Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Luzi de la [ARK]Team

Aller en bas 
+8
l'ours
lucolameg/chodevant
Zaitsev
Schörgi
bobibi
Nomad
m!no
Luzi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyMer 20 Jan 2010, 12:03

Bonjour à tous et à toutes, cela fait un moment que je vadrouille sur le net et je n'avais pas encore vue ce forum, qui m'a fois bien a l'air fort enrichissent !
Donc je m'appelle Luzi, j'ai 20 ans, je fais de l'airsoft depuis fin 2008 (novembre il me semble), j'ai commencer avec un Colt double eagle de chez CyberG, puis un M3000 du même revendeur, presser de me mettre au snipe, j'ai suivie les conseil d'un, je dirais même de plusieurs snipers, qui m'ont dit : " essaye d'abord l'aeg, joue et comprend le sniping, ensuite, tu verras " ce que je fut en début d'années, j'ai investit dans une M16 A3 de chez A&K, puis une Steyr Aug A2 de chez JG. Il y à peut de temps (~1 mois) je suis tombé sur un M700P à gaz... j'ai craqué ! Depuis, je lui ai monter une lunette en 3-9x40E (Banner) de chez Bushnell, ainsi qu'un silencieux QuickSilver.
Résultat, j'aime le sniping cheers

*Mes répliques :
-M16A3 en 9.6V A&K
-Steyr Aug A2 JG
-M700P Gaz KJ Work + Lunette 3-9x40E Bushnell Banner + Silencieux QuickSilver
-M3 Shorty
-S&W M3000 CG (actuellement au paradis des répliques...)
-Colt Dbl-Eagle CG avec upgrade de 900fps ! bah quoi... on peut tous rêver silent

*Mon équipement :
-Treillis Règlementaire Vert Armée Française années 80,
-Treillis Règlementaire CCE Armée Française actuelle,