Snipairsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ghillie Suit sur Ebay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XxtypexX96

XxtypexX96


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Cote D'azur ;)
bolt : Well L96
Date d'inscription : 12/08/2009

Ghillie Suit sur Ebay Empty
MessageSujet: Ghillie Suit sur Ebay   Ghillie Suit sur Ebay EmptyLun 17 Aoû 2009, 21:20

Bonjour tout le monde !
Dans la vue d'etre encore un meilleur sniper , il me faut une Ghillie.....
Donc je viens vous voir pour vous demandez si celle-ci sur ebay est bien :
http://cgi.ebay.fr/TENUE-GHILLIE-SUIT-4-pieces_W0QQitemZ400067247073QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Militaria_Uniformes?hash=item5d25ddbbe1&_trksid=p3286.c0.m14

Merci d'avance mes amis sniper


EDIT :
Donc petit feedback...
Franchement , elle est bien mais vraiment sans + , s'accroche un peu partout ou tu passe et des fils
partent comme ca !
Du coup mieux vaut se faire sa propre ghillie mais bon a 60e FDPin on va pas s'attendre a du super bon !
voila voila lol!


Dernière édition par XxtypexX96 le Ven 28 Aoû 2009, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Ghillie Suit sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Ghillie Suit sur Ebay   Ghillie Suit sur Ebay EmptyLun 17 Aoû 2009, 21:33

c'est un premier prix qui est correct, qui camoufle bien dans son ensemble, il y a plusieurs pieces jusqu'au camo pour ton bolt, assez legere dans son ensemble
inconvenients tu va avoir du mal a rajouter des elements naturels fautes d'attaches, en rampant tu n'as pas plus la possibilte d'acceder comme il faut a ton brelage, et tu ramenes la moitie de la foret , à toi de voir si c'est neccessaire d'avoir le devant des jambes et du buste camouflé (position la plus souvent adopte c'est couche)


voit si tu te sents de plutot la faire a ta convenance (mettre le cam qu'il ta faut en fction de ta foret) sachant que les tarifs sont kif kif , de nombreux tutos sont là pour t'aider, si tu te sents ou pas .
apres tu verras en partie par la suite ce dont tu as le plus besoin en pratique.

voilà j'espere t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
XxtypexX96

XxtypexX96


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Cote D'azur ;)
bolt : Well L96
Date d'inscription : 12/08/2009

Ghillie Suit sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Ghillie Suit sur Ebay   Ghillie Suit sur Ebay EmptyLun 17 Aoû 2009, 21:39

Mercii , tu ma bien aider Wink
Mais bon je pense je vais la prendre , juste pour voir (vu le prix) , vous faire un pti feedback et voir
si ya moyen de la "trafiquer"
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Ghillie Suit sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Ghillie Suit sur Ebay   Ghillie Suit sur Ebay EmptyLun 17 Aoû 2009, 21:43

tout a fait j'ai commence avec elle et je l'ai modifife jusqu'a un certain point apres je suis passe a autre chose mais l'investissement de depart est correct donc ok il faut bien que jeunesse se fasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
XxtypexX96

XxtypexX96


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Cote D'azur ;)
bolt : Well L96
Date d'inscription : 12/08/2009

Ghillie Suit sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Ghillie Suit sur Ebay   Ghillie Suit sur Ebay EmptyLun 17 Aoû 2009, 21:47

Tu pense par exemple , mettre des genre de serflex ou autre truc élastique
pour y accrocher du feuillages de l'environnement ?
Revenir en haut Aller en bas
m!no

m!no


Nombre de messages : 2853
Age : 49
Localisation : 83170 camps la source
citation : tou cul tendu merite son du....
bolt : AW338 full pdi ARES PGM, STAR AW338 PCS inside
Date d'inscription : 26/09/2008

Ghillie Suit sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Ghillie Suit sur Ebay   Ghillie Suit sur Ebay EmptyLun 17 Aoû 2009, 21:57

pourquoi pas c'est une idee, bon la jute accroche pas mal le feuillage apres tu verras en fction du naturel que tu veut mettre.
Revenir en haut Aller en bas
XxtypexX96

XxtypexX96


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Cote D'azur ;)
bolt : Well L96
Date d'inscription : 12/08/2009

Ghillie Suit sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Ghillie Suit sur Ebay   Ghillie Suit sur Ebay EmptyLun 17 Aoû 2009, 22:05

Okok et bien merci Mino !
Je vais la commandé demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
J.Lo




Nombre de messages : 2
Age : 44
bolt : Ultima Ratio
Date d'inscription : 24/09/2009

Ghillie Suit sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Ghillie Suit sur Ebay   Ghillie Suit sur Ebay EmptyJeu 24 Sep 2009, 08:51

Mino a écrit:
tu va avoir du mal a rajouter des elements naturels fautes d'attaches, en rampant tu n'as pas plus la possibilte d'acceder comme il faut a ton brelage, et tu ramenes la moitie de la foret

c'est les inconvénients majeurs de toutes ces tenues en jute. il existe pourtant d'autres types de ghillies qui n'ont pas tous ces problèmes et c'est également disponible sur eBay.fr:

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=ghillie+suit&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories
Revenir en haut Aller en bas
Skybags

Skybags


Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : Haute savoie
bolt : M24 CA
Date d'inscription : 02/09/2009

Ghillie Suit sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Ghillie Suit sur Ebay   Ghillie Suit sur Ebay EmptyJeu 24 Sep 2009, 10:07

Moi j'ai pris ce modèle la :
http://cgi.ebay.fr/Tenue-de-Camouflage-3D-Ghillie-Suit-Taille-XL-XXL_W0QQitemZ250500661646QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Militaria_Uniformes?hash=item3a5300c18e&_trksid=p3286.c0.m14

Elle a le gros avantage d'avoir un filet avec une maille de 2cm ce qui me permet de mettre tout ce que je veux dessus. Elle est en 3 parties, elle a même des poches, si si je vous jure....

Pour le coté rajout d'élément naturel, j'ai fixer des cordons avec une de c'est petite attache que l'on retrouve souvent sur les capuche de vêtement qui permet de serrer la capuche.

J'ai commencer a faire de photos je vous en ferais part une fois ma ghillies terminée....
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft13emechoc.forumsactifs.com
J.Lo




Nombre de messages : 2
Age : 44
bolt : Ultima Ratio
Date d'inscription : 24/09/2009

Ghillie Suit sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Ghillie Suit sur Ebay   Ghillie Suit sur Ebay EmptyJeu 24 Sep 2009, 10:15

Skybags a écrit:
Moi j'ai pris ce modèle la :
http://cgi.ebay.fr/Tenue-de-Camouflage-3D-Ghillie-Suit-Taille-XL-XXL_W0QQitemZ250500661646QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Militaria_Uniformes?hash=item3a5300c18e&_trksid=p3286.c0.m14

Elle a le gros avantage d'avoir un filet avec une maille de 2cm ce qui me permet de mettre tout ce que je veux dessus. Elle est en 3 parties, elle a même des poches, si si je vous jure....

Pour le coté rajout d'élément naturel, j'ai fixer des cordons avec une de c'est petite attache que l'on retrouve souvent sur les capuche de vêtement qui permet de serrer la capuche.

J'ai commencer a faire de photos je vous en ferais part une fois ma ghillies terminée....

c'est précisément de cette tenue en filet feuille dont je voulais parler, sans faire de pub. autre avantage par rapport à celles en jute, elle a des protections pour les coudes et les jenoux. une excellente tenue de base à personnaliser comme tu l'as fait. t'as bientôt des images du résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghillie Suit sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Ghillie Suit sur Ebay   Ghillie Suit sur Ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghillie Suit sur Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne utilisation de votre Ghillie suit
» fabrication d'une ghillie suit
» adaptation camelbak sur ghilllie suit.
» Video Ghillie Suit Youtube
» bushrag ultra light ghillie suit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snipairsoft :: Camouflages-
Sauter vers: