Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dragunov - SVD AEG Classic Army

Aller en bas 
+8
m!no
Icare
Powerp
lucolameg/chodevant
FantaZy
Zaitsev
ouily
l'ours
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009, 21:21

Rappel du premier message :

Salut,

Je poste pour savoir si certains ont des infos sur le SVD de classic army, et comme j'ai rien trouvé sur le forum ....

Pour ceux qui veulent savoir où j'ai eu l'info :
http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=24997
http://www.cobraairsoft.com/product_info.php?products_id=4575

Ca peut être une alternative sympa au Real Sword (moins cher), et à voir aussi si ses chargeurs sont compatibles avec le SVD de A&K Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Icon_wink

EDIT : en creusant du côté de FA j'ai trouvé une review Arrow http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=118368&hl=dragunov&st=0
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FantaZy

FantaZy


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Freistroff 57
bolt : M24 SW + PDI // SVD a&k + A.pro
Date d'inscription : 26/02/2010

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010, 20:05

Clair vive la garantie =D

même si ça fait un peu mal de voir une tapet plate lâcher aussi vite Oo
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010, 23:40

La gear box ressemble un peu a une V7 ... la tete de cylindre également ... par contre ce qui me plait pas ce sont les fils soudés au moteur ... mais cela ressemble aussi a la composition d'une gear box de M249 STAR ... même beaucoup.

La matière me fais penser a du Zamac ... GB Marui like ... durée de vie en cas d'upgrade ?? Suspect Maintenant l'épaisseur a l'avant de la Gear Box est asse impressionnante... ça sent le renfort.

Par contre l'assemblage de la Gear box est vraiment bonne.

Le fameux piston jaune de CA ... il devra être changé si upgrade.Un beau guide ressort sur roulements , des bushing en 8 mm ... et un hop up ultra simple inspiré des G36.

Cette réplique peut être vraiment bien ... j'aimerais lire une bonne review dessus.

Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 10:44

Icare a écrit:

Cette réplique peut être vraiment bien ... j'aimerais lire une bonne review dessus.
as tu jeté un oeuil aux reviews en lien plus haut?
ouily a écrit:

PS, liens vers d'autres review:
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=126432
http://filakairsoft.net/index.php?showtopic=1274&st=0&#entry12449


si oui... que souhaites tu savoir de plus? je saurais peut être te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Icare

Icare


Nombre de messages : 336
Age : 53
Localisation : Aix en Provence
citation : Bouge pas mon pote t'es a ma pogne !
bolt : MB10 Well + Action Army + Airsoft Pro
Date d'inscription : 14/07/2010

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 12:17

Oui j'ai regardé mais je les trouves pas asse complète ... celle en Français surtout ... pas de test en parties ... des tirs a 20 mètres qui ne donnent aucunes vraies mesures d'une réplique , car a cette distance même le pire des cheap fait carton plein.

Celle en anglais par contre est super complète sur l'interne .. tout y est ^^

Mais si tu as des infos complémentaires ce ne sera pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aixtrem-airsoft.forumaction.net/
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010, 13:14

Icare a écrit:

Mais si tu as des infos complémentaires ce ne sera pas de refus.
c'est là ma question, quels compléments souhaites tu?

coté précision du mien, c'est un AEG avec un canon d'origine à 350fps... je pense que tu as une bonne idée de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 03:43

qques photos du mien (pour faire un peu envie aux intéressés rabbit )

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Svdwill2medium

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Svdwill4

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Svdwill3


il paraitrait qu'il va sortir une seconde version, soit disant fiabilisée (justifiée par le nombre de retours en SAV Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 59
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 08:37

oyé hop la!!! ca c'est beau!!!!

question subsidiaire...tu l'a trouvé ou la cholie lunette?
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 08:40

je dois reconnaitre qu'il pete quand meme
Revenir en haut Aller en bas
jezone

jezone


Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : en plein dans les ronces
citation : "je suis une pierre...je ne bouge pas"
bolt : l96 full PDI, bar10
Date d'inscription : 07/05/2009

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptySam 02 Oct 2010, 08:55

la lunette est superbe.... au début j'aimais pas trop tout en noir, mais maintenant j'avoue que je commence a baver
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 59
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:15

c'est un peut du HS mais pour ce qui est de la lunette attention si vous la zerotée pour 40m c'est pas pour tirer ensuite a 20m!!!
j'ai vu ce we un svd de chez RS (un p'tit bijou entre nous soit dit Wink) le gars a visé le torse resultat une belle marque a la base du nez quasiment entre les 2 yeux!!!!
alors faites attention....
a part ca j'aimerai bien voir ce que donnerai le CA par raport au RS juste pour comparer
Revenir en haut Aller en bas
SkyFox

SkyFox


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Toulon
bolt : Aucun
Date d'inscription : 24/05/2010

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 12:12

En noir ouais il est bien joli ... Bien plus qu'en version bois !
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 59
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptyLun 04 Oct 2010, 16:57

bon ben maintenant y'a plus qua attendre un feed back de la part de son (cher) proprio!!! Cool
perso j'me tate entre lui et le rs
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010, 22:28

la lunette est une POSP 4-8 *42 (made in Belarus) trouvée en tapant "SVD scope" sur e-bay.com... m'avait coutée 200€ tout compris (douanes et port inclus)
j'ai pris ce modèle parce que c'est selon moi plus efficace que les objectifs de 24mm a grossissement fixe, et en 4-8 parce que toutes les lunettes avec autres grossissements (3-9 ou 4-12...) ont un rétrécissement après la bague de réglage du zoom que je trouve très laid (pas homogène).


Citation :
si vous la zerotée pour 40m c'est pas pour tirer ensuite a 20m!!!
ça c'est parce que ton gugus est un touriste, le problème est simple, la lunette est bien plus haute que le canon, les axes vont donc se croiser. Pour éviter cela, soit laisser toujours la même distance entre l'axe de la bille et de la lunette et compenser ces 6cm lors du tir soit connaitre son réglage et savoir où viser en fonction de la distance de la cible... mais le problème est le même avec n'importe quelle réplique.

coté comparatif avec le RS, pour avoir longtemps tripotés les deux:
RS: plus solide, meilleurs matériaux (vrai acier), bois magnifique ET solide/dur, canon interne correcte d'origine mais mécanique spécifique.
CA: beaucoup de zamac, crosse fragile, canon interne quelconque mais mécanique parfaitement compatible avec SR25 (et bcp de pièces parfaitement standards), la réplique est plus légère (donc plus jouable pour moi)

les deux arguments qui ont motivé mon choix sont la compatibilité des pièces et le poids de la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
jivaro

jivaro


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : 13
citation : I don't drive fast I just fly low...
bolt : VSR-10 TM full PDI
Date d'inscription : 12/09/2010

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 17:30

En plus tu dois pouvoir adapter des kits bois et métal dessus non ?
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 17:02

aucune idée concernant la compatibilité avec les kits bois... je me pencherais sur la question quand ma crosse sera cassée (probablement bientot Rolling Eyes )

j'ai fait ma première demi journée avec le SVD hier ap midi!

très heureux de ne pas avoir pris le Real Sword a cause du poid What a Face
pour l'instant j'ai mis une 12V 1300mAh dans le garde main histoire d'avoir une réactivité satisfaisante, sitot les connecteurs mini Tamya mâle reçus l'accu ira dans la crosse (peu ésthétique certes mais équilibrera un poil mieux la seringue)
coté précision, le grouppement est lamentable, de mon point de vue c'est vraiment le canon qui est de mauvaise facture, peut être aussi le bloc hopup mais rien de surprenant pour du Classic army.
par contre mauvaise surprise, c'est le mécanisme pour rêgler la hausse qui a cassé (le petit cylindre qui coulisse le long de la hausse pour rêgler la distance de tir) j'ai par chance pu récupérer les pièces restées prisonnières dans mon camouflage. Et effectivement c'est vraiment mal foutu, a des années lumières de quoi que ce soit de durabe/solide, heureusement que cela ne sert (pratiquement) pas.

90 billes ça part très vite quand la réplique n'est pas précise (on profite alors de la capacité de tir en semi-auto), qques chargeurs en rabe ne sont pas du luxe,
fixer une sangle est un vrai dilem avec cette crosse fragile et l'autre fixation tout au bout du canon
une lunette de qualité aide vraiment pour l'observation/recherche de cibles
le bipied c'est mignon mais ça alourdit beaucoup pour un gain quasi nul en partie
un accu type mini rentre dans le garde-main mais seulement s'il n'y a pas de gaine thermo ni d'enbouts protecteurs (soit un accu réduit a son strict minimum des éléments soudés les uns aux autres)
le ressort du locquet de chargeur est faiblard, il faut faire attention à ne pas perdre le chageur en ayant le fusil en bandoullière dans le dos par exemple


la tenue de "travail":
Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Img1561r

gros plan sur mon camouflage pour ceux que ça intéresse:
Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Img1563eq


Dernière édition par ouily le Dim 24 Oct 2010, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 17:17

Salut

chouette habillage de ton dragou
je suis pas sur mais le kit bois tu dois pouvoir le mettre,en fraisant un peu,d'après ce que j'ai pu voir
donc je pense que sais possible

tu a une image qui passe très mal,celle ou ta réplique est devant la poubelle

par contre le poids de ton classic army est de combien,tu parle du real s'est quoi exactement
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 17:35

j'ai corrigé la première image


le Real Sword: http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=24920
soir 4.8kg

le Classic Army: http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=24997
soir 3.4kg

+ l'accu et la lunette qui doivent faire environ un kilogramme.

vu la forme du kit bois au niveau du moteur http://www.uncompany.com/pageproductdetails.asp?prodid=25992 il y a des chances que ce soit adabltable effectivement (après il faudra encore en trouver un en stock qque part...)
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 59
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010, 22:41

les svd sont quasiment OOS de partout en particulier le real swords et j'veus pas du a&k (je sais j'en ai cherche un ces jours ci Sad)
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010, 21:57

alorrrrrs...

le nozzle est compatible avec ceux pour AK (20.5mm)
la tête de cylindre n'est pas compatible avec les versions 7, le nozzle est un poil plus haut sur le SVD...

j'ai trouvé un piston long chez des chinois avec une dentition en métal, suis curieux de voir ce que ça donnera car celui d'origine commence déja a sentir les effets de l'usage (après 3 parties c'est un comble)

encore des engrenages et un ressort a trouver
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 13:22

zo...

vais reprendre les termes de Luco ici pour répondre (pas trop poluer la commande de lunettes)

lucolameg a écrit:
comme?
parceque je commencais a faire mon deuil du real sword pour m'orienter ves le CA...
voila, j'en suis à peu près au même point que toi, Realsword et Classic Army ne sont pas satisfaisant, pas mieux pour les SVD bolt...

sur les deux CA que j'ai eu le tapett plate a cassé!
le piston s'use extrèmement rapidement et mine de rien les pièces sont quasi introuvables :-/
de plus la crosse est très fragile.
avantage par contre au démontage facile, au poid relativement réduit et à la facilité de se procurer des mags (qui en plus on une capacité intéressante)


bref
vu la popularisation des GBBr je ne perds pas espoir de revoir une copie de SVD fonctionnant au CO2 voir à l'air comprimée! (dous rêves de SVD GP...)
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 59
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 16:42

ha ok...... bon donc en ce qui me concerne il serai preferable de prendre un rs, parce que, 1) y'a un gars qui en a un sur ajaccio donc il pourra me renseigner au cas ou et 2) ce meme gar peut me trouver des pieces au cas ou puisqu'il essaie de faire marché un p'tit shop d'aisoft la-bas
sinon faut voir avec le nouveau systeme mi spring/mi co² quand il sortira (si il sort^^) ou le ares (quand il sortira egalement)
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011, 19:51

Revenir en haut Aller en bas
DarkWolf

DarkWolf


Nombre de messages : 131
Age : 35
bolt : VSR10 full PDI
Date d'inscription : 20/03/2011

Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011, 09:59

Bonne nouvelle mais sa reste du CA, perso si je me reprends une SVD cela sera une Spring et la ptite nouvelle de chez Ares me fait envi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragunov - SVD AEG Classic Army   Dragunov - SVD AEG Classic Army - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragunov - SVD AEG Classic Army
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sur le M24 classic army miltary
» Mise en service M24 Classic Army
» [Bolt] M24 Socom Military Classic Army
» [Bolt] M24 Socom Civilian Type Classic Army
» Dragunov - SVD AEG A&K (cheap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: répliques SEMI-Auto-
Sauter vers: