Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+2
m!no
irowib
6 participants
AuteurMessage
irowib




Nombre de messages : 8
Age : 40
bolt : rien
Date d'inscription : 04/11/2009

Bonjour  à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour  à tous EmptyJeu 05 Nov 2009, 17:17

Bonjour a tous je suis Irowib Alias Charles 26 ans et je pretique l'airsoft depuis peu mais je suis trés interessé par un bolt du type VSR 10 G SPEC de chez Marui je sais que cela est onéreux et je me fixe un bugdet de 500 euro pour son upgrade car j'aimerai qui puisse atteindre une distance de 70 m minimum car la pluspart des aeg ont une portée de 35 > + métres voila si vous pouvez m'aider a trouver mom bonheure je vous en serai reconnaissant merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour  à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour  à tous EmptyJeu 05 Nov 2009, 18:04

salut et bienvenue à toi, tu trouveras ici les reponses à tes questions, je m'arrete là avant que des medisants corses commencent à crtiquer mon post de bienvenue lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour  à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour  à tous EmptyJeu 05 Nov 2009, 18:25

mino? Bonjour  à tous 0206
na mého!!!

bon mon cher irowib bienvenue ici chez nous (le gang des sniper fou!!! Bonjour  à tous Icon_cool Bonjour  à tous Icon_wink )

comme l'a dit l'autre ch'ti du var, tu devrais trouvé (normalement) tout ce que tu veus savoir pour upgrader ton futur g-spec (avec tes 500€ tu devrai y arrivé facilement) ceci dit marui est une tres bonne marque MAIS un peut mou en sortie de boite alors reflechi bien entre le pour et le contre par raport a un bar-10 (qui tape plus fort)
une fois que tu aura fait ton choix ben l'upgrade serat le meme pour les 2

EDIT: tu as bien raison de prendre un vsr/bar c'est un bolt netement plus classieux et racé qu'un canon de 75 a roulette tel que le L96 Bonjour  à tous Icon_twisted Bonjour  à tous Icon_twisted Bonjour  à tous Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
daug

daug


Nombre de messages : 181
Age : 53
Localisation : Bordeaux
citation : Si une fougère te parle....c'est Moi!!!
bolt : vsr10 TM
Date d'inscription : 10/03/2009

Bonjour  à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour  à tous EmptyJeu 05 Nov 2009, 18:38

cheers Bienvenue Irowib, bon choix, je plussoie Luco dans ses dires :
le gspec marui coute 270€ à la louche et avec ce qui te restera tu vas être un peu charette pour l'upgrade. A moins de trouver une bonne occaz....Un gspec cheap est une bonne alternative Twisted Evil

Bon choix le VSR....Je vois que la gueguerre VSR vs L96 est toujours d'actualité!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Bonjour  à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour  à tous EmptyJeu 05 Nov 2009, 19:09

Salut et bienvenue ici !!!!

Bon choix le G-Spec, comme base tu as déjà le choix entre une base cheap (jing gong) pour ~160€, ou le non cheap (marui) pour ~270€. Niveau upgrade et modifs internes, tu devras sûrement passer par des sears renforcés, un ressort plus fort, un canon de précision, changement piston, ....

Pour ton budget, tu devrais t'en sortir sans soucis, et trouver pas mal d'infos super intéressantes sur ce fofo en cherchant un peu Bonjour  à tous Icon_wink Et n'hésites pas non plus à regarder les configurations des bolts des autres joueurs, des fois ça aide aussi ....

Citation :
Je vois que la gueguerre VSR vs L96 est toujours d'actualité!!!

Eh ouais, les artilleurs ne veulent toujours pas admettre leur défaite, pourtant si évidente Bonjour  à tous Lol

N'empêche, faudra qu'on pense un jour à ne pas "pourrir" une présentation avec ce duel ... (même si c'est plaisant Bonjour  à tous Icon_razz)
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour  à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour  à tous EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:00

l'ours a écrit:
N'empêche, faudra qu'on pense un jour à ne pas "pourrir" une présentation avec ce duel ... (même si c'est plaisant Bonjour  à tous Icon_razz)

je suis bien d'accord mais quand je fais soft, y'a toujour un artilleur qui met la zizanie!!!! Bonjour  à tous Icon_twisted Bonjour  à tous Icon_razz Bonjour  à tous Icon_razz Bonjour  à tous Icon_razz Bonjour  à tous Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Bonjour  à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour  à tous EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:09

bienvenue

en parcourant le forum tu trouvera certainement une masse d'infos t'étant utiles ^^


l'ours a écrit:

N'empêche, faudra qu'on pense un jour à ne pas "pourrir" une présentation avec ce duel ... (même si c'est plaisant Bonjour  à tous Icon_razz)
bah oui, cessons ce duel, avec la couleur pour les trucs électriques on sera pareil en pire... Truel ? (moi aussi je suis déja dehors Bonjour  à tous Icon_rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour  à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour  à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: