Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Luzi de la [ARK]Team

Aller en bas 
+8
l'ours
lucolameg/chodevant
Zaitsev
Schörgi
bobibi
Nomad
m!no
Luzi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyMer 20 Jan 2010, 12:03

Bonjour à tous et à toutes, cela fait un moment que je vadrouille sur le net et je n'avais pas encore vue ce forum, qui m'a fois bien a l'air fort enrichissent !
Donc je m'appelle Luzi, j'ai 20 ans, je fais de l'airsoft depuis fin 2008 (novembre il me semble), j'ai commencer avec un Colt double eagle de chez CyberG, puis un M3000 du même revendeur, presser de me mettre au snipe, j'ai suivie les conseil d'un, je dirais même de plusieurs snipers, qui m'ont dit : " essaye d'abord l'aeg, joue et comprend le sniping, ensuite, tu verras " ce que je fut en début d'années, j'ai investit dans une M16 A3 de chez A&K, puis une Steyr Aug A2 de chez JG. Il y à peut de temps (~1 mois) je suis tombé sur un M700P à gaz... j'ai craqué ! Depuis, je lui ai monter une lunette en 3-9x40E (Banner) de chez Bushnell, ainsi qu'un silencieux QuickSilver.
Résultat, j'aime le sniping cheers

*Mes répliques :
-M16A3 en 9.6V A&K
-Steyr Aug A2 JG
-M700P Gaz KJ Work + Lunette 3-9x40E Bushnell Banner + Silencieux QuickSilver
-M3 Shorty
-S&W M3000 CG (actuellement au paradis des répliques...)
-Colt Dbl-Eagle CG avec upgrade de 900fps ! bah quoi... on peut tous rêver silent

*Mon équipement :
-Treillis Règlementaire Vert Armée Française années 80,
-Treillis Règlementaire CCE Armée Française actuelle,
-Treillis Règlementaire Camouflage Flecktarn version tempérée la Bundeswehr actuelle (il me manque encore le couvre chef)
-Treillis Règlementaire Vert US Army, Vietnam (en cour de réalisation)
-Treillis Règlementaire GIPN (version CCEUN)

*Type d'objectifs : Deathmatch, Chrono, Flag/Dbl Flag, VIP, extraction, etc...

*Type de jeu : Binôme field op, Sniping/AntiSniping.

Merci de m'avoir lu,
Luzi.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyMer 20 Jan 2010, 12:29

enfin les gazistes arrivent lol , bienvenue à toi et j'espere que ce forum t'apportera ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyMer 20 Jan 2010, 12:48

Salut et bienvenue à toi Luzi de la [ARK]Team Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bobibi

bobibi


Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Antibes
citation : un silence absolue
bolt : vsr10 g-spec custom inside M24 CA
Date d'inscription : 03/12/2008

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyMer 20 Jan 2010, 13:34

salut a toi est bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoftandhitech.com/
Schörgi




Nombre de messages : 10
Age : 38
bolt : AW 308, Ares M200 Chaytec
Date d'inscription : 28/05/2009

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyMer 20 Jan 2010, 14:10

salut a toi et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zaitsev

Zaitsev


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Derrière toi
citation : "Un Out peut en cacher un autre"
bolt : L96
Date d'inscription : 17/12/2009

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyMer 20 Jan 2010, 15:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyMer 20 Jan 2010, 17:34

hummmmm..........un M700!.....ca nous change!!!! Luzi de la [ARK]Team Icon_rolleyes d'ailleurs ca se voit les reponses a la presentation sont bien formatées!! Luzi de la [ARK]Team Icon_razz y sont tous gentils Luzi de la [ARK]Team Icon_cool


bon ben "salut et bienvenue a toi"!! Luzi de la [ARK]Team Lol


ha j'oubliais.............il marche bien ton lanceur de pets, parsqu'a part pffffff......... Luzi de la [ARK]Team Icon_twisted Luzi de la [ARK]Team Icon_twisted Luzi de la [ARK]Team Icon_twisted Luzi de la [ARK]Team Icon_twisted



ben quoi fallait bien trouver un truc pour les gaziers....(gazeux ou peteux ou prouteurs ...a vos choix!!! Luzi de la [ARK]Team Icon_cool Luzi de la [ARK]Team Icon_cool Luzi de la [ARK]Team Icon_cool Luzi de la [ARK]Team Icon_cool )

Luzi de la [ARK]Team Lol Luzi de la [ARK]Team Lol Luzi de la [ARK]Team Lol Luzi de la [ARK]Team Lol
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyMer 20 Jan 2010, 18:24

Merci pour votre accueil messieurs Wink

@lucolameg : bon c'est pas un M700 mais un Black Eagle M6 ça vous vas ? affraid
Razz

Mais je peut comprendre que cela effraye les possesseurs de vsr de voir des M700, c'est vrais quoi, quand on se vois dans les lunettes les deux tire mais un seul est touché... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyMer 20 Jan 2010, 18:55

non mais regardez moi ca !!!!!!!! Luzi de la [ARK]Team Icon_evil Luzi de la [ARK]Team Icon_evil Luzi de la [ARK]Team Icon_evil c'est a peine arriver que dejas, ca fait le coq parske mÔÔsieur a un gaz!!!!pfffffff, tien j'te prout au nez!!! Luzi de la [ARK]Team Icon_twisted Luzi de la [ARK]Team Icon_twisted

Luzi de la [ARK]Team Lol Luzi de la [ARK]Team Lol
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyMer 20 Jan 2010, 20:07

Ioups Neutral meuh non je n'ai pas qu'un gaz, j'en ai deux Laughing avant j'avais un bolt, maintenant je n'ai que des répliques Razz

lol!

PS : je doit ajouter quelques chose, contrairement à ce que je laisse penser, je compte m'acheter un Vsr dans l'année, pour le préparer pour l'hiver, car à -3 betty dégaze.. et c'est lourd Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyMer 20 Jan 2010, 21:55

Salut et bienvenue à toi !!!

Un prouteur qui prévoie un VSR, ça c'est bien !! Laughing

Tu veras, l'ambiance de ce forum est, comment dire .... détendue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyMer 20 Jan 2010, 22:44

Il y a quand même quelques choses qui me chiffonne sur les vsr, c'est leur petit gabarit, j'ai lue 1070mm sans le silencieux pour 2kg, le M700 fait 1160mm pour 3500g d'origine et pour infos Betty fait aujourd'hui 1360mm pour 5650g, j'ai un peu peur de la différence Suspect

J'ai bien l'impression que l'ambiance vas me plaire en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyMer 20 Jan 2010, 22:48

salut bienvenue blablabla... t'es pas comme tout le monde Luzi de la [ARK]Team Kopfschuettel


Luco a engagé les hostilités Luzi de la [ARK]Team Icon_twisted

à mon avis c'est un leurre, genre "tous sur le péteux", juste pour éviter aux moisis de rester dans la mire des Ô nobles verts Luzi de la [ARK]Team Icon_razz
mais il a raison d'un coté, les répliques qui tire une fois par ci une fois par là... et qui en plus ressemblent a un cure dent avec le poid d'un bulldozer... ça vaut la peine qu'on se penche sur ton cas Luzi Luzi de la [ARK]Team Lol

Luzi de la [ARK]Team Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyMer 20 Jan 2010, 22:51

Les VSR sont légers car la crosse est "évidée", alors que celle des M700, M24 et M40 est pleine.

A mon avis c'est sûrement ça, mais même si un VSR c'est léger, bah c'est bien quand même. Suffit de voir tous les beaux gosses oranges pour s'en rendre compte Cool
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyMer 20 Jan 2010, 23:04

en tant que possesseur des 2 l96 et m700 tanaka je dis qu'il n'y a rien de plus beau qu'un bruit de pet furtif et une bbs qui vient piquer le c... d'un aegiste
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyMer 20 Jan 2010, 23:19

Merci M!no, je me sens moins seul Razz

Bon alors donc que l'on mettent les choses au clair Luzi de la [ARK]Team 0014 après test d'un L96 de chez Well me semble t'il, j'en vient à la conclusion, je préfère de loin un bruit de pet, qui plus est discret, aux joyeux "chgloïng" de ressort que l'on entend forcément vue que la cible est à 20m Razz depuis cette expérience, je porte des lunettes de protection.. de peur de recevoir un ressort de bolt... lol! lol! lol!

PS : .. on a dit "Détendue l'ambiance" Razz hein ! baissez tous vos répliques ! nan mais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyMer 20 Jan 2010, 23:28

heu mon l96 est un spring
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyMer 20 Jan 2010, 23:50

En fait, ce qui fait l'ambiance à l'origine c'est la gueguerre VSR vs L96.

Mais comme tu n'as ni l'un ni l'autre, on doit se rabattre sur quelque chose d'autre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyJeu 21 Jan 2010, 00:22

m!no a écrit:
heu mon l96 est un spring

Mais ton M700 est un gaz Very Happy

Un partout la balle au centre Razz

l'ours a écrit:
En fait, ce qui fait l'ambiance à l'origine c'est la gueguerre VSR vs L96.

Mais comme tu n'as ni l'un ni l'autre, on doit se rabattre sur quelque chose d'autre Twisted Evil

vue que le L96 me sort des yeux... ça vas être vite réglé Shocked en faite je ne le trouve pas ergonomique, je ne sais pas comment placer ma main correctement sans être gêner de partout, c'est dommage car il est plutôt sympa niveau look, même si j'ai une préférence pour le VSR Wink

en faite pour bien faire il me faudrais un AEG en plus genre Mp5K monté en AntiSnipe, je suis sûre que ça vous plairais ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyJeu 21 Jan 2010, 01:09

Luzi a écrit:
genre Mp5K monté en AntiSnipe, je suis sûre que ça vous plairais ...
je crois que même chez les véreux tu vas pas te faire beaucoup de potes Luzi de la [ARK]Team Fresse


mais il y a une saloperie de modo qui martelle la notion de respect... si seulement ça n'avait pas été moi Luzi de la [ARK]Team Suspect
d'ailleur il y avait un MP5K avec un long canon qui se vendai pendant un moment, mais son nom ne me revient plus...
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyJeu 21 Jan 2010, 05:37

alors
a) +100 a tout ce qu'a dit "l'ours"!!!! Luzi de la [ARK]Team Icon_twisted Luzi de la [ARK]Team Icon_twisted

b) luzi tu remonte dans mon estime au vu de ta preference pour le vsr (si tu le trouve trop court pren un "normal" (je ne me reppelle jamais du nom Luzi de la [ARK]Team Icon_redface ) et rajoute lui un silencieux de "deriere les fagots" et tu aurat une superbe canne a peche!! Luzi de la [ARK]Team Icon_razz

c) attention un aeg pour le snipe caylemal!!! en back up ok mais pas en replique principal. ca se fait mais faut pas!! Luzi de la [ARK]Team Icon_razz Luzi de la [ARK]Team Icon_razz Luzi de la [ARK]Team Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyJeu 21 Jan 2010, 08:34

@ Ouily : c'est pas le HK-94 ?

@ Luco' : VSR prosniper pour le long (ou realshock pour celui en imitation bois).

Pour le MP5K en antisnipe, je dis berk et re-berk, mais en back up ça doit être un très bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyJeu 21 Jan 2010, 10:24

salut les sringiste Luzi de la [ARK]Team 0014

J'ai quelque peu cherché pour le vsr prosniper, il semblerais qu'il ne soit pas dispo en vente direct en france, je ne l'ai trouvé qu'en us et hk, ce que j'ai vue c'est qu'il ferais 280fps en sortie de boite Shocked livré sans rail ect.. et je me demandais, n'existe il pas un bar 10 pro sniper ou équivalent, je sais qu'il font du Gpec chez jing gong. quitte à changer le canon, le ressort, le barrel spacer, le hop up.. autant partir d'un cheap, qu'en pensez vous ?

No soucy pour le MP5K, je ne ferais pas un tel massacre à ma bushnell rabbit
Je ne prendrai pas non plus en backup car je le trouve trop encombrant à cause de son chargeur, je pense à un M9 en version FM de chez KJW, j'ai testé ce model en metal/abs et ça me plait bien, je prendrais tout de même la version full métal, c'est plus agréable à mon gout Wink

Pour les AEg, je compte me monter un M21 sur base de M14, avec pour l'extérieur, lunette Bushnell, bipied harris, silencieux, crosse faite par mon oncle, ébéniste Very Happy et pour l'intérieur, je ne suis pas encore fixé, mais canon, bushings, ressort. ce M21 sera plus pour l'esthétique que pour emporter en partie, car gearbox = bruit...
Luzi de la [ARK]Team M21_m1a
Après on aime ou on aime pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
Pepper-mint

Pepper-mint


Nombre de messages : 110
Age : 54
Localisation : 74 Hte. SAVOIE / St. Jo
citation : Je te vois donc je tire...
bolt : MARUZEN APS TYPE 96 with PDI stuff + de la graisse téflon
Date d'inscription : 12/01/2010

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyJeu 21 Jan 2010, 12:16

Luzi a écrit:

Luzi de la [ARK]Team M21_m1a
Après on aime ou on aime pas bounce

J'aime ! J'aime beaucoup !! je veux le même !!!!! Luzi de la [ARK]Team Icon_biggrin bène-vénouto Luzi !

m!no a écrit:
...il n'y a rien de plus beau qu'un bruit de pet furtif et une bbs qui
vient piquer le c... d'un aegiste

Aieeuuux...! Luzi de la [ARK]Team Icon_biggrin Mon cher m!no :
1- arrête les lentilles ça fait faire des pets,
2- pour mieux connaître un "aegiste" il faut l'avoir été ("aegiste")... ET un "aegiste" pour mieux connaître un "sniperiste" il faut qu'il l'ait été ("sniperiste") Luzi de la [ARK]Team Lol le français c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Luzi

Luzi


Nombre de messages : 287
Age : 34
Localisation : Melle (79)
bolt : M700P KJW
Date d'inscription : 20/01/2010

Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team EmptyJeu 21 Jan 2010, 15:46

Je vous montrerais les étapes de conception du M21 dès que je commencerais, c'est promis Wink (avec un gaz et un aeg en snipe... faut vraiment que je trouve ce vsr ! Razz )

Pour avoir été (et l'être toujours) aegiste, je sais comment ils réagissent à la réception du bb de sniper, 1 - ils cherchent
2 - ils se mettent out
3 - ils cherchent.. encore...
4 - ils partent au res... (ou appel le medic suivant le scénar)
5 - ils cherchent.. si si ! ... encore...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkteam.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Luzi de la [ARK]Team Empty
MessageSujet: Re: Luzi de la [ARK]Team   Luzi de la [ARK]Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luzi de la [ARK]Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de logan125 de la team LEGION'AIR
» jim. team TNT a la valbonne.
» WENDIGO 3xs Team
» Team sur grenoble
» Gimly - Team Wildcats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: