Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problème avec silencieux madbull G5!! help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tahitimarc

tahitimarc


Nombre de messages : 73
Age : 33
bolt : BAR 10 et M14 (qui n'est pas un bolt.. je sais.. :D)
Date d'inscription : 04/11/2009

Problème avec silencieux madbull G5!! help Empty
MessageSujet: Problème avec silencieux madbull G5!! help   Problème avec silencieux madbull G5!! help EmptyJeu 07 Jan 2010, 16:26

Bonsoir a tous, j'ai honte je sais.. mais je n'arrive pas à attacher le cache flamme au silencieux! je l'ai tourné dans tout les sens.. au secourrrrrr!

C'est celui la: http://shop.ehobbyasia.com/madbull-gemtech-g5-silencer-od-14mm-ccw.html


Mercii!!!


(je vous poster sur FA aussi, j'adore me faire remballer.. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Problème avec silencieux madbull G5!! help Empty
MessageSujet: Re: Problème avec silencieux madbull G5!! help   Problème avec silencieux madbull G5!! help EmptyJeu 07 Jan 2010, 16:34

alors là tu arrive a attacher le cache flammme a l'adaptateur de ton bolt, si oui c'est bien le silencieux au cache flamme si c'est un negatif tourne vers la gauche pour visser et le contraire si c'est un positif, apres y a peut etre un soucis de fabrication
Revenir en haut Aller en bas
tahitimarc

tahitimarc


Nombre de messages : 73
Age : 33
bolt : BAR 10 et M14 (qui n'est pas un bolt.. je sais.. :D)
Date d'inscription : 04/11/2009

Problème avec silencieux madbull G5!! help Empty
MessageSujet: Re: Problème avec silencieux madbull G5!! help   Problème avec silencieux madbull G5!! help EmptyJeu 07 Jan 2010, 17:31

Non, c'est le cache flamme au silencieux.... et les pieces sont comme sur la photo de vente, j'ai regarder les détails!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_wizard

Maitre_wizard


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Truchtersheim
bolt : VSR10 4ever.
Date d'inscription : 07/06/2007

Problème avec silencieux madbull G5!! help Empty
MessageSujet: Re: Problème avec silencieux madbull G5!! help   Problème avec silencieux madbull G5!! help EmptyDim 10 Jan 2010, 17:49

Faut mettre une calle entre l'adaptateur silencieux et le cache flamme.
En faite j'avais fait le test à l'époque (mais pas les sous pour l'acheté, j'ai donc opté pour un autre silencieux a attache rapide).

Le cache flamme a un diamètre extérieur de 19,5. Le bout de ton canon fait 20mm. Par conséquence, ton silencieux but sur le canon ce qui t'empêche d'enclenché. Il existe des bagues spéciales qui ont le diamètre du cache flamme. Ton cache flamme ainsi éloigné du canon devrai te permettre d'enclenché le mécanisme.

Essaye de dévisser à moitié ton cache flamme, histoire de l'éloigné du bout du canon et essaye.
Revenir en haut Aller en bas
tahitimarc

tahitimarc


Nombre de messages : 73
Age : 33
bolt : BAR 10 et M14 (qui n'est pas un bolt.. je sais.. :D)
Date d'inscription : 04/11/2009

Problème avec silencieux madbull G5!! help Empty
MessageSujet: Re: Problème avec silencieux madbull G5!! help   Problème avec silencieux madbull G5!! help EmptyDim 10 Jan 2010, 21:31

Merci wizard pour ta raison.. mais c'est pas sa, car meme quand je met le cache flamme fourni avec sans qu'il soit attacher au canon, ben il ne s'accroche pas!... il ne tourne pas..
J'ai envoyé un mail a ehobby pour savoir si il y a un problème ou une pièce a avoir, j'attend leur réponse..
Si il me réponde pas, je ferais une video lundi pour montrer mon problème!

Wizard, vu le nom de ton village, tu vivrais pas en alsace?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec silencieux madbull G5!! help Empty
MessageSujet: Re: Problème avec silencieux madbull G5!! help   Problème avec silencieux madbull G5!! help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec silencieux madbull G5!! help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Accessoires-
Sauter vers: