Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presantation vin's

Aller en bas 
+3
bertrand
Hitman
Vin's
7 participants
AuteurMessage
Vin's




Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : 87
bolt : mauser sr
Date d'inscription : 01/11/2009

presantation vin's Empty
MessageSujet: presantation vin's   presantation vin's EmptyMar 03 Nov 2009, 17:42

Salut à tous les Airsofteur fou ^^ dsl pour l'oubli de présantation. Donc je m'appelle vincent je suis de limoges et je viens de commencer l'airsoft et j'adore ça presantation vin's Icon_biggrin . Bon je possède un mauser sr et je n'ai tjs pas de back up presantation vin's Icon_sad mais se devrait arriver a noël !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitman

Hitman


Nombre de messages : 154
Age : 34
bolt : L96 Warrior
Date d'inscription : 22/01/2009

presantation vin's Empty
MessageSujet: Re: presantation vin's   presantation vin's EmptyMar 03 Nov 2009, 17:47

Bienvenue à toi et merci de t'être présenté ! presantation vin's Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

presantation vin's Empty
MessageSujet: Re: presantation vin's   presantation vin's EmptyMar 03 Nov 2009, 17:50

bienvenu sur ce forum super sympa ! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

presantation vin's Empty
MessageSujet: Re: presantation vin's   presantation vin's EmptyMar 03 Nov 2009, 17:55

salut a toi et bienvenue parmis nous presantation vin's Icon_biggrin

je ne sais pas depuis combien de temps tu fais de l'airsoft mais si ton mauser (beuuuuuurkkk du cyb..proutkaka) est ta 1ere replique j'espere que tu ne te lassera pas de notre passe-temps préféré!, en effet commencer par du snipe c'est pas le top pour les debutants (c'est pas que je veuille te degouté de notre facon de jouer mais c'est pas evident de commencer par ca, ca peut vite lasser)
si tu as dejas fait quelque parties ok tu as une (petite presantation vin's Icon_razz ) idée de la chose si ce n'est pas le cas je ne peus que te conseiller d'aquerir un aeg et eventuellement te mettre a l'anti-snipe ce serat plus actif que de passer des heures dans l'humidité a attendre qu'un eventuel quidam passe a bonne porté!!^^
pour finir je citerai laspales (en le parodiant a ma facon) : c'est vous qui voyez...y'en a qui ont essayés......y sont fait chier!!! presantation vin's Lol presantation vin's Lol
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

presantation vin's Empty
MessageSujet: Re: presantation vin's   presantation vin's EmptyMar 03 Nov 2009, 21:05

Salut et bienvenue à toi !!!

+1 avec l'ami corse, le snipe au début c'est pas l'idéal, mais on peut pas t'en vouloir d'être désireux de rejoindre l'élite des airsofteurs presantation vin's Icon_razz

Sinon, berk un mauser sr presantation vin's Lol
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

presantation vin's Empty
MessageSujet: Re: presantation vin's   presantation vin's EmptyMar 03 Nov 2009, 21:49

bande de jaloux laisse le il commence avec une magnifique replique qui va lui faire gravir les hautes spheres du snipe grace à ce bijou, donc bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
XxtypexX96

XxtypexX96


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Cote D'azur ;)
bolt : Well L96
Date d'inscription : 12/08/2009

presantation vin's Empty
MessageSujet: Re: presantation vin's   presantation vin's EmptyMar 03 Nov 2009, 22:15

exact comme dit Mino , avec ce l96 tu arrivera au sommet de l'art du sniper ( pas comme ceux qui ont des cure-dents ) Wink presantation vin's Lol
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

presantation vin's Empty
MessageSujet: Re: presantation vin's   presantation vin's EmptyMar 03 Nov 2009, 22:39

meuuhhh non , le vsr il y a que ça de vrai ( comment ça j'hésitait il y a pas longtemps Smile lol! )


vive le GSPEC ^^
à bas les canons de 75 :p

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presantation vin's Empty
MessageSujet: Re: presantation vin's   presantation vin's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presantation vin's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presantation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Présentations-
Sauter vers: