Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit sondage...

Aller en bas 
+7
ouily
loky
Skybags
XxtypexX96
Esji
m!no
viper49
11 participants

type de joueur:
solitaire
Petit sondage... Vote_lcap25%Petit sondage... Vote_rcap
 25% [ 5 ]
en binome
Petit sondage... Vote_lcap55%Petit sondage... Vote_rcap
 55% [ 11 ]
en équipe
Petit sondage... Vote_lcap0%Petit sondage... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
comme ça vient, rien en particulier
Petit sondage... Vote_lcap20%Petit sondage... Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
viper49

viper49


Nombre de messages : 25
Age : 34
bolt : bar-10
Date d'inscription : 04/09/2009

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Petit sondage...   Petit sondage... EmptySam 05 Sep 2009, 19:40

Petit sondage: vous préférez être sniper en solo en binome voir + dance ou vous préférez être dans une équipe d'aeg en soutien ou autre...
Si vous avez des raisons vous avez le droit de les dire cheers
Pour moi c'est en binome à chaque fois que mon équipié est là ou seul(embusqué ou à la chasse Laughing )

PS: je fais ce sondage parceque l'on entend pas trop parler des "styles de jeu" de chacun.

En esperant que ça vous plaira.
Arrow Votre viper adorée x)
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptySam 05 Sep 2009, 20:16

tres bon topic
effectivement je preferes jouer a 2, tres important d'avoir un aegistes ou meme sniper avec moi , le spotter est un sniper donc la maniere de progresser et de jouer doit etre la meme , de plus la complicite qui peut s'installer ( attention pas d'attouchement sous la ghillie) peut etre un atout lors des parties.
donc le binome sert a la progression vers la cible , protection et action aussi de sa part , il n'a pas la place de second, donc je pense qu'en real stell ca porte ses fruits pourquoi pas en airsoft vu que l'on reproduit exactement le reel.
les distances d'engagement sont les seules diffs avec le monde reel.
Revenir en haut Aller en bas
Esji

Esji


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : Isere
citation : Ciel, un zombie communiste!
bolt : Svd
Date d'inscription : 03/09/2009

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptySam 05 Sep 2009, 20:32

moi,j'ai peur tout seul dans les bois...
Alors j'accompagne les autres et ils me disent où tirer!
Revenir en haut Aller en bas
XxtypexX96

XxtypexX96


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Cote D'azur ;)
bolt : Well L96
Date d'inscription : 12/08/2009

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptySam 05 Sep 2009, 20:38

Moi je kiff bien etre en binome avec le spotter et son AEG qui nous couvrent en cas de grosse galère....
Mais de temps a autre ( 1 fois 15 lol! ) je suis tout seul et la , l'adrénaline est quand meme plus forte , parce que la PAS LE DROIT A L'ERREUR car pas d'AEG pour le replis ......
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptySam 05 Sep 2009, 20:40

il est vrai que quand ils commencent a courir , avec la ghillie c'est pas partique donc je me retrouve seul et c'est difficile de n'entendre plus que les cigales, donc le stress monte et c'est ça que l'on doit travailler se gerer loin derriere les lignes enemies....
Revenir en haut Aller en bas
XxtypexX96

XxtypexX96


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Cote D'azur ;)
bolt : Well L96
Date d'inscription : 12/08/2009

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptySam 05 Sep 2009, 20:43

Oué et samedi grande première , je vais faire binome avec un autre sniper...
je verrais ce que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
viper49

viper49


Nombre de messages : 25
Age : 34
bolt : bar-10
Date d'inscription : 04/09/2009

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptySam 05 Sep 2009, 21:23

Je trouve qu'être en binome c'est mieu pasque on peut couvrir 2 fois plus et que c'est toujours mieu d'etre 2 que seul contre une dizaines d'aegistes qui se ramenent. Par contre il faut que les 2 snipers soient bien camouflé et discret pasque si un se fait repérer c'est mort pour les 2 à moin que ce ne soit fait expres (ça vient de me donner une idée scratch )
Revenir en haut Aller en bas
XxtypexX96

XxtypexX96


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Cote D'azur ;)
bolt : Well L96
Date d'inscription : 12/08/2009

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptySam 05 Sep 2009, 22:03

Tiens l'idée ne serait donc pas un piège , du style on attire les AEG'istes a un endroit avec le deuxieme sniper ? pour que le 1er les ai tous en visu ??
Revenir en haut Aller en bas
viper49

viper49


Nombre de messages : 25
Age : 34
bolt : bar-10
Date d'inscription : 04/09/2009

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptySam 05 Sep 2009, 22:19

Onpeut dire que tu as tiré dans le mile typex shot
Revenir en haut Aller en bas
Skybags

Skybags


Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : Haute savoie
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 02/09/2009

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyDim 06 Sep 2009, 09:16

Pour ma part je préfère rester seul, je n'ai pas encore trouver un joueur avec qui ca accroche niveau déplacement. Un jour peu être.....
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft13emechoc.forumsactifs.com
loky

loky


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Poitiers (Vienne)
bolt : MZ APS-2 / Well MB-01 / Well Mb-06 / Marui vsr10 Gspec
Date d'inscription : 13/08/2009

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyDim 06 Sep 2009, 10:44

Le jeu en binome snipe est tout simplement extra!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.reap.fr/index.php?sid=5c25a1634c460ac390d345cf5dc54
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyDim 06 Sep 2009, 10:48

pareil que Skybags, tout seul ^^

je n'ai trouvé de joueur avec qui je peux jouer régulièrement et déveloper un jeu coordonné qui ferais beaucoup gagné en efficacité certes...
de plus à deux on fait deux fois plus de bruit, il y a deux foir plus de surface en mouvement visibe, deux fois plus de masse à planquer et... il voudra certainement la moitié des frags aussi Evil or Very Mad

le dernière partie où j'ai pu jouer mon sniper il y avais 3 équipes de 20 et... moi Twisted Evil
au moins pas besoin de chercher a savoir si c'est un allié ou non, si ça bouge c'est du méchant! parfait pour laisser libre court à ma paranoïa extrème lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouily
[administrateur]
ouily


Nombre de messages : 2252
Age : 38
Localisation : strasbourg
citation : "One-shot-first-blood légendaire"
bolt : APS96
Date d'inscription : 15/06/2007

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyDim 06 Sep 2009, 10:52

modo ON

j'ai édité le premier post en y ajoutant la fonctionnalité "sondage", ça permettra d'avoir vite un appersu du point de vue des joueurs


--> si ceux qui ont déja exprimé leur opigon peuve encore fliqué dans la case correspondant en haut c'est super
merci

modo OFF
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky


Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Poitiers (Vienne)
bolt : MZ APS-2 / Well MB-01 / Well Mb-06 / Marui vsr10 Gspec
Date d'inscription : 13/08/2009

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyDim 06 Sep 2009, 11:08

ouai d'accord ouily, moi avec mon binôme, ce que l'on fait en général pour éviter le fais d'être deux, c'est qu'on est en gros à 30/40m de l'autre...
résultat tu peux toujours avoir un contact visuelle ("bah vos guillies elles servent à quoi?" : c'est juste qu'avec une radio on peut facilement donner une position sans pour autant faire de grands signes, même si ce n'est pas très précis ça donne quand même une bonne idée de la situation du coéquipier Smile ).

De plus au niveau des déplacements ça permet une couverture mutuelle, et augmente concidérablement le champs de tire vus qu'il y a deux angle de tire différent...

Bon evidement, ça partage les kills, mais en même temps vus que c'est beaucoup plus efficace, on sort plus de monde...

Puis bon imaginer la tête des mecs quand ils se croivent caché, dérière un arbre, du champs de vision du sniper qu'il on repéré, mais que toi gentillement tu le sors sans qu'il comprenne quoi que ce soit Wink . Donc grosse impact psycologique, quand tu es enfermé dans un fors avec 2 sniper qui te guette près a te sortir...souvent cette technique marche très très bien surtout que ton binôme peut faire diversion et mobiliser l'attention de votre "proie" le temps d'un petit contournement Twisted Evil .

loky
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.reap.fr/index.php?sid=5c25a1634c460ac390d345cf5dc54
sniperelite12

sniperelite12


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nord Aveyron
citation : l96 for the life
bolt : L96 A1 avec une touche de pdi
Date d'inscription : 04/04/2009

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyDim 06 Sep 2009, 12:27

En binome il vaut mieux que chaque personne est un bolt ou un bolt et un aeg en guise de soutien?
Perso le deuxième option me semble la plus appropriée pour évoluer sur tous type de terrain et pour avoir une plus grande possibilité de jeux;
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyDim 06 Sep 2009, 13:19

il est clair que pour evoluer en binome il faut avoir une certaine experience de jeu pour la progression, l'avantage dans mon equipe c'est qu'entres militaires on a dejà une formation de combattant donc des bases solides pour la progression, pares comme je l'ai mentionne plus haut c'est la complicite de jeu qui fera la difference, plus la radio aussi, le nombre d'opposants face à 1 ou 2 on devrait pas trop se tromper de cible lol .
Revenir en haut Aller en bas
TomKaT

TomKaT


Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Pont à Mousson (54)
bolt : cure dent FULL PDi sauf la lunette et la crosse..
Date d'inscription : 07/08/2009

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyVen 11 Sep 2009, 10:01

Quand j'ai commencé dans ma Team CSA, je connaissais personne donc j'ai joué un peu seul de mon coté.. mais maintenant que je connais les mecs avec qui je joue et que eux me connaissent (ça va dans les 2sens!) on essaye d'être au maximum en binôme.
Maintenant je vais donner mon point de vue :
- pour prendre un objectif, pour une progression tactique autant être 2. Dans ce cas là, et j'ai encore eut la situation hier en partie, avec un aeg qui gère (militaire oblige..) c'est vraiment kiffant, on se pose, je chouffe il progresse et si jamais ça défouraille je vois d'où ça vient et j'allume et dès foix ils n'ont même pas le temps de tirer Petit sondage... Icon_wink .. extrèmement efficace.. et partie gagnée -> bombe désamorcée.
- pour défendre une position par contre.. autant être seul bien planqué, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
sniper106

sniper106


Nombre de messages : 43
Age : 45
bolt : bar10, L96
Date d'inscription : 19/06/2009

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyVen 11 Sep 2009, 10:21

bonjour

moi je joue en binome depuis maintenant 1 an. au début ,on était binome en AEG et ensuite on est passé au snipe! je ne sais pas si on est plus efficace que le gars qui joue en loup solitaire mais en tout cas sur le plan psychologique les adversaires morflent!!!!lol
on est tout les deux en bolt avec chacun un gbb( 3 chargeurs minimum par homme)


Dernière édition par sniper106 le Ven 11 Sep 2009, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ours

l'ours


Nombre de messages : 444
Age : 36
Localisation : Château Thierry
citation : Pourquoi upgrader ? Rapproche-toi pour tirer ....
bolt : Marui G-Spec / M24 flutted barrel / L96 Well
Date d'inscription : 14/08/2009

Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... EmptyVen 11 Sep 2009, 11:28

J'ai voté "comme ça vient, rien en particulier".

Ca fais pas longtemps que je snipe, donc pour l'instant je découvre et j'ai pas encore trouvé mon style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage... Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage...   Petit sondage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Snipairsoft général-
Sauter vers: