Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 camouflage urbain : ghillie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

camouflage urbain : ghillie ? Empty
MessageSujet: camouflage urbain : ghillie ?   camouflage urbain : ghillie ? EmptyMar 09 Fév 2010, 14:48

Salut

Donc voila maintenant je vais jouer de temps en temps en urbain , et je voulais savoir comment vous jouez la bas ( style usine l'urbain , avec un petit peu d'exterieur , mais dur dur de se camofler là dedans )

1/ ghillie normale ? je pense qu'elle est inutile en interieur , et ralentit pas mal les mouvements ( je parle pas de la partie exterieure hein , juste interieure )

2/rien du tout ? donc TP quoi !

3/ ghillie urbain , et c'est là que va mon post :

avez vous des photos , avez vous déjà confectionné , vu , utilisé une ghillie / camouflage 3d urbain ?

j'ai déjà lu sur sniperland il me semble que l'on pouvait utiliser du papier journal pour casser les formes. ou alors un filet avec de la jute grise ?

j'aimerai bien voir le résultat ...

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

camouflage urbain : ghillie ? Empty
MessageSujet: Re: camouflage urbain : ghillie ?   camouflage urbain : ghillie ? EmptyMar 09 Fév 2010, 14:58

Pour ma part, nous avons un CQB dans notre team, bon en général j'y joue au pompe car le terrain est un peu court pour le snipe, mais sinon, camo CCEUN et pas de filet/ghillies/journal, jamais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

camouflage urbain : ghillie ? Empty
MessageSujet: Re: camouflage urbain : ghillie ?   camouflage urbain : ghillie ? EmptyMar 09 Fév 2010, 15:02

Des morceaux de moellons accrochés à un filet...mais c'est un peu lourd.
camouflage urbain : ghillie ? Icon_arrow Ok je sors

Sinon, sur cette vidéo, à la minute 1.18, tu verras un sniper en bâtiment:

Vidéo sniper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

camouflage urbain : ghillie ? Empty
MessageSujet: Re: camouflage urbain : ghillie ?   camouflage urbain : ghillie ? EmptyMar 09 Fév 2010, 15:05

en effet JOCE mais vue l'allure du Bâtiment, il peut se permettre de se mettre en cam desert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

camouflage urbain : ghillie ? Empty
MessageSujet: Re: camouflage urbain : ghillie ?   camouflage urbain : ghillie ? EmptyMar 09 Fév 2010, 15:21

merci pour vos réponses

oui là le batiment est clairement dans les tons ocres , mais quand on veut se camoufler la dedans par exemple :

camouflage urbain : ghillie ? 2663161930_1
http://photo.sfrjeunestalents.fr/media/photo/playint/208203.jpg

etc ...

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

camouflage urbain : ghillie ? Empty
MessageSujet: Re: camouflage urbain : ghillie ?   camouflage urbain : ghillie ? EmptyMar 09 Fév 2010, 15:26

Sur la deuxième photo, tu te mets au coin dans le noir, habillé en noir et pas besoin de ghillie.
Pour la première, c'est un peu plus délicat car tu as de tout mais je trouve le camo du premier plan d'assez bon ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

camouflage urbain : ghillie ? Empty
MessageSujet: Re: camouflage urbain : ghillie ?   camouflage urbain : ghillie ? EmptyMar 09 Fév 2010, 15:32

donc pas de ghillie , mais camouflage acu c'est ça ?

la 1ere photo est une photo du fameux terrain Smile


Smile

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

camouflage urbain : ghillie ? Empty
MessageSujet: Re: camouflage urbain : ghillie ?   camouflage urbain : ghillie ? EmptyMar 09 Fév 2010, 15:39

perso je ne mettrais pas d'acu, je le trouve beaucoup trop clair et du coup assez peu utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

camouflage urbain : ghillie ? Empty
MessageSujet: Re: camouflage urbain : ghillie ?   camouflage urbain : ghillie ? EmptyMar 09 Fév 2010, 19:19

le camo allemand un peu délavé est pas mal, il est dans les teintes marron tout en restant feutré/grisé...
j'utilise en général un vieux jeans gris (assez clair, proche du béton) et un Multicam, qui est intéressant aussi, mais souvent plus chère... (là c'est un truc chinois délavé après 3 passages en machine Rolling Eyes ) je me retrouve en haut beige et bas gris, ce qui permet d'avoir une fois sur deux le haut ou le bas qui passe bien, un cassage de la silouette en toutes circonstances -ou presque-

mais... j'avais une fois vu des photos et un site qui vendais de fausses planches, briques et autres décors pour se faire des ghilies Suspect
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

camouflage urbain : ghillie ? Empty
MessageSujet: Re: camouflage urbain : ghillie ?   camouflage urbain : ghillie ? EmptyMar 09 Fév 2010, 21:42

J'ai déjà vu un gars sniper en batiment avec un tiger stripe tout con, et c'était super efficace.

Il avait rajouté quelques bandes de jute sur son masque et son bolt, de couleur foncée, et il était invisible ...

Après, c'est à voir selon le CQB dans lequel tu pratiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

camouflage urbain : ghillie ? Empty
MessageSujet: Re: camouflage urbain : ghillie ?   camouflage urbain : ghillie ? EmptyMar 09 Fév 2010, 22:39

mon cqb : une grande usine avec des grandes salles aménagés ( baricades ) , et un passage assez grand comme même par le dehors , mais malheuresement c'est tout défriché .

sinon niveau couleurs regardez la premiere photo , celle là c'est à la jonction passage - dehors , presqu'au niveau de la porte Wink

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camouflage urbain : ghillie ? Empty
MessageSujet: Re: camouflage urbain : ghillie ?   camouflage urbain : ghillie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camouflage urbain : ghillie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Camouflage]L'A-Tac's AU. Camouflage Urbain et Désertique
» Chaine youtube sur les ghillie et l'art du camouflage
» Ghillie base filet camouflage tchèque
» Milieu Urbain
» ghillie.art.design ghillie suit from arnhem 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Camouflages-
Sauter vers: