   [Accessoire] Silencieux Home made. EmptyMar 16 Mar 2010, 16:24

JOCE a écrit:
Sinon, le tube externe...il est en quoi ?

Il est en Alu'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accessoire] Silencieux Home made. Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire] Silencieux Home made.   [Accessoire] Silencieux Home made. EmptyLun 30 Aoû 2010, 12:01

superbe ce silencieux


Dernière édition par bigredg le Lun 30 Aoû 2010, 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accessoire] Silencieux Home made. Empty
MessageSujet: Re: [Accessoire] Silencieux Home made.   [Accessoire] Silencieux Home made. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accessoire] Silencieux Home made.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Reviews accessoires & camouflage-
Sauter vers: