Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour les gens

Aller en bas 
+5
grafik
lucolameg/chodevant
l'ours
Nomad
Fen'X
9 participants
AuteurMessage
Fen'X




Nombre de messages : 10
Age : 52
bolt : SL9 oups
Date d'inscription : 30/11/2009

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyMar 01 Déc 2009, 20:31

Alors ... petit bug ou fausse manip je reprends :

Je suis un noob dans l'airsoft que j'ai commencé à pratiquer qu'il y a un mois.
Comme vous l'aurez deviné, je me destine à un jeu de snip (ben oui sinon je serais pas là Bonjour les gens Icon_lol ).

J'ai 37 ans (comme quoi ya pas d'age pour commencer et surtout s'éclater) et je suis de l'Ile d'Oleron (17). Je fais parti de l'AOA petite asso qui monte qui monte avec pour le moment un terrain privé mais pas mal de pistes pour accueillir du monde Bonjour les gens Icon_cheers .

Après avoir un certain temps hésité pour ma première réplique. Ben oui je voulais un bolt j'ai finalement opté pour ...
Un SL9. En fait plus un SL8 modifié pour être exacte (ma crosse et le corps de la réplique sont gris foncé)
Pourquoi finalement un AEG Bonjour les gens Icon_question
En fait c'est ma première expérience de jeu qui m'a motivée (ainsi que sa gueule bien sur) Je disais donc, premier partie ou l'asso m'a prêté un Mauser à ma demande car je voulais m'essayer au snipe. Mais sur notre Ile, en cette saison ya bcp BCP de vent Bonjour les gens Affraid du coup ben pas un frag. J'avais beau être bien placé, planqué comme il faut et j'ai cherché à compenser Compenser COMPENSER mais rien n'y faisait (Je devais vraiment être bien planqué pcq j'ai shooté une dizaine de BBs sans être repéré Bonjour les gens Icon_wink )
Finalement ils m'ont passé un bon FAMAS et j'ai fragué à tt va Bonjour les gens Icon_twisted .
C'est suite à cette expérience que j'ai voulu une première réplique assez polyvalente que j'utilise en Snipe mais que je peux prendre en auto les jours où le météo n'est pas clémente.

Je me suis déjà commendé une chtite lunette (21cm) en 2.5-10*40 et une poignée droite qui fait bipod. Pas encore reçu tt ça mais vous posterais une photo Bonjour les gens Icon_surprised

Voilà, voilà, je rajouterais juste que mm si j'arrive tardivement à l'airsoft, j'ai disons une certaine formation tactique qui a surpris qq peut : on ne m'attendais pas aussi vite à sortir des plus anciens Bonjour les gens Icon_cool .

Allez je file surfer sur votre site ou je pense me régaler
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : 01,pays de gex
citation : "Quand l'idiot se voit tel qu'il est alors il n'en es plus un; quand le sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot
bolt : bar 10 G-spec
Date d'inscription : 19/09/2009

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyMar 01 Déc 2009, 20:45

Bon eh bien, bienvenue à toi et en ésperant te voir en vrai sniper un jour Bonjour les gens Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyMar 01 Déc 2009, 21:34

Salut et bienvenue ici !!!

Il me semble t'avoir vu sur sniperland ....
Revenir en haut Aller en bas
Fen'X




Nombre de messages : 10
Age : 52
bolt : SL9 oups
Date d'inscription : 30/11/2009

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyMar 01 Déc 2009, 22:18

Ah ça y est Nomad, sous prétexte que j'ai un AEG je ne suis pas un vrai sniper Bonjour les gens Lol .
Je suis effectivement aussi inscrit et "actif" sur Sniperland mais z'aiment vraiment pas les AEG (quoi que ici aussi visiblement Bonjour les gens Icon_pale ).
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyMer 02 Déc 2009, 11:19

sl9!! Bonjour les gens Icon_eek paaaaaaas biiieenn Bonjour les gens Icon_evil repent toi mon fils sache que l'aeg caylemal, vade retro satanas (et diabolo)!!!!!! Bonjour les gens Icon_twisted Bonjour les gens Icon_twisted

ceci dit bienvenue ici et ce, malgres tes handicaps, quel handicap? ben dejas cette.............chose la dont tu te sers, l'espece
d'arrosoire et pis comment veus tu que l'on sache a qui on a affaire?
si encore tu avais un L96 bon ok on saurait tout de suite que l'on a affaire a un artilleur!!! mais avec un...trucmachin9 comment veus qu'on fasse!!!!
Bonjour les gens Lol Bonjour les gens Lol Bonjour les gens Lol Bonjour les gens Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fen'X




Nombre de messages : 10
Age : 52
bolt : SL9 oups
Date d'inscription : 30/11/2009

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyMer 02 Déc 2009, 12:34

Le snipe est un état d'esprit plus qu'une histoire de réplique. Alors effectivement avec vos bolt en fait ben ouai ... vous n'avez pas le choix ... peut que sniper le gars Bonjour les gens Icon_sad .
Même si j'ai le choix, mon but sur le terrain est one shoot, one out. Et c'est pas pcq mon AEG tir aussi en rafale que je l'utilise comme une sulfateuse.

Effectivement je pourrais prendre une visée sommaire et ... full auto en corrigeant au jugé en fonction de la trajectoire de mes BBs. Bonjour les gens Icon_cheers

Enfin bon je vois que ici aussi les préjugés sont bien présents mais vous en faites pas je le prends pas mal Bonjour les gens Icon_twisted

MDR Bonjour les gens Lol
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyMer 02 Déc 2009, 16:29

ouai et puis si on etait aussi sectaire il n'y aurait pas une section "repliques semi-auto" Wink
et pui avec ton machin la, on ne peut pas trop te pourrir ta presentation comme on en a l'habitude avec les nouveaux!!!

Bonjour les gens Lol Bonjour les gens Lol Bonjour les gens Lol Bonjour les gens Lol
Revenir en haut Aller en bas
grafik

grafik


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Issoire
bolt : M24
Date d'inscription : 28/11/2009

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyMer 02 Déc 2009, 18:12

salut a toi
tu n a pas de vsr ni de l96 tu vas échapper a la guéguerre entre les deux type de sniper
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyMer 02 Déc 2009, 18:15

c'est po juste Bonjour les gens Icon_sad

Bonjour les gens Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyMer 02 Déc 2009, 18:23

grafik a écrit:
salut a toi
tu n a pas de vsr ni de l96 tu vas échapper a la guéguerre entre les deux type de sniper

oui mais le pauvre il va avoir les 2 parties sur le dos car il en ai une 3 ieme les sniperaegtistevereux
Revenir en haut Aller en bas
grafik

grafik


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Issoire
bolt : M24
Date d'inscription : 28/11/2009

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyMer 02 Déc 2009, 18:24

LOL MDR
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyMer 02 Déc 2009, 18:53

ouai ca c'est sur qu'ils sont vereux....eux!!!!!!
et non pas véhèssèreux Bonjour les gens Icon_twisted namého faut pas confondre!! Bonjour les gens Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Fen'X




Nombre de messages : 10
Age : 52
bolt : SL9 oups
Date d'inscription : 30/11/2009

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyMer 02 Déc 2009, 19:21

Mouai ... je pensais (sans doute naïvement) qu'ayant une AEG je serais accueilli avec des boules de neiges plus que des pierres mais bon. Force est de constater que la réplique fait le bonhomme Bonjour les gens Icon_surprised ce que je trouve très réducteur.

Mais vous pouvez y aller, j'ai le dos large Bonjour les gens Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyMer 02 Déc 2009, 21:57

T'inquiètes, ils sont pas si méchants que ça Bonjour les gens Icon_razz

Et comme le dit l'ami corse, il y a une section sur le forum pour les répliques de snipe en AEG. Il y a aussi un débat qui a sucité pas mal de réponses, donc on n'est pas si sectaire que ça.

Et puis ça aurait pu être pire, t'aurais pu avoir un L-96 et voir tous les bonhommes oranges "pourrir" ta présentation Bonjour les gens Lol
Revenir en haut Aller en bas
Esji

Esji


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Isere
citation : Ciel, un zombie communiste!
bolt : Svd
Date d'inscription : 03/09/2009

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyMer 02 Déc 2009, 21:57

bienvenue à toi, et amuse toi bien avec ton sl 9, en te souhaitant la même chose qu'a moi:
possédant un SR 25(Aeg),lorsque je l'ai cassé suite à une fausse manœuvre lors du changement du ressort, j'ai continué les parties avec mon Bar 10 ou mon Svd,attendant un jours ou je changerais la gear box de mon SR 25, jour qui ne viendra jamais , je pense honnetement que la seule façon qu'il à de revivre, c'est de passer en bolt, j'y travaille...
Mais bon, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyMer 02 Déc 2009, 22:01

Esji et l'Ours, ou l'art de poster exactement en même temps Bonjour les gens Icon_cheers

N'ayant jamais goûté au snipe à l'AEG, je ne peux comparer, mais bon pourquoi pas essayer un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Fen'X




Nombre de messages : 10
Age : 52
bolt : SL9 oups
Date d'inscription : 30/11/2009

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyMer 02 Déc 2009, 22:19

Bien vu le sujet sur les Snipe AEG Bonjour les gens Icon_wink

Je rebondi sur le fait que l'on est soit AEG soit Bolt. Comme je l'ai expliqué plus haut, mon SL8-9 en snipe est une transition, un compromis (à 600€ la réplique upgrade). J'ai déjà en vue mon Bolt qui risque de une fois encore dénoter : un G22 Bonjour les gens Icon_rolleyes .

Pour l'instant je m'épanouis avec mon AEG, qui pour moi est un "tous temps" (je passe du coup par coup au rafale en fonction de la météo : Bcp BCP de vent en ce moment) Comme je le disais il pourra servir en assaut par la suite (mais ap un downgrade)

Je me répète et ce n'est pas là le sujet mais le snipe est une question d'attitude plus que de réplique (mais c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyJeu 03 Déc 2009, 01:32

bienvenue a toi
pas de chance hein sans bolt Bonjour les gens Icon_wink
contre le vent il y a des billes de 0,88g... faut juste un bon ressort pour la sortir du canon Bonjour les gens Lol


Fen'X a écrit:

Je me répète et ce n'est pas là le sujet mais le snipe est une question d'attitude plus que de réplique (mais c'est mon avis)
je partage ton avis sur la question, seulement on essaye de rester un peu dans le domaine du bolt dans la mesure où le coté technique/mécanique des répliques électriques est déjà bien tartiné sur moults autres forums...
au pire il te faudra faire ta place ici, mais c'est comme pour les véreux, c'est pas évident d'être pris pour un sniper sans réplique crédible Bonjour les gens Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptyJeu 03 Déc 2009, 05:36

ouily a écrit:
mais c'est comme pour les véreux, c'est pas évident d'être pris pour un sniper sans réplique crédible Bonjour les gens Icon_rabbit

ho l'autre!!!! le gros mitho!!!!!! c'est vous les artilleur qui faites un complexe d'inferioritée avec votre gros tromblon!!!!! Bonjour les gens Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens EmptySam 05 Déc 2009, 20:35

salut
pas de soucis hein , ils ont l'air méchant mais ils ont un coeur grand ... comme ça ! <3 ( on va dire que c'est grand hein )

et pis franchement , mon avis c'est que tu as bien raison d'avoir un aeg si il y a souvent du vent sur un terrain , et niveau style perso le SL9 j'adorre !!

après si tu arrive à toucher du monde , c'est parfait !

mais je vais te dire : si tu joue une bille par une bille ( mais pas un semi en plus rapide ) , que tu as une ghillie et que tu te trappe des trips à faire des galipettes par terre et à te planquer pour faire un pan t'est out à un gars qui est à 2 m , et bah pour moi t'est un sniper !

de plus , si tu veut t'acheter un vrai snipe de vrai de vrai , c'est encore mieux .

mais c'est vrai que j'assimille plus le semi auto , et c'est normal , à du tir de précision plutôt que du snipe . ( mais je ne dénigre pas le TP )

bon j'ai fini mon roman

bye et bienvenu Wink

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens   Bonjour les gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» hello les gens
» bonjour, bonjour
» bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: