Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonsoir a tous

Aller en bas 
+7
ouily
lucolameg/chodevant
l'ours
tahitimarc
m!no
daug
Jesse-james-83
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jesse-james-83

Jesse-james-83


Nombre de messages : 34
Age : 35
bolt : en cours
Date d'inscription : 06/01/2010

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 22:42

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous.

Petite presentation d'un ptit nouveau.

Alex 21 venant du 83 (brignoles) fou de photo, bagnoles..et plus recemment d'airsoft.

Je debute dans l'airsoft...et j'ai un tres tres (trop??) grand faible pour les repliques de fusils sniper. Bonsoir a tous - Page 2 Icon_twisted

Bon je sais debuter en airsoft par de la snipe...c'est pas recommandable

Donc voila je pense me prendre un replique genre m4 durant quelques mois histoire de me faire la main...et surtout le temps de me concocter un bon snipe...d'ou ma venus sur le forum.

Voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:57

un M99?!!!.....rhoooooo la c'est pas un artilleur!!!!, mais un super artilleur!!! et la c'est plus des roulettes qu'il faudrat!!! Bonsoir a tous - Page 2 Icon_twisted Bonsoir a tous - Page 2 Icon_twisted Bonsoir a tous - Page 2 Icon_twisted

et ca donnerai un truc comme ca!! Bonsoir a tous - Page 2 Icon_eek

Bonsoir a tous - Page 2 File


Dernière édition par lucolameg le Ven 08 Jan 2010, 05:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tahitimarc

tahitimarc


Nombre de messages : 73
Age : 34
bolt : BAR 10 et M14 (qui n'est pas un bolt.. je sais.. :D)
Date d'inscription : 04/11/2009

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 23:05

ohh les mauvaises langues!! attendez mon upgrade porte avions... Very Happy
et puis j'ai pas a me ratraper sur le naturel comme certain.. Very Happy

Je me serais laissez tentez par le cheytac, etc, mais pas le compte qu'il faut, et le l96 me plait pas enfin la crosse.....

Je ferais des photos de la bête une fois fini fin de la semane prochaine je pense, le temps que les pièces arrivent.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-james-83

Jesse-james-83


Nombre de messages : 34
Age : 35
bolt : en cours
Date d'inscription : 06/01/2010

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 23:08

Bonsoir a tous - Page 2 Icon_twisted Bonsoir a tous - Page 2 Icon_twisted .

Parlons sale sujet...le budjet...c'est quand meme une chose importante...Capitale meme.

Je doit pouvoir mettre 1000€ dans la replique et upgrade..

Je viens d'aller faire un tour sur Xfire....c'est dingue comme j'ai rien compris Bonsoir a tous - Page 2 Icon_evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 23:21

1000 € c'est ce que m'a coute mon l96 tout compris il n'y a plus que la crosse qui est d'origine, tout a ete change, pour x-fire mets le en anglais et cherche ici dans le forum y a un tuto pour passer commande

@ luco : mdr

apres 1000 € sur airsoftglobal tu auras le cheytac avec les fdp et la douane pour environ 1000 €
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 08:35

Citation :
Je doit pouvoir mettre 1000€ dans la replique et upgrade..

Sacré budget, avec tout ça tu devrais pouvoir mettre plein de supers bonnes pièces !!!

Citation :
pour x-fire mets le en anglais et cherche ici dans le forum y a un tuto pour passer commande

Bonsoir a tous - Page 2 Icon_arrow http://snipairsoft.forumotion.com/snipairsoft-general-f6/probleme-pour-commander-chez-x-fire-t887.htm

Pour le M200, je sais pas si c'est le meilleur choix : c'est très lourd et très encombrant, donc à toi de peser le pour et le contre (1000€ le bolt c'est pas rien ...). Pour le M99, je l'ai déjà eu en main, et ça va encore : c'est gros et lourd mais ça reste raisonnable (c'est un bullpup, donc meilleur répartition du poids). Bonsoir a tous - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 09:41

"Et c'est un Véséreux qui nous dis ça... Comme quoi certain croient qu'un cure dent puisse faire peur Bonsoir a tous - Page 2 Icon_cheers"

La taille et le poids n'est pas forcement un atout mais pour ma part le bar10 (ou vsr10) est bien plus propice à la rapidité et aux rush. Tu tire une billes ou deux et tu rush et insit de suite. Et comme sa tu peu être ''partout à la fois'' et sa c'est un appuie psychologique.

Bien sur je peut aussi être extremement patient.
HS off
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 11:34

pour en revenir au budjet, un l96 (quelle horreur) cheap + upgrade (bloc cylindre complet,canon de precision, joint hop-up, trigger) je pense que en tournant autour de 600€ ca devrai le faire. maintenant si on rajoute un canon fluté, un receveur + quelque accessoires la oui on peut vite monter a 1000€
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-james-83

Jesse-james-83


Nombre de messages : 34
Age : 35
bolt : en cours
Date d'inscription : 06/01/2010

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 22:03

Imaginons que ok je me lance...cela pourrait il etre au top avec les pieces qui vont bien???


http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=2532
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 22:35

bon deja bon choix de replique mais ne fait pas l'erreur de prendre une replique de chez cybergun car c'est du repack de ça par ex : http://www.phenixairsoft.com/sniper-fusil-precision-c-33.html?osCsid=db1145296760ffbba76b6c1ccc41124c ce mag est sur aubagne il n'y a pas tout sur le site , nous on y descend regulierement, il y a plus de 200 repliques dans le mag est c'est à cote de la legion etrangere et le gars est tres commerçant.

y a un tres grand large choix de lunette de bonne qualite à prix raisonnable, bien meilleure que ces packs de snipes .

à toi de voir mais les well sont 100 % compatible l 96 comme le mauser donc tu peut un peu economiser car là il est à 109 € pour pouvoir prendre une bonne lunette par ex vu ton budget apres pour le reste y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-james-83

Jesse-james-83


Nombre de messages : 34
Age : 35
bolt : en cours
Date d'inscription : 06/01/2010

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 22:45

Ouais on en parlé avec Don.M cette apres midi.


Bon le choix sera sur une replique du type l96 car je trouve la poignée hyper sympa (a voir a l'utilisation).

Apres histoire qu'il soit bien bien au point, faut que je lui colle quoi dans le ventre????

Ps ouais je sais, je suis hyper novice dans les thermes techniques Laughing;
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 22:50

pour la poignee pas de soucis c'est tres agreable et aucune sensation de fatigue a la longue d'une partie lol

apres dans le ventre y a+ieurs possibilites, regarde http://snipairsoft.forumotion.com/bolt-action-spring-f1/groupe-les-l96-awm-t310.htm, apres passe par mp avec moi pour plus de renseignements pour eviter d etre hos sujet sur ton post presentation
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 22:52

J'aurais tendance à dire des barrel spacer, un canon de précision PDI, un joint hop up guarder et un bloc hop up PDI pour commencer, un remplacement du bloc détente d'origine par un zero trigger (le bloc d"origine est en plastique et casse facilement), et après je laisse les pros mieux t'éclairer sur le sujet.

Vu ton budget, tu vas pouvoir te faire plaisir Bonsoir a tous - Page 2 Icon_wink

EDIT : grillé Bonsoir a tous - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-james-83

Jesse-james-83


Nombre de messages : 34
Age : 35
bolt : en cours
Date d'inscription : 06/01/2010

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 10:41

Bon ben maintenant me reste plus qu'a me decider....meme si 75% de la decision et prise...


Je pense commander la chose d'ici une semaine...Maxi..
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-james-83

Jesse-james-83


Nombre de messages : 34
Age : 35
bolt : en cours
Date d'inscription : 06/01/2010

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 11:57

Hop ..


L96 en approche Bonsoir a tous - Page 2 Icon_twisted Bonsoir a tous - Page 2 Icon_twisted Bonsoir a tous - Page 2 Icon_twisted Bonsoir a tous - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 12:14

bien bien juene padawan tu est du bon cote de la force....
Revenir en haut Aller en bas
tahitimarc

tahitimarc


Nombre de messages : 73
Age : 34
bolt : BAR 10 et M14 (qui n'est pas un bolt.. je sais.. :D)
Date d'inscription : 04/11/2009

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 12:43

ahhhh! un hérétique... Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-james-83

Jesse-james-83


Nombre de messages : 34
Age : 35
bolt : en cours
Date d'inscription : 06/01/2010

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 15:01

Bonsoir a tous - Page 2 Icon_twisted Vivement qu'il arrive que je vois ça tronche..

Sinon M!no, apres avoir vus le m4 De Don.m.....je pense que je vais me laisser tenter...aussi
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 15:03

je sais quil n' y a que moi qui suis un inconditionnel du bolt et backup, mais la m4 a kevin est tres bien et tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-james-83

Jesse-james-83


Nombre de messages : 34
Age : 35
bolt : en cours
Date d'inscription : 06/01/2010

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 15:08

Ha hiér en regardant a droite et a gauche j'ai trouvé un site en français qui vendait du Pdi.......mais cheros par rapport a x-fire...
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 15:12

et oui doctairsoft est trop cher meme avec de la douane et les fdp de x-fire (derisoire) t'es gagnant
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 15:42

oui mais au cas ou ca peut depanner, et puis il faut bien l'admetre c'est (a ma connaissance) le seul qui fait tout l'upgrade complet laylax/dpi en france pour les bolts
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 16:29

oui c'est le seul
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-james-83

Jesse-james-83


Nombre de messages : 34
Age : 35
bolt : en cours
Date d'inscription : 06/01/2010

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010, 21:08

Ouais je pense allé sur x-fire...y a tout et bon je pense pas que les douanes vont me couper en deux... j'espere....
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-james-83

Jesse-james-83


Nombre de messages : 34
Age : 35
bolt : en cours
Date d'inscription : 06/01/2010

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 17:27

Bonsoir a tous - Page 2 Icon_evil Bonsoir a tous - Page 2 Icon_evil Bonsoir a tous - Page 2 Icon_evil Bonsoir a tous - Page 2 Icon_evil Bonsoir a tous - Page 2 Icon_evil Bonsoir a tous - Page 2 Icon_evil Bonsoir a tous - Page 2 Icon_evil colis sur la plate forme de la briarde.............avec une probable arrivée en retard du aux intemperies.............. Bonsoir a tous - Page 2 Icon_evil Bonsoir a tous - Page 2 Icon_evil Bonsoir a tous - Page 2 Icon_evil Bonsoir a tous - Page 2 Icon_evil Bonsoir a tous - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Spotterpowaa




Nombre de messages : 14
Age : 33
citation : o0 Oh mon dieu!un épineux qui parle!!ah,c'est toi...
bolt : Spotter j'ai dit --'
Date d'inscription : 10/01/2010

Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 17:48

Si j'ai bien compris,lorsqu'il y a un nouveau,c'est le premier qui lui parle qui a le droit de le convertir au fanatisme de telle ou telle réplique?Je suis pas sur moi on m'a pas fait le coup car je suis spotter...(m!ino a quand même essayer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir a tous   Bonsoir a tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» slt a tous ^^
» bonjour à tous!!
» salut à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: