Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Probleme avc mom vsr 10 tm upgrader

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
irowib




Nombre de messages : 8
Age : 40
bolt : rien
Date d'inscription : 04/11/2009

Probleme avc mom vsr 10 tm upgrader Empty
MessageSujet: Probleme avc mom vsr 10 tm upgrader   Probleme avc mom vsr 10 tm upgrader EmptyMar 24 Nov 2009, 11:05

bonjour a tous j'ai un petit soucis avec mom vsr 10 G-spec que j'ai upgrader voici les piéces qui ont eter changer :

-Sears Renforcés (K2)
-Spring Guide Stopper (Laylax)
-Spring 200% (X-fire)
-Cylindre de précision (X-fire)
-Spring guide 9mm (X-fire)
-Piston hard (X-fire)
-Tête de cylindre de précision (X-fire)
-Power Adjuster (X-fire)
-Rubber hop-up Hard (ni-neball)
-Inner Barrel 303 pss10 (x-fire)


le soucis c'est quand j'arme la réplique en tirant le levier d'armement vers l'arierre ras tout est ok mais quand je commence a le ramener vers sa position de garde (position initial) ca gripe un peut et tout a coup le levier d'armement part tout seul et la réplique tire tout seul sans que jai actioner la gachette ni mi le levier en position initial

en attende d'une ame charitable de pouvoir m'aider je reste attentif a vos réponsse merci
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Poitiers (Vienne)
bolt : MZ APS-2 / Well MB-01 / Well Mb-06 / Marui vsr10 Gspec
Date d'inscription : 13/08/2009

Probleme avc mom vsr 10 tm upgrader Empty
MessageSujet: Re: Probleme avc mom vsr 10 tm upgrader   Probleme avc mom vsr 10 tm upgrader EmptyMar 24 Nov 2009, 17:33

vérifie que la piston sear accroche ton piston...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.reap.fr/index.php?sid=5c25a1634c460ac390d345cf5dc54
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Probleme avc mom vsr 10 tm upgrader Empty
MessageSujet: Re: Probleme avc mom vsr 10 tm upgrader   Probleme avc mom vsr 10 tm upgrader EmptyMar 24 Nov 2009, 19:55

Revenir en haut Aller en bas
irowib




Nombre de messages : 8
Age : 40
bolt : rien
Date d'inscription : 04/11/2009

Probleme avc mom vsr 10 tm upgrader Empty
MessageSujet: Re: Probleme avc mom vsr 10 tm upgrader   Probleme avc mom vsr 10 tm upgrader EmptyMar 24 Nov 2009, 23:32

l'ours a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu le même soucis que ça :

Citation :
j'ai d'abord eu sur le vsr 10 un soucis : la culasse fonce à toute vitesse en avant quand on doit la repousser . en gros je tire jusqu'au bout , je lache , et clack ! ca part vers l'avant .

Comme j'ai su le résoudre, je vais donner quelques détails.

Alors comme je voulais poser mon piston sear laylax, j'ai démonté mon G-Spec, en particulier le bloc détente. Une fois le tout remonté, pas moyen pour le piston sear d'accrocher le piston lors de l'armement. J'ai donc redémonté le bloc détente et trouver le problème : le ressort de la trigger était mis à la place de celui de la trigger sear, et celui de la trigger sear était donc à la pace de celui de la trigger.

Donc j'ai fais le changement, et là ça refonctionne nickel.

En espérant que ça t'aidera Probleme avc mom vsr 10 tm upgrader Icon_wink

qlq aurai des image des 2 ressort en question svp ??
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Probleme avc mom vsr 10 tm upgrader Empty
MessageSujet: Re: Probleme avc mom vsr 10 tm upgrader   Probleme avc mom vsr 10 tm upgrader EmptyMer 25 Nov 2009, 09:04

http://blitzteam.forumotion.com/discussion-a-propos-des-repliques-f3/tuto-demonter-son-g-spec-step-2-t1030.htm

Regardes la photo avec le bloc détente ouvert. Le ressort de la trigger sear est celui posé à la verticale sous la trigger sear, et celui de la trigger est posé à l'horizontale devant la trigger.

Je tiens tout de même à préciser que j'ai rencontré ce problème car, lors du dernier démontage de mon bloc, ces deux ressorts ont chacun été monté à la place de l'autre. Donc si tu n'as pas touché à ton bloc, il y a peu de chances que ce soit ça le problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avc mom vsr 10 tm upgrader Empty
MessageSujet: Re: Probleme avc mom vsr 10 tm upgrader   Probleme avc mom vsr 10 tm upgrader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avc mom vsr 10 tm upgrader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: