Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Type de ghillie dans le film 'Sniper'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

Type de ghillie dans le film 'Sniper' Empty
MessageSujet: Type de ghillie dans le film 'Sniper'   Type de ghillie dans le film 'Sniper' EmptyMer 03 Fév 2010, 17:43

Tout le monde connait le film 'Sniper' avec Tom Berenger...
Mais qui saurait me dire quel type de ghillie il utilise dans le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Type de ghillie dans le film 'Sniper' Empty
MessageSujet: Re: Type de ghillie dans le film 'Sniper'   Type de ghillie dans le film 'Sniper' EmptyMer 03 Fév 2010, 17:45

salut

ghillie en jute tout simplement .

quelle question ! Smile

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

Type de ghillie dans le film 'Sniper' Empty
MessageSujet: Re: Type de ghillie dans le film 'Sniper'   Type de ghillie dans le film 'Sniper' EmptyMer 03 Fév 2010, 17:52

Ca d'accord mais quel genre de modèle. A certain moment, on voit comme une capuche qui se boutonne au col...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

Type de ghillie dans le film 'Sniper' Empty
MessageSujet: Re: Type de ghillie dans le film 'Sniper'   Type de ghillie dans le film 'Sniper' EmptyMer 03 Fév 2010, 17:59

ça fait une eternité que je l'ai vu celui ci Wink

faudrait que je me le procure pour y jeter un oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

Type de ghillie dans le film 'Sniper' Empty
MessageSujet: Re: Type de ghillie dans le film 'Sniper'   Type de ghillie dans le film 'Sniper' EmptyMer 03 Fév 2010, 18:27

Je l'ai revu récemment pour essayer de voir car je me souvenais qu'elle était assez sympa. Cela semble être une veste avec capuche. La pantalon a des lanières de côté mais rien d'encombrant en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Type de ghillie dans le film 'Sniper' Empty
MessageSujet: Re: Type de ghillie dans le film 'Sniper'   Type de ghillie dans le film 'Sniper' EmptyMer 03 Fév 2010, 18:33

C'est sur base filet .
souvent quand il parle "du camouflage du caporal papych" on voit la ghillie enroulé à l'envers , et c'est bien un filet . après il est possible qu'il ai attaché un gros bouton dessus pour pouvoir le fermer style cape

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Type de ghillie dans le film 'Sniper' Empty
MessageSujet: Re: Type de ghillie dans le film 'Sniper'   Type de ghillie dans le film 'Sniper' EmptyMer 03 Fév 2010, 18:54

Un film que j'aime beaucoup !!

Au début, on voit clairement que la ghillie est agrémentée de végétaux naturels pour plus d'efficacité.

Pour le reste, je serai incapable d'en dire plus ...
Revenir en haut Aller en bas
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

Type de ghillie dans le film 'Sniper' Empty
MessageSujet: Re: Type de ghillie dans le film 'Sniper'   Type de ghillie dans le film 'Sniper' EmptyMar 09 Fév 2010, 19:38

je viens de me refaire les 2 premiers, dans le 1er clairement ghillie home made jute et vegetation naturel monté sur filet, et apprioris ne prend pas beaucoup de place vu qu'elle est transporté dans le sac a dos Wink

dans le 2eme, l'action est plutot urbaine donc pas de ghillie sauf au tout debut, plusieurs acteurs en porte et je dirait bushrag pantalon et veste et il me semble même qu'un des acteurs porte la cameleon.

pas encore regardé le 3eme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Type de ghillie dans le film 'Sniper' Empty
MessageSujet: Re: Type de ghillie dans le film 'Sniper'   Type de ghillie dans le film 'Sniper' EmptyMar 09 Fév 2010, 19:50

dans le troisième volet (qui n'est franchement pas le meilleur) il ne porte à aucun moment de ghillies, d'ailleurs, on ne le vois en treillis qu'au début du film, ensuite il snipe en jean et veste de ville... bref, il ne vous donnera pas beaucoup d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
JOCE

JOCE


Nombre de messages : 99
Age : 51
Localisation : Rhône
bolt : M24
Date d'inscription : 26/01/2010

Type de ghillie dans le film 'Sniper' Empty
MessageSujet: Re: Type de ghillie dans le film 'Sniper'   Type de ghillie dans le film 'Sniper' EmptyMar 09 Fév 2010, 19:59

jackbauer a écrit:
je viens de me refaire les 2 premiers, dans le 1er clairement ghillie home made jute et vegetation naturel monté sur filet, et apprioris ne prend pas beaucoup de place vu qu'elle est transporté dans le sac a dos Wink

dans le 2eme, l'action est plutot urbaine donc pas de ghillie sauf au tout debut, plusieurs acteurs en porte et je dirait bushrag pantalon et veste et il me semble même qu'un des acteurs porte la cameleon.

pas encore regardé le 3eme Wink

Quand ils sont tous les deux dans les bottes de foin à regarder l'acienda, on voit nettement une sorte de capuche avec des boutons amovibles.Sur son treillis quand il n'a plus la ghillie on voit un bouton sur chaque épaule comme s'il venait boutonner la ghillie dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freelance-airsoft.fr
jackbauer

jackbauer


Nombre de messages : 210
Age : 47
Localisation : Moutiers (54)
bolt : M24SW Custom Raven/PDI
Date d'inscription : 17/09/2009

Type de ghillie dans le film 'Sniper' Empty
MessageSujet: Re: Type de ghillie dans le film 'Sniper'   Type de ghillie dans le film 'Sniper' EmptyMar 09 Fév 2010, 20:12

il doit coincer les mailles du filet dans les boutons, rapide et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type de ghillie dans le film 'Sniper' Empty
MessageSujet: Re: Type de ghillie dans le film 'Sniper'   Type de ghillie dans le film 'Sniper' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Type de ghillie dans le film 'Sniper'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur sniper dans le 06
» [News] A.I hider type 1 pour Type 96
» ghillie.art.design ghillie suit from arnhem 2010
» Pantalon Ghillie , Ou Pants ghillie ^^
» petit film trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Camouflages-
Sauter vers: