Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 X-fire/ PDI

Aller en bas 
2 participants

Est ce que x-fire est un site sérieux?
X-fire est un site très sérieux, jamais rencontrer de problèmes citer ci-desus ou autres.
X-fire/ PDI Vote_lcap50%X-fire/ PDI Vote_rcap
 50% [ 1 ]
X-fire est un site sérieux, quelques problèmes mineurs rencontrer
X-fire/ PDI Vote_lcap50%X-fire/ PDI Vote_rcap
 50% [ 1 ]
X-fire site moyennement sérieux, pas mal de problèmes rencontrer
X-fire/ PDI Vote_lcap0%X-fire/ PDI Vote_rcap
 0% [ 0 ]
X-fire site laxiste et peu sérieux, problèmes dans pas mal des secteur (livraisons, paiement, pièces oublier etc...)
X-fire/ PDI Vote_lcap0%X-fire/ PDI Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

X-fire/ PDI Empty
MessageSujet: X-fire/ PDI   X-fire/ PDI EmptyDim 17 Jan 2010, 18:48

Bonjour à tous ce message s'adresse à tous ceux qui ont déja commander des pièces pour leurs snipes sur le site x-fire.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous on deja connue de problemes de livraisons; de commandes qui ne sont jamais arriver, de paiements, de pièces manquantes dans leurs commandes et autres désagrement et problèmes qu'ils ont rencontrer sur ce site. Avec ce genre de site qui se localisent à HK il peut y avoir souvent des problemes avec ces sites.
donc voila juste pour me mettre en confiance et pour rassurer les autres personnes qui voudront savoir si x-fire est un site sérieu ou non. X-fire/ PDI Icon_smile

Vous pouver siter à l'aide d'un message les problèmes renconter(ou pas) avec ce site X-fire/ PDI Icon_biggrin .



édit par modo Ouily:
merc
i de jeter un oeuil cotés "les bonnes adresses" --> ici <-- par exemple...
pas que je ne veuille faire mon méchant, mais le sujet est déja taité, si tu as des question a pauser -qui ne sont pas déja traitées- n'ésites pas a le faire dans ce sujet là
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

X-fire/ PDI Empty
MessageSujet: Re: X-fire/ PDI   X-fire/ PDI EmptyDim 17 Jan 2010, 18:55

X-fire est le site de PDI au Japon, et non à hong Kong. Wink

Pour ma part, sérieux malgré quelques problèmes.

- La première fois, grosse commande passée, bien arrivée sans douanes mais un ressort manquait dans le lot (deux ressorts VSR200 commandés et payés, un seul reçu). Un peu déç donc, mais pas de oduanes et un gain financier non négligeable par rapport à une commande à Hong Kong ou en France.

- La deuxème fois, colis bloqué en douanes. Selon chronopost, il manquait la facture. Après l'envoi d'un mail de x-fire dans ma boite mail, que j'ai ensuite renvoyé à chronopost, colis arrivé sans soucis mais avec frais de douanes. Le plus bizarre, le document "manquant" figurait bien sur le colis. Bénéfice du doute donc pour x-fire.

Plus de commande prévue pour l'instant, à l'avenir on verra si j'ai besoin de pièces ...
Revenir en haut Aller en bas
 
X-fire/ PDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: