Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 [UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepper-mint

Pepper-mint


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : 74 Hte. SAVOIE / St. Jo
citation : Je te vois donc je tire...
bolt : MARUZEN APS TYPE 96 with PDI stuff + de la graisse téflon
Date d'inscription : 12/01/2010

[UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone Empty
MessageSujet: [UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone   [UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone EmptyMer 10 Fév 2010, 10:44

(je ne savais pas où mettre ce sujet...)

MADBULL a toujours donné la preuve d'une grande finesse dans la fabrication de ses articles ; innovants, différents...

Ce joint hopup vous le connaissez peut-être déjà : en silicone, trois petites lèvres ont été ajoutées à l'arrière du premier joint d'étanchéité.
Ce qui augmente (comprime) encore plus la stabilité de la position de la bille après "réarmement" (avis perso).

Il est vendu avec son jumeaux en caoutchouc noir et deux balancer en forme "d'os" (+++ pour AEG).

Après quelques brefs essais, je ne peux que confirmer la qualité de ces joints (plus robuste que les guarder qui sont très bon aussi) Mais il a tiré que 90 billes donc à suivre...

[UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone Joint-10

[UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone Joint-11


... [UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

[UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone   [UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone EmptyMer 10 Fév 2010, 10:50

je vais encore passer pour un naze... Embarassed on les trouvent où ces joints ? ils existent pour tout type ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
Pepper-mint

Pepper-mint


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : 74 Hte. SAVOIE / St. Jo
citation : Je te vois donc je tire...
bolt : MARUZEN APS TYPE 96 with PDI stuff + de la graisse téflon
Date d'inscription : 12/01/2010

[UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone   [UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone EmptyMer 10 Fév 2010, 11:31

Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

[UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone   [UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone EmptyMer 10 Fév 2010, 11:38

intéressant ces nouveaux joints, preuve qu'on peut améliorer encore beaucoup de choses!

est ce que tu pourrais nous faire une photo du dessus? j'ai du mal a me faire une idée de la situation de ces "lèvres".


un peu lourd je sais mais... si tu as un joint Guarder silicone, est ce qu'il t'est possible de faire une mesure comparative entre les deux joints pour un règlage identique? (cad faire une mesure fps sur le même fusil en changeant le joint sans toucher au règlage)
d'ailleur je vais essayer de faire cette mesure aussi maintenant que mon APS est démonté, sera intéressant de savoir enfin si oui ou non cela fait une différence!
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

[UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone   [UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone EmptyMer 10 Fév 2010, 11:48

ces joints sont excellent, le petites levres contribue a la retenue de la bille, ce qui evite que les billes tombe toutes seule du canon, et malgré leur qualité j'ai souvent constaté ce fait sur les joints guarder transparent une fois un peu d'utilisation.

un point negatif pour les madbull, ce sont des joints relativement epais donc leur mise en place n'est pas evidente donc il ne faut pas hesiter a user d'APS et a faire tres attention qu'il ne parte pas de travers.

en ce qui concerne les bucking livrés, une galere pas evident a mettre en place vu leur forrme et bien souvent la bille trajecte bizarement, donc je les ai toujours viré et remis soit ceux d'origine soit des marui.

pour precision, je les ais surtout utilisé sur des AEG.

je n'ai jamais constaté de difference de puissance avec ces joint, mais bien installé et avec un bucking autre que celui livré, le reglage se fait parfaitement et même plus Wink


pour infos disponnible en france ICI pour 13 euros la paire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone Empty
MessageSujet: Re: [UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone   [UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UPGRADE] Buckings "SHARK" silicone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions Upgrade
» Upgrade M24
» Upgrade M24 CA
» Upgrade T96 Well
» upgrade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Reviews :: Reviews accessoires & camouflage-
Sauter vers: