Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tenue camouflage de chasse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoine1990

antoine1990


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 62
bolt : N/A
Date d'inscription : 23/07/2009

tenue camouflage de chasse ? Empty
MessageSujet: tenue camouflage de chasse ?   tenue camouflage de chasse ? EmptyMer 30 Sep 2009, 13:51

Bonjour à tous!
Voila en regardant quelques pages du magasin Ducat*llon de chasse , coté vêtements et habits je suis tombé sur ceci:

http://www.ducatillon.com/vetements-de-chasse/camouflage-de-chasse/camouflage-de-chasse/pack-surcap-verney-carron-ap-hd.aspx ( note: sur le bouquin ce n'est pas le meme environement et on voit mieux l'efficacité de la tenue).

et ceci :

http://www.ducatillon.com/vetements-de-chasse/camouflage-de-chasse/combinaison-camouflage-integrale-poils/combinaison-camouflage-3-pieces.aspx

qu'en pensez vous ?
perso je trouve que ça peut etre intéressant vis à vis de la tenue "dessinée" tenue camouflage de chasse ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
lucolameg/chodevant
[modérateur]
lucolameg/chodevant


Nombre de messages : 4456
Age : 60
Localisation : sud corse
citation : VSR-10.....what else!!!! (quoi que)
bolt : vsr-10-M24-M700p-mb08-SR-2-SVD-SRS
Date d'inscription : 08/11/2008

tenue camouflage de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: tenue camouflage de chasse ?   tenue camouflage de chasse ? EmptyMer 30 Sep 2009, 16:33

oui mais pour resumer........tout depend si ca "colle" avec l'environnement ou tu as l'habitude de jouer!. la vision des animaux est differente de celle des hommes (en general) ce qui peut aller a l'un ne l'est pas forcement pour l'autre!!! tenue camouflage de chasse ? Icon_cool
maintenant parlons des tenues que tu nous fait voir.....
la premiere, mouai pas mal mais bon, comme ca, ca ne casse pas trop la forme du corp donc a ameliorer fortement....
la 2eme, ca dejas c'est plus meilleur mieux!! tenue camouflage de chasse ? Icon_razz tenue camouflage de chasse ? Icon_razz mais j'en revient a ce que j'ai au debut faut voir si elle est pas trop foncée (ou trop clair) par raport a ton terrain de jeux habituel. de plus comme a toutes ghillie il te faudrat rejouter des plantes et/ou des petites branche pour que ce soit "au top"!! tenue camouflage de chasse ? Icon_wink

tout ceci n'est que mon avis, apres...............


EDIT: pour ce qui est du prix de la ghillie c'est une des moin chere que j'ai vue mais y'a encore moin cher...


Dernière édition par lucolameg le Mer 30 Sep 2009, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine1990

antoine1990


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 62
bolt : N/A
Date d'inscription : 23/07/2009

tenue camouflage de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: tenue camouflage de chasse ?   tenue camouflage de chasse ? EmptyMer 30 Sep 2009, 16:37

je suis d'accord avec toi pour la première mais je voulais le montrer on sait jamais si ça intéresse ...
par contre la deuxième j'ai tenu à poster aussi pour , elle ressemble à aucune des ghillies testées ou vues donc peut etre que pour son prix pour ceux qui ont pas le courage de s'en faire une ça pourrait allertenue camouflage de chasse ? Icon_question
sinon oui il faut la végétation ^^of course
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

tenue camouflage de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: tenue camouflage de chasse ?   tenue camouflage de chasse ? EmptyMer 30 Sep 2009, 17:11

alors pour la ghilie 2 c'est vrai que l'on a traite dejà le sujet plusieurs fois, donc petit prix pour une ghillie complete, je l'ai eu au debut, apres conception maison c'est mieux mais c'est vrai que pour commencer elle est tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenue camouflage de chasse ? Empty
MessageSujet: Re: tenue camouflage de chasse ?   tenue camouflage de chasse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenue camouflage de chasse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenue de camouflage shaman automne
» Fabrication tenue camouflage 3d modulaire
» Tenue ghillie
» [Tuto] Faire sa propre tenue de camouflage à partir d'une CV
» [Camouflage]L'A-Tac's AU. Camouflage Urbain et Désertique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Camouflages-
Sauter vers: