Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aw338 ARES ... infos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

aw338 ARES ... infos Empty
MessageSujet: aw338 ARES ... infos   aw338 ARES ... infos EmptyVen 23 Oct 2009, 20:46

bonjour .

j'ai actuellement un vsr 10 avec comme seul upgrade un changement de ressort et teflonage .

vous comprenez que je ne peut pas sniper avec ça . ( j'ai comme même réussi quelques tirs ... mais bon c'est loin du must )

donc je veut m'améliorer

j'ai calculé et le fait de prendre un snipe d'occas coute moins cher


donc j'ai cherché , et le seul qui attire mon oeil à part le VSR c'est le Aw338 de STAR , trouvé en occas pour 300 euros .

je voulais donc savoir ce que vaut ce snipe comparé au mien , sa puissance au green gaz et si finalement je devrait mieux acheter ce snipe et revendre le miens à 250 e environ ou acheter un upgrade qui me coutera plus ou moins 250 euros ( aie ça fait mal !!) ou bien essayer de trouver autre chose en occas ...

Quelle est la conso de gaz ? ( vu la taille du reservoir si il faut utiliser une bouteille en 2 parties ... )

et enfin le nuage de gaz devant le bolt est il vraiment repérable ?

parce que sur les reviews certains se plaignent de casses , et le snipe gaz j'ai jamais testé ... et ça fait peur vu la description de certains


donc en gros que choisir ... si vous pouvez m'aider la ... Smile


bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Janus69

Janus69


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : Lyon
bolt : L96 + VSR10-M40A3
Date d'inscription : 18/06/2007

aw338 ARES ... infos Empty
MessageSujet: Re: aw338 ARES ... infos   aw338 ARES ... infos EmptySam 24 Oct 2009, 12:09

Salut Bertrand.

En parcourant le forum, tu verras qu'il y a déjà un débat entre les snipes à ressort et à gaz. Chacun a sa préférence.

Je le dis tout claire, je suis un pro-ressort. Et, je ne conçois pas qu'un sniper ait un flingue à gaz.
Les arguments nécessaire à la justification :
- le plus gros problème que je soulève est que le gaz ne donne pas des performances régulières. Suivant le temps, le gaz ... ton bolt n'aura pas le même comportement ni les mêmes résultats.
- le catalogue de pièces d'upgrade est beaucoup moins riche que pour un bolt ressort qui te permet de choisir ta configuration en fonction des tirs que tu veux réaliser.
- le nuage de gaz qui est toujours moins discret que pour un ressort. Mais, là, c'est de l'argument bancal. Si un gars regarde dans ta direction il verra peut être le gaz...

Concernant le flingue en lui même, je l'ai eu en main. C'est une pièce magnifique. Par contre, niveau performance, j'ai été très déçu. Après toutes les modifs possibles et imaginables, les bbs n'ont jamais dépasser 50m. Mais, je pense que le gun avait un problème.

Voilà, je ne peux pas t'en dire plus. Comme je l'ai dit, je ne suis pas adepte. Mais, j'espère t'avoir aidé. J'ai été d'être le plus objectif possible.

Aux autres d'apporter leurs infos Wink

O&F
Janus
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

aw338 ARES ... infos Empty
MessageSujet: Re: aw338 ARES ... infos   aw338 ARES ... infos EmptySam 24 Oct 2009, 12:12

ok donc tu me conseil de lacher l'affaire et de me trouver un bolt à ressorts ?

je vais chercher le débat Wink


si d'autres ont un avis différents Wink


bertrand

Je ne trouve pas le débat Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

aw338 ARES ... infos Empty
MessageSujet: Re: aw338 ARES ... infos   aw338 ARES ... infos EmptySam 24 Oct 2009, 14:39

si je peut te donner mon avis en tant que possesseur des 2, d'abord j'utilise mon gaz que l'été , tres peu l'hiver mais depuis je l'ai converti au co2, je vais rejoindre janus dans ses propos mais juste en differanciant sur le cote bcp plus sympa du gaz, en effet le cote plus real du gaz (quoique le tm l96 maintenant est pas mal non plus dans le realisme) mais le fait d'armer plus facilelement le verrou et de voir ton chargeur dessous moi j'aime mieux , apres le cote finition et solidite de mon tanaka renvoie au rayon jouet mon l96.
apres niveau perf le tanaka sort à 5 j et shoote à 85 m sur de la cible de combat donc taille humaine, le l96 3.5 j avec un 300 % touche à 70 m sur la meme cible bien sur dans les meilleures conditions respectives , les tirs pourraient passer plus loin j'en sur mais pass 10 bbs sur 10 ça non.
apres pour pallier au nuage de gaz un silencieux rend ton gaz encore plus silencieux qu'un pet de mouche.
donc si ton budget le permet à toi de voir mais il est sur que les 2 on de savantages et inconvenients si tu as la possibilite essaie les 2 un bolt upgrade et un gaz et tu vois sinon tant pis pour toi à chacun sa m...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Nombre de messages : 567
Age : 36
citation : La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin .... PULP FICTION
bolt : M700 en cours d'upgrade
Date d'inscription : 19/06/2009

aw338 ARES ... infos Empty
MessageSujet: Re: aw338 ARES ... infos   aw338 ARES ... infos EmptySam 24 Oct 2009, 19:01

mhh merci pour ta réponse , je pense finalement que je vais garder mon vsr10 et l'upgrader, j'ai calculé j'en ai pour un upgrade à 450 fps pour 200 euros ... ça va encore et la différence de sous n'est pas finalement si grande ...


mais bon si je pense que je vais privilégier la qualité au style , car moi les L96 style warrior sans chargeur je trouve ça plutôt laid , mais avec chargeur j'adore ( je sais je suis bizard ) ...

et au pire je prendrais un l96 marui plus tard tout est compatible sauf le ressort donc j'en aurait pour pas grand chose Smile


bertrand
Revenir en haut Aller en bas
raptor




Nombre de messages : 12
Age : 31
bolt : Ares aw 338
Date d'inscription : 16/12/2013

aw338 ARES ... infos Empty
MessageSujet: Re: aw338 ARES ... infos   aw338 ARES ... infos EmptySam 04 Jan 2014, 14:16

bonjour désolé de déterré le sujet mais au vu que le sujet traite des info sur l'aw338 a gaz j'aimerais savoir si certain le connaissent les différent entretien pour cette réplique, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aw338 ARES ... infos Empty
MessageSujet: Re: aw338 ARES ... infos   aw338 ARES ... infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aw338 ARES ... infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ares aw338 SPRING
» QUEL UPGRADE POSSIBLE POUR AW338 ARES
» Infos sur le Well MB10
» BESOIN D'INFOS!!!
» Des infos sur ce site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Bolt action Spring-
Sauter vers: