Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Glock 17 KWA custom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

Glock 17 KWA custom Empty
MessageSujet: Glock 17 KWA custom   Glock 17 KWA custom EmptyMer 10 Fév 2010, 13:01

petite presention de mon backup, la base etant un Glock 17 KWA dont j'ai fait l'acquisition il y a quelques semaines suite a un échange Wink

sa réputation n'est plus a faire, les utilisateurs confirmeront.

la base a une culasse abs sans marquage, il en est de même pour le canon externe. le hop up est reglable facilement avec la clé specifique a cette usage.
la prise en main est excellente a mon gout.

ça tire loin, porté casi identique a un aeg d'origine, la replique est plutot precise a moyenne distance (moins de 20 mètres)

les chargeurs contiennent 23 billes sont tres bien fini, je ne leur trouve pas de faiblesse.

a noté que les chargeurs et pièces ne sont pas compatible MARUI. la conception est differente.



comme je ne peu m'empecher de garder quoi que ce soit d'origine, j'ai équipé cette réplique avec un kit culasse (avec marquage glock), canon externe (egalement avec marquage), guide ressort(avec ressort plus dur) metal de chez G&P, les ressort du nozzle (il y en a 2) sont aussi fournis, il sont un peu plus long, plus dur.


le montage est extremement facile en tout et pour tout, une vis a enlever et forcement a remettre. le plus "chiant" a été de demonté les sight de l'ancienne culasse car il etaient collé dont "achtung" a pas cassé Wink

j'ai aussi decider d'equiper mes chargeurs de MAGPULL (special KSC) c'est tres pratique et en plus je trouve que ça a de la gueulle.

bon assez de BLABLATAGE, photos :


Glock 17 KWA custom S6001731

Glock 17 KWA custom S6001732

Glock 17 KWA custom S6001733

Glock 17 KWA custom S6001734
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

Glock 17 KWA custom Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 KWA custom   Glock 17 KWA custom EmptyMer 17 Fév 2010, 19:11

voici la version finale de mon glock avec en interne un 6.01 PDI

Glock 17 KWA custom S6001793

Glock 17 KWA custom S6001794

Glock 17 KWA custom S6001795
Revenir en haut Aller en bas
OberGefreiter

OberGefreiter


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : NRW / Duisburg
bolt : VSR 10
Date d'inscription : 14/01/2009

Glock 17 KWA custom Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 KWA custom   Glock 17 KWA custom EmptyMar 05 Avr 2011, 18:14

Très bon GBB, je l'ai acheté et j'ai également acheté un chargeur spécialement pour KSC/KWA en CO², bien mieux que notre traditionnel gaz Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-n.forumperso.com
OberGefreiter

OberGefreiter


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : NRW / Duisburg
bolt : VSR 10
Date d'inscription : 14/01/2009

Glock 17 KWA custom Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 KWA custom   Glock 17 KWA custom EmptyJeu 29 Sep 2011, 14:41

Après quelques mois d'utilisation, je confirme mon premier commentaire et très bonne précision/portée et avec un chargeur co², c'est le pied puisqu'on peut tirer 130 billes avec une sparclette et sans dépasser les 350 FPS...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-d-n.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Glock 17 KWA custom Empty
MessageSujet: Re: Glock 17 KWA custom   Glock 17 KWA custom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glock 17 KWA custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Backup Paradize-
Sauter vers: